insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reeeeeeste : Little Match Girl - Vorpaline
    POURQUOI ? Parce que vous êtes géniaux, le fofo aussi, la communauté pareil <3
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? <3
    Lun 12 Fév - 7:50
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Haaanw Matchy-chou :haanw:
    Heureusement que tu restes on se sentirai si seul sans toi :huhu:

    Tu es bien rajouté à la liste de ceux qui restent :tothestars:
    Lun 12 Fév - 11:35
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : JE RESTE ! Puss In Boots
    POURQUOI ? Pour l'amour de Chaton ♥️ Quoi ? Il faut répondre plus sérieusement ? Oh ! La communauté est vraiment super sympa et même quand je suis dans la lune je me sens bien avec vous, je vous aime fort o/  Puis c'est pas quand on se sens mal sur un forum qu'on réfléchis à faire des DC ! .... Même si encore une fois mon idée de quoi faire ce modifie encore, ce forum à beaucoup trop de potentiel pour imaginer des millier de scénario possible, c'est vraiment top ♥️
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Il faudrait un canal partage de recette et conseil en cuisine ! Ou sinon un canal suggestion de lecture ! Quoi ? ça a rien à voir avec le forum ... Arf .... Hum ... Un rescencement des prénom humain pour ceux changeant d'identité ou se choisissant un prénom à un endroit pour être bien, même si l'information est trouvable en lisant la fiche ... Mouai ... J'ai aucune idée concrète pour le moment et je souhaitait simplement remplir l'espace avec des mots
    Lun 12 Fév - 12:57
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    L'idée n'est franchement pas bête Puss ! Il serait effectivement sympa d'avoir un petit bottin (géré par le staff pour ne pas que vous ayez 800 recensements à faire à l'inscription) pour répertorier les prénolms "humanis" de ceux qui s'en choissisent un ! Je note cette idée de côté, on sait jamais !
    Et le canal recettes, j'suis carrément pour :doge: !

    Tu es bien recensé bichette :sparkle:
    Lun 12 Fév - 12:59
    Le Horla
    Le Horla
    Revelio
    Emploi : Livreur
    DC : -
    Crédits : ХИНЗЗ/KaySD/CoupleOfKooks/Jawn/Micha
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste avec moi... Le Horla :whut:
    POURQUOI ? Car je vous aime et j'aime le forum malgré mon peu d'activité sur le forum en ce moment ;_;
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? UN AUTEL A LA GLOIRE DU MARDOYLE ou LA MARDOYLCAVE :whut:
    Lun 12 Fév - 14:00
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    T'en fais pas chatounet, en ce moment personne n'est trop actif on est tous supers occupés IRL ;w; ! MAIS ON T'AIME AUSSI OK :roulade:

    Tu es bien rajouté au passage :kiss:
    Lun 12 Fév - 14:03
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste, of course =w= - Claude Debussy
    POURQUOI ? J'aime ce forum, pas question d'en partir ♥️ Puis le concept déchire aussi  :whut:
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Pas pour l'instant, je le ferais savoir si quelque chose me vient à l'esprit ! o/
    Lun 12 Fév - 15:35
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Aaaah chouette :roulade:
    (plus qu'à me bouger pour notre rp *tousse*)

    N'hésite pas si quelque chose te viens petit bichon, tu es recensé en attendant :whut:
    Lun 12 Fév - 15:38
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Alors, y en a un qui veut s'envoler mais j'l'ai en laisse donc il reste, et l'autre, il est retenu par une montagne de sel, donc ça devrait le faire, je reste ~ et moi par les ships et la commu' /pan
    POURQUOI ? MARDOYLE :whut: Parce qu'ici c'est le bien.
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Là maintenant tout de suite, non, mais si j'ai un éclair de génie par la suite, j'vous le ferais savoir huhu
    Lun 12 Fév - 16:27
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste mon capichef !
    POURQUOI ? Désolée de pas être très active ces derniers temps mais je compte ps encore laisser tomber mon ptit Echo ♥️ Je me stabilise enfin dans mon nouveau boulot et je vais esayer de me remettre au rp plus activement !
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Des cookies ? ♥️
    Lun 12 Fév - 18:45
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    T'envoles pas trop haut Toinou parce que tu vas finir par te manger une montagne de sel comme tu dis et après ça fait encore des membres qui se cassent et des jambes en moins, il t'en manque déjà une attention :whut:

    Et courage pour ton nouveau boulot Echo :tuhw:

    Vous êtes tous les deux bien ajoutés :tothestars:
    Lun 12 Fév - 19:14
    Marcellin de Marbot
    Marcellin de Marbot
    Revelio
    Emploi : Lieutenant de police
    DC : Lieutenant Kijé
    Crédits : Shokudaikiri Mitsutada ~ from Touken Ranbu / Avatars by Jawn <3
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Ah-ha, la vie professionnelle a beau essayer de m'abattre, vous ne vous débarrasserez pas si facilement de Marcellin et Paul-Louis !

    POURQUOI ? Mais parce que ce forum serait triste sans reliques de la Grande Armée, voyons. ... Et aussi parce que je serais triste sans vos délires *coughcough* Mardoyle

    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Rien qui me vient comme ça
    Lun 12 Fév - 21:02
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tu es bien recensé !  <3 Merci de ta présence malgré les difficultés de la vie professionnelle on t'aime ! :huhu:
    Lun 12 Fév - 21:04
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste avec Lorenzino !
    POURQUOI ? Même si j'ai eu un passage à vide depuis cet automne (IRL à chier, tout ça), j'ai vraiment envie de continuer à jouer mon perso avec vous :< J'vais essayer de relancer quelques petits RP dans les prochains temps vu que j'suis à sec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? MORE WINE
    Mar 13 Fév - 0:19
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    No wine :srs: !
    Courage pour les RP et l'IRL \o/ ! Tu es bien recensé :tothestars:
    Mar 13 Fév - 0:20
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste !
    POURQUOI ? Bah parce que je me suis absentée un moment et vous m'avez manqué, du coup, pas question de partir !
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? *regarde dans le vide en bavant*
    Mar 13 Fév - 13:00
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    *essuie la bave discrètement* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Contente de te voir de retour bichette, des millions de bisous sur tes fesses et tu es bien recensée :tothestars:
    Mar 13 Fév - 13:03
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ÇA S’EN VA ET ÇA REVIENT : Je reste avec Yamata-no-Orochi
    POURQUOI ? Je pense avoir enfin trouver le temps pour me mettre à Rp.. (ENFIN !!! T^T)
    DES IDÉES OU SUGGESTIONS ? Nope, pas pour le moment °^°
    Mar 13 Fév - 19:19
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum