insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Claude Debussy
    Souhaitez-vous être blessé ? Rien de permanent qui ne puisse pas être soigné (que ce soit mental ou physique), et pas de cicatrices au visage, mais sinon pas de problèmes. ~
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Magdeleine Robin (comme vous le savez, je ne suis pas là toute la fin du mois de décembre, donc je pourrais participer à partir du 3 janvier)
    Souhaitez-vous être blessé ? FAITES MOI MAAAAAL ! :whut: Plus sérieusement, un peu comme les autres, je ne veux pas de membres en moins (rip la jambe d'Antoine). En revanche, sur tout ce qui est cicatrices/brûlures/lésions/tout ce que votre joli cerveau voudra faire de moi, c'est ok, allez-y, faites-vous plaisir. Idéalement, j'aimerais que Maggy ressorte de là avec des cicatrices (mais pas des petites cicatrices bien gentilles hein, non, des bonnes grosses traces style dans le dos ou sur le ventre, à un endroit qu'on ne voit pas de prime abord). Et puis je veux de la souffrance psychologique (j'aime souffrir, vous avez remarqué ?). Voilà, donc, en gros, faites-vous zizir. Je vous nem.
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Echo même si je ne serai peut-être pas hyper active clairement mais j'essaierai d'être un peu là
    Souhaitez-vous être blessé ? Un peu mais pas de truc handicapant genre pas d'os cassé ou de plaie hémorragique xD
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Little Match Girl & Vorpaline
    Souhaitez-vous être blessé ? Soyez gentils avec Matcha ? *yeux de chat potté* Vorpal, vous avez carte blanche mais c'est vous qui assumez s'il est insupportable parce qu'il a perdu une jambe et qu'il débride son fauteuil roulant motorisé pour faire des roues arrière dans les escaliers de l'hôpital -->
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Isaac Newton
    Souhaitez-vous être blessé ? du moment que j'perds pas un membre OSEF c'est chiant sur les avatars après
    ©️️ Chat Noir


    Marcellin de Marbot
    Marcellin de Marbot
    Revelio
    Emploi : Lieutenant de police
    DC : Lieutenant Kijé
    Crédits : Shokudaikiri Mitsutada ~ from Touken Ranbu / Avatars by Jawn <3
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Marcellin de Marbot et Charles-Louis Cadet (je sais, vivent les noms à rallonge)
    Souhaitez-vous être blessé ? Euuuuh... Je laisse ça à la discrétion des circonstances et du sadisme des organisateurs, en sachant tout de même que CL est une chose fragile et que Marcellin se plaint toujours de ne pas avoir assez de cicatrices respectables.
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Caligula
    Souhaitez-vous être blessé ? Tant qu'on touche pas à ses cheveux :srs: (ni ses membres, il vient de naitre le pauvre)
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Lilith
    Souhaitez-vous être blessé ? Oui, mais des blessures pas trop graves (comme une jambe coupée) et qui ne laissent pas de cicatrices sur le visage. :whut:
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai enfin 5mn pour me poser omg. Désolée pour le temps que j'ai pris pour m'inscrire, fallait que j'réfléchisse à quelques trucs avant :< (i <3 u)

    Inscription à l’event


    Participe : Lorenzo de Médicis
    Souhaitez-vous être blessé ? Alooors. Oui grave ! Il peut être blessé, même salement, être à l'article de la mort etc ou que sais-je, mais comme la plupart, j'aimerais juste éviter qu'il ait : 1° des séquelles au niveau du visage (j'y tiens svp) ; 2° des séquelles au niveau cognitif ; 3° des séquelles physiques importantes et irrémédiables (genre pas de perte de membre, de paralysie etc, sauf si c'est temporaire, quoi ; et éventuellement qu'on ait pas besoin de lui greffer un organe après ça ahaha-)... Par contre il peut avoir quelques cicatrices/brûlures sur le corps et être hospitalisé un moment, ça me gêne pas ! (Et vous pouvez lui casser des trucs hein)(tant que ça l'abime pas trop)('fin voilà)(c'est assez libre encore)(bisous sur vous)
    ©️️ Chat Noir


    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Vous avez tous bien été ajoutés !
    Dernière journée pour vous inscrire les chatons, les inscriptions se terminent demain dans la journée !

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Michelangelo di Lodovico.
    Souhaitez-vous être blessé ? Oui pour des blessures qui se soignent, mais non pour des blessures irréversibles comme un bras en moins (je viens de comprendre qu'Antoine avait perdu une jambe... :A:  )  

    Gomen de m'inscrire à la dernière journée :jae5:
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Puss in Boots
    Souhaitez-vous être blessé ? Possiblement, mais j'aimerais simplement ne pas perdre de membre ou avoir de truc qui touche le visage.
    ©️️ Chat Noir


    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
      37 participations, rien que ça ! Vous semblez vraiment être motivés par l'event et nous espérons grandement qu'il vous plaira !
      Les inscriptions sont donc fermées ! L'event sera lancé à minuit tapante, soyez prêts ~
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum