insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste et je garde Sergueï la victime et Lilith la fab /o/
    POURQUOI ? Parce que vous seriez malheureux sans moi :alk: N'est-ce pas ? :alk: Hein, hein ? :alk: regard insistant. Plus sérieusement, ça me fait du bien d'être ici, c'est pour ça que je craque pas malgré les études ♥️
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Oui ! Une ! Mais c'est plutôt une suggestion. En gros, en voyant que beaucoup de persos semblent évoluer avec les Rps, pourquoi pas faire une partie qui résumerait en gros la mentalité actuelle du personnage et les évènements majeurs qui se sont produits dans sa vie. Ça donnerait un complément à la présentation qui dans certains cas n'est plus à jour du coup o/
    Mar 20 Fév - 14:51
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Cay parfait tu es bien rajouté :roulade:
    Quant à ta suggestion on te l'a déjà dit mais l'idée nous plaît à mort donc on va probablement mettre ça en place à la MaJ :tothestars:
    Mar 20 Fév - 16:03
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Jack Frost s'en va
    POURQUOI ? Ca fait quelques temps déjà que je suis absente, je m'en excuse d'avoir fait le fantôme... Mais j'attendais de voir si l'IRL se calmait ou pas. J'ai eu des remises en question sur mon envie d'rp, également, la question est pas totalement réglée mais en attendant... eh bien, je préfère ne pas bloquer de personnage ici, libérer ma place, tout ça. :)

    Et tenter de me focus sur ma recherche d'emploi ^^

    Je vous souhaite donc une excellente continuation et vous remercie pour les bons moments passés parmi vous ♥️
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Rien à dire. :3
    Mar 20 Fév - 21:45
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    On en avait déjà parlé Jacky et effectivement, on l'a toujours dit, l'IRL avant tout \o/ ! Tu pourras toujours revenir par ici si du temps se libère mais d'abord, la recherche d'emploi est forcément prioritaire >w< !
    Bon courage à toi pour la suite et des millions de bisous :kiss:
    Mar 20 Fév - 21:47
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Excalibur et Tiamat trépignent ! Je reste, malgré des difficultés rencontrés avec mes persos. Et OMG, j'étais sûre avoir répondu au resencement, alors que NON ! JE SUIS UNE BILLE !
    POURQUOI ? J'aime le forum, j'ai la commu, j'ai envie de m'accrocher à mes perso, Tiamat et surtout Exca. L'épée me suit depuis un bon moment maintenant, j'ai envie de lui donner un coup de neuf bien mérité ! Et puis, j'ai pas terminé les projets en cours avec mes deux chouchous !
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Comme partout, j'imagine qu'il y à des idées et suggestions à faire, mais étant empty-brained, comme d'habitude, rien ne me vient ! Surtout que je suis malade, ça ne doit pas aider ! Have fun !
    Jeu 22 Fév - 10:22
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Owi owi trépignez :huhu:
    Tu es bien rajouté à la liste des restants ~
    Quant à ton reboot/update on en a déjà parlé et on attend ça avec impatience :huhu:
    Jeu 22 Fév - 12:38
    Merzhin
    Merzhin
    Revelio
    Emploi : Inventeur.
    DC : John H. Watson - Vega - Émile Zola
    Crédits : Yato - Noragami
    Nox
    Lumos
    Pour rappel, la fin du recensement est Vendredi les amis, n'oubliez pas de venir vous faire inscrire :whut:
    Lun 26 Fév - 1:39
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum