insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Yaay, happy de voir que tu as un peu de temps \o/ !
    Penses à te reposer surtout hein, c'est important aussi éwè !

    Tu es bien rajouté chaton :sparkle:
    Mar 13 Fév - 19:21
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste.
    POURQUOI ? xxx
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? xxx
    Mar 13 Fév - 20:34
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Merci de t'être recensé ami des fraises, tu es bien ajouté :tothestars:
    Mar 13 Fév - 20:35
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Bon. Je suis pas la plus active ces derniers temps (mais achevez-moi sérieux). J'AVOUUUUUE cépalboneur. On l'a tous constaté, j'ai posté plusieurs absences, j'suis reviendue de la dernière, et voilà que je semble encore transparente. :whut: Plus sérieusement, je reste avec ce cher Sherlock, parce que ptain j'ai pas encore vraiment entamé le jeu avec lui et j'en ai enviiiiie. ;w;

    POURQUOI ? Pourquoi je reste ? ...Vous préférez que j'me casse ? D: /SHOT/ Non sérieux, j'reste parce que j'aime ce forum malgré mes absences à répétition et le fait que je m'investisse pas vraiment pour le moment. C'est pas que ça me motive pas (j'aime Sherly d'amour), que j'aime pas le forum ou que les gens ici me motivent pas non plus, mais je suis sujette à un blocage RP en ce moment qui fait que... Bah je sais pas aligner trois mots sans que je me dise "arrête tout". Parce que bon ça me fait chier de jouer les fantômes en ce moment. ;w; Mais en tout cas, jusqu'à ce que ça revienne, je reste ici pour le meilleur et surtout pour le pire. <3

    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Nan j'ai rien à déclarer là-dessus. :whut: T'façon c'est toujours le bon moment pour balancer des idées ou des suggestions !
    Jeu 15 Fév - 18:14
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    T'en fais pas Sherly, les blocages ça arrive mais on t'aime quand même :haanw:
    Tu es bien recencé comme restant :roulade:
    Jeu 15 Fév - 20:50
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : JE RESTE =D
    POURQUOI ? C'est tout simple je viens de déposer mes valises et de les défaire ! Je ne compte pas la refaire avant un moment !
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Juste une idée pour peut-être (ou pas) vous faciliter les choses, mais pour les fiches valider faire trois groupes différents : Créateurs, Créations et Indépendants. =D
    Dim 18 Fév - 2:56
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Tu es bien recensé, merciiii :roulade:
    Pour ta suggestion ça va être compliqué parce que ça pourrait perdre pour la validation honnêtement ;w; ! Mais l'idée de séparation des groupes est à garder :huhu:
    Dim 18 Fév - 2:58
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : JE RESTE :whut:
    POURQUOI ? Parce que j'vous n'aime ptn ! ♥️
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Et si on faisait une grosse journée IRL pour se faire des câlins en live ?! (avec pleins de gateaux aussi !)
    Dim 18 Fév - 11:52
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    T'AVAIS BIEN INTÉRÊT Á RESTER :roulade: :roulade: /PAN
    Tu es bien rajouté bichette d'amour :loveu:

    L'IRL c'est à voir si on a tous de l'argent et du temps surtout :doge:
    Dim 18 Fév - 13:19
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste avec Ifrit ! (Je viens d'arriver, après tout XD)
    POURQUOI ? Parce que ce forum m'a tapé dans l'oeil et les membres aussi owo
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Aucune suggestion ! Excepté peut-être un système de notification**
    Dim 18 Fév - 17:40
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste !
    POURQUOI ? Je viens d'arriver :doge:
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Un système de notifications (le truc proposé par forumactif de bases), histoire qu'on voit toutes les notifs en haut à droite du forum sur toutes les pages où nous sommes, comme ça on sait directement ce qu'il se passe, qui nous a répondu et tout ça, et c'est bien pratique :dipie:
    Dim 18 Fév - 17:41
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    On t'aime fort aussi :huhu:
    Tu es bien rajouté :roulade:
    Pour le système de notification ça pourrait être top et c'est déjà en place mais sur ... la mise à jour et qui sera après celle qui vient xD ! J'y ai pensé honnêtement mais je n'ai nul part où la placer sans que ça ne fasse moche ;w; !

    Tu es bien recensé aussi Wendidi :whut: !
    Pour les notif, same réponse mais je vais voir ce que je peux faire :tothestars:
    Dim 18 Fév - 17:43
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Bah là ça s'en va surtout. :c
    POURQUOI ? Je n'ai plus du tout la motivationde jouer Arthur, alors je suis au regret de vous annoncer que je m'en vais. Je n'ai pas trop le temps de RP avec mes études, donc recréer un autre personnage pour l'abandonner n'est pas très judicieux, autant voir la réalité en face.
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Même si je m'en vais, j'ai rencontré des gens fabuleux sur ce forum et je me suis beaucoup amusé à vos côtés. Alors je vous fais des bisous et j'espère que vous allez continuer encore longtemps de faire vivre ce forum et de vous éclater comme des petits fous. <3
    Dim 18 Fév - 20:10
    Merzhin
    Merzhin
    Revelio
    Emploi : Inventeur.
    DC : John H. Watson - Vega - Émile Zola
    Crédits : Yato - Noragami
    Nox
    Lumos
    Hawi forcément, quand la motivation n'est plus là, c'est pas la peine d'insister ;w; ! C'était cool de t'avoir parmi nous en tout cas et malgré tout on a encore de quoi se contacter donc ça n'est qu'un au-revoir :tothestars:
    Je t'ai noté comme étant rejeté dans les flots d'Internet, n'hésite pas à repasser dans le coin pour faire des bisous ou donner de tes nouvelles o/ !
    Dim 18 Fév - 20:14
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je viens d'arriver, je reste, tant que j'ai pas avoué au moins à 'Toine que je vais [censured] son fils. Après je partirais peut-être, parce que Toine risque de me tuer, mais ça, c'est une autre histoire 8D
    POURQUOI ? Je reste parce que...je dois encore dessiner un mouton.
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Bah euh là de suite, à froid, BIM. Non. Mais j'me gênerais pas pour en faire part si nécessaire :3 #reparsendramaqueen
    Dim 18 Fév - 20:45
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    ET HEUREUSEMENT QU'IL EST MAJEUR :ARGH:
    Tu es bien rajouté à la liste bichon, hésite pas si tu as des suggestions :tothestars:
    Dim 18 Fév - 20:51
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je pars.
    POURQUOI ? Je pense que c'est pas surprenant j'ai jamais été super active, encore moins les derniers temps, ma motivation est partie pour de bon j'ai tenté de raviver un peu le tout mais... voilà. Je suis désolée, et je m'excuse particulièrement à Isaac avec qui on avait planifié plein de trucs cools, et à Debussy et Jack Frost pour les rps qui se sont jamais concrétisés, je suis vraiment désolée mais voilà, le blocage est trop gros.
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Pas particulièrement mais sachez que j'ai aimé mon expérience parmi vous et que c'est à contre-coeur que je m'en vais, prenez soin de vous <3
    Lun 19 Fév - 1:44
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Ahw Eugènz ;w; ! C'est tout à fait comprehensible, t'en fais pas, comme dit pour Arthur, quand ça veut pas, ça veut pas et ça sert à rien d'insister surtout \o/ !
    Merci de t'être arrêté parmi nous en tout cas, d'être revenu sur le forum :kiss: !
    Tu es rajouté à la liste de ceux qui partent et une très très bonne continuation à toi, au plaisir de te recroiser par la suite :tothestars:
    Lun 19 Fév - 1:54
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum