insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Inscription à l’event

    Bonjour, bonsoir à tous !
    Il est grand temps en ce jour de lancer les inscriptions pour le prochain event ! Oui oui vous avez bien lu, il approche tout doucement et ne saurait trop tarder. De ce fait, nous lançons donc officiellement les inscriptions ! Pour cela rien de plus simple, le petit formulaire plus bas vous permettra de remplir les champs ~

    Les inscriptions seront closes le 14 Décembre :roulade:

    Bon courage à tous :huhu:

    Code:
    <center><div class="fonnnoir"><div class="enteeeyte"><div class="tiitre">Inscription à l’event</div></div><div class="fondjtext"><div class="bloctext1">

    [b]Participe[/b] : [le nom de votre ou vos personnage(s)]
    [b]Souhaitez-vous être blessé ?[/b] [précisez si oui, non, peu, beaucoup, pas du tout, ou avec plein de cicatrices moches]
    </div></div></div><div class="signaa">©️ Chat Noir</div></center>

    <style>.fonnnoir{width: 540px; height: auto; background-color: black; padding-bottom: 23px;}.enteeeyte{width: 500px; height: 240px; background-image: url(https://i.imgur.com/gaPouL0.png); background-repeat: no-repeat;}.tiitre{font-size: 50px; font-family:'Roboto Condensed'; font-style:italic; text-transform:uppercase; text-align: center; color: #d09f01; padding-top: 110px;}.fondjtext{width: 475px; height: auto; font-weight:100; background-color: #f0e0aa; font-family:'Roboto Condensed'; ; text-align: justify; font-size: 12px; color: #d09f01; padding: 10px;}.bloctext1{width: 475px; height: auto; font-weight:100; font-size: 12px; color: #000000;}.ongleet{width: 150px; height: 30px; float: left; background-color: black; color: #d09f01; font-family:'Roboto Condensed'; font-style:italic; text-transform:uppercase; text-align: justify; font-size: 20px; text-align: center; margin-left: -10px; margin-top: 13px; padding-top: 3px;}.signaa{text-align: center; color: #efefef; letter-spacing: 2px; font-family: Roboto Condensed; text-shadow: 1px 1px 7px #000000; font-size: 11px; margin-top: 3px;}</style>

    PARTICIPATIONS :
    - James Moriarty
    - Lucifer Morningstar
    - Don Diego De La Vega
    - Excalibur
    - Leviathan
    - John H. Watson
    - Barbe Bleue
    - Émile Zola
    - Sir Arthur Conan Doyle
    - P.N.J
    - Sleeping Beauty
    - Jack Frost
    - Antoine de Saint-Exupéry
    - Fée Carabosse
    - Aramis
    - Le Horla
    - Sergueï Prokofiev
    - Murasaki Shikibu
    - Eugène Bazarov
    - Hansel
    - Arsène Lupin
    - Victor Hugo
    - Claude Debussy
    - Magdeleine Robin
    - Echo
    - Little Match Girl
    - Vorpaline
    - Isaac Newton
    - Marcellin de Marbot
    - Charles-Louis Cadet
    - Caligula
    - Lillith
    - Lorenzo de Médicis
    - Michelangelo di Lodovico
    - Puss in Boots
    - Le Petit Prince
    ©️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : James Moriarty
    Souhaitez-vous être blessé ? Tout ce que vous voulez tant qu'il lui reste tout ses membres et que ça ne touche pas le cerveau. Laisse lui ses capacités intellectuelles.
    ©️️ Chat Noir


    Don Diego de la Vega
    Don Diego de la Vega
    Revelio
    Emploi : Acteur, Cascadeur, Mannequin
    DC : Lucifer Morningstar - Alexander Hamilton
    Crédits : Jacob Frye - Assassin's creed syndicate
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Lucifer Morningstar et Don Diego de la Vega
    Souhaitez-vous être blessé ? Lulu est fort, il peut tout supporter (huuuuum évitez peut être de me faire un Antoinette quand même XD ) :huhu: quand à Diego, n'abimer pas son jolie minoi, il en a encore besoin ;3; (mais les blessures autre sont ok)
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Rossignol ♥
    Souhaitez-vous être blessé ? Au minimum possible :alk: J'ai peur ptn
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Excalibur !
    Souhaitez-vous être blessé ? J'accepte d'être blessé au dos et aux épaules. J'accepte également une paralysie temporaire d'une de ses jambes. Mais pas de lésions définitive, s'il vous plaît. Pas de soucis au niveau des plaies et des cicatrices, j'accepte. J'peux même faire un tour aux urgences de l'hopital s'il le faut, ou me prendre une balle dans le crâne, peut-importe. Faut juste que je survive et n'ai pas de lésions handicapante après coup. Les cicatrices, j'men fout par contre, donc faites vous plaisir. :whut:
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Leviathan
    Souhaitez-vous être blessé ?C'est accepté. Comme Exca en gros, cicatrices et tout je m'en fous. Mais pas un truc méga grave méga handicapant qui reste après (rip antoine).
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Sleeping Beauty
    Souhaitez-vous être blessé ? Oui.... At YOLOOOOO tant qu'il peut encore parler /out/
    ©️️ Chat Noir


    P.N.J
    P.N.J
    Revelio
    Emploi : Votre emploi
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : P.N.J
    Souhaitez-vous être blessé ? Au besoin.
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Jack Frost -OUI ENFIN UNE PARTICIPATION A UN EVENT \o/-
    Souhaitez-vous être blessé ? C'est pas une nécessité mais si y a des envies sadiques qui vous passent par le crâne, amusez vous. Je tiens juste à garder ma tête et mes membres mais sinon amusez-vous. Donnez-moi des excuses pour aller reluquer les médecins de l'hôpital B) *pas du tout crédible sous Jack... haha.* De toute façon, même si vous me donnez ma d'excuses, j'irais reluquer éè ♥️ parce qu'ils sont bô nos médecins ♥️ (blessures légères, un peu plus lourdes, cicatrices).

    Je vous aime ♥️
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Antoine de Saint-Exupéry & Fée Carabosse
    Souhaitez-vous être blessé ? Laissez Antoine en dehors de ça plz :whut: ;w; *minute de silence pour la jambe*
    A la limite, les blessures mineures sont acceptées, juste... vraiment mineures quoi. Eraflures, contusions, etc, rien de bien méchant. Fonctionnalité appât interdite.  
    Pour Cara', c'est à peu près la même chose, peut-être un peu plus mais genre pas de membres en moins, rien de trop grave ou de pas soignable. De toute façon il est protégé par des barrières de sel, tel Gaara du Désert et il est fragile donc... Corruption mentale acceptée cela dit huhu.
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Aramis
    Souhaitez-vous être blessé ? Un peu ne me dérange pas, blessure, cicatrice, hospitalisation, mais rien de réellement handicapant. Vu que je viens d'arriver, j'aimerais bien pouvoir profiter de mon personnage au minimum "en entier" un petit temps !
    ©️️ Chat Noir


    Le Horla
    Le Horla
    Revelio
    Emploi : Livreur
    DC : -
    Crédits : ХИНЗЗ/KaySD/CoupleOfKooks/Jawn/Micha
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Le Horla
    Souhaitez-vous être blessé ? Tant que ça ne va pas jusqu'à un truc trop grave genre un gros handicap, ça me va (il est déjà tout vieux en apparence, le pauvre :whut: ), une hospitalisation, des blessures - donc de potentielles cicatrices, une paralysie temporaire, le rendre plus maboule qu'il ne l'est déjà, faites vous plais' :v
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Sergueï Prokofiev
    Souhaitez-vous être blessé ? Vous avez carte blanche, mais laissez le quand même dans un état pas trop lamentable, il en a besoin pour sa vie au lit... Donc un oeil, un doigt, une oreille, c'est bon... Mais ne le rendez pas impuissant :whut:
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Murasaki Shikibu (héhé j'arrive enfin)
    Souhaitez-vous être blessé ? Tant qu'elle ne meure pas, qu'elle garde son corps tout moche (et actif accessoirement) ainsi que sa tête de midinette : elle peut donc subir des dégâts plus ou moins importants en fonction.
    Pitié pas le visage, pas encore ;w; /pan
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Eugène Bazarov
    Souhaitez-vous être blessé ? Hmm un peu, dans le sens où pas de handicaps svp. Hospitalisation ça passe (genre membre cassé ou jsp) et les cicatrices c'est très très très ok, mais voilà, rien qui touche aux fonctions intellectuelles et rien de plus permanent que des cicatrices, voili voilà merci ! Mais bon on est pas dans Grey's anatomy, épargnez vos jolis médecins à lunettes /PAN/
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pour l'event je trouverai bien du temps d'ici là ! ♥️ (et puis j'adore les event !:whut:)

    Inscription à l’event


    Participe : Hansel Woodwild
    Souhaitez-vous être blessé ? Bonjour, alors je vais vous prendre deux poignets cassés en menu, quelques bleus, une boite d’égratignures et un bon trauma crânien avec du ketchup. J'vais prendre à emporter, et j'peux rélger en chèques ? Super, merci ! 🐳

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Arsène Lupin
    Souhaitez-vous être blessé ? Oui, légèrement cependant (du moins sans handicap, et en evitant les grosses cicatrices). Il est tout nouveau tout beau, ne le cassons pas encore
    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Inscription à l’event


    Participe : Victor Hugo
    Souhaitez-vous être blessé ? Aucun soucis à ce niveau-là, du moment que je ne termine pas avec une jambe en moins (ou l'incapacité de les utiliser) ou la moitié de mon cerveau (capacités intellectuelles si je dois préciser). Pour tout ce qui sera cicatrice, lésion plus ou moins importante, ou quelque autre idée que vos cerveaux sadiques pourraient imaginer, vous avez le feu vert. ♫
    ©️️ Chat Noir



    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum