insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Première Attaque
    FT. Irae/Ordre

     
    Go on and cry you are the only thing that right about this broken world our love is god

    Ils fuyaient, ces misérables petits insectes fuyaient, son regard rouge sang s'encra un instant sur les formes qui fuyaient à travers la fumée, un grondement faisant vibrer ses babines de rage. Nous les regardions s'échapper comme des rats échappant le navire, son corps se mouva légèrement sa patte endormie nous handicapait mais rien d'ingérable après tout nous n'étions pas blessés outre mesure. Des cris, de l'agitation, notre regard se décalèrent sur le compagnon de notre esclave, il criait à la trahison. Ah...la trahison, la meilleure saveur du monde. C'était celle que nous préférions. Lucifer trahissant le ciel et son Dieu chrétien, la trahison a été le premier péché du monde, l'envie n'est qu'une illusion, Ève trahissant la confiance de son père, oui, nous aimions le goût de la trahison c'était la plus délicate des saveurs. Nous plissâmes les yeux pour fixer notre pupille rougeoyante sur la silhouette d'Arsène qui se faisait mener, notre langue passant lentement sur nos crocs acérés. Nous le dévorerons. Pour goûter plus profondément cette saveur si particulière de la trahison que nous aimions tant. Mais pas tout de suite, l'heure n'était pas à cela.

    Prenant une profonde inspiration, un rugissement puissant résonna dans la pièce puis nous nous détournâmes, clopinant sur trois pattes pour rejoindre le reste de nos troupes, frappant les membres de l'ordre encore vivant sur notre chemin pour ôter leur vie, frappant de tout notre poids sur notre seule patte valide sur les corps blessés les écrasants sans aucun regret, sans même y faire attention. Lentement nous approchâmes de Lucifer, posant un regard moqueur sur son genou en miettes, lentement nous nous penchâmes sur lui et sans lui demander son avis nous l'attrapâmes dans notre gueule le soulevant comme un chaton fragile histoire d'emmerder un peu plus son ego qui devait être bien blessé et nous le portâmes jusqu'à l'entrée de l'entrepôt chassant ses hommes d'un regard menaçant. Le calme revenait et l'odeur de sang et de poudre était partout. Délicieux. Un sourire malsain s'étira sur nos babines rendant la scène encore plus horrifique alors que les derniers râles de souffrance des membres de l'ordre se faisaient entendre. Alors Élohim... comment vas-tu apprécier notre petite danse ? Toi qui n'a le courage de rien... viens te battre, répond et viens te battre avec nous.

    Lentement nous redonnâmes à Cerbère sa forme humaine, puis sans un regard en arrière pour ce qui s'était passé ici, nous abandonnâmes le corps du Chat, le laissant retrouver taille et forme humaine alors qu'il perdait connaissance sous l'effort constant que lui demandait notre présence dans son corps. Il était largement temps de mettre les choses en place. Bientôt...oh oui bientôt, l’apocalypse.

    Chat se réveilla à moitié, le regard perdu et le corps tremblant comme une feuille, ses yeux tombèrent sur les visages horrifiés et défigurés des corps sur lesquels son corps possédé venait de marché. Pâlissant à vue d'oeil, il retint une montée de bile et tenta de se redresser simplement pour voir que son corps était couvert de sang, ses mains, ses jambes, son torse...mais ce n'était pas le sien. Retenant un hurlement de détresse, il laissa couler ses larmes de désespoir alors qu'il fixait ses mains avec horreur et dégoût. Il ne voulait plus faire ça...il ne voulait pas... il ne voulait pas faire du mal. Apercevant son compagnon du coin de l'oeil il alla se réfugier dans ses bras, tremblant et pleurant jusqu'à ce que l'inconscience l'emporte à nouveau.

    Myrddin ♕ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    E for Event

    « Devil, DTC »



    Je ne suis pas sûr de moi du tout, mais alors pas du tout là ou je suis coincé. Car coincé est le terme. Je prie pour que personne ne me voit et je prie surtout pour que le conduit d'aération me rende la liberté ! Sauf que me voilà un peu trop facilement extrait de cette situation gênante. J'en plonge dans une seconde, pour ne pas dire, une autre douloureuse. Un cri m'échappe, que je ne peux pas contrôler. Mon bras gauche est dans la gueule d'un chien à trois têtes, bien que je discerne difficilement les trois, tant que je me fais secouer dans tous les sens. Je suis à la fois paniqué, sous l'emprise de la douleur et sous celles de nausées dont j'aurais bien aimé m'en passer. Et puis, d'un coup, d'un seul, le silence. Mes oreilles n'ont même pas bourdonnées tant le choc a été violent à mon arrivée sur le sol. Non, je n'ai pas fait pouic, mais mes os eux ont surement craqué. J'ai l'impression que ma cage thoracique s'est décollée. Je ne trouve plus ma respiration, je suffoque et je suis incapable de pouvoir porter mes mains au visage ou ma gorge pour le faire comprendre.

    Je commence alors à voir flou, ma respiration revient mais je peine tellement que je suis incapable de comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Mon arme est loin. Je ressens autant de douleur que du rien du tout. Juste les cris, l'agitation et mon corps incapable de répondre, mon cerveau entrant dans un instinct de survie que je ne connais pas.

    « STEFAN-DONO ! »

    Je suis incapable de dire à qui appartient ce son, pourtant, je sais qu'il s'agit de cette tendre dame Murasaki, à cause de cette prononciation qui n'appartient qu'à elle. Elle est tendre jusque dans ses gestes pour venir me porter, ou alors, c'est parce que j'ai bien trop mal ailleurs que je ne fais pas la différence ? Quoi qu'il en soit, elle est forte, je l'admire un peu pour ça. Mais je n'ai guère le temps de me soucier de la suite, que de flou, je me mets à voir noir. Je n'ai plus mal. Non. Là, je me sens en sécurité. La dame sent bon la fleur de cerisier. Ça m'est suffisant pour plonger dans un sommeil ou la douleur n'est plus...

    ► Nous sommes l'Ordre. Nous sommes fort. Plus fort que vous. Enfin...sauf moi...et Sherlock.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Première attaque

    Vous vous arrêtez, une tête pivotant, le patron touché. Vous vous engueulez, vous voulez poursuivre votre jouet, poursuivre ce massacre, et sur votre chemin, vous les entendez hurler, fuir. Certains cherchent à se replier, vous les dégagez d’un coup d’un simple coup de pattes, sentant parfois la morsure des balles érafler votre peau. L’une gronde, l’autre claque des mâchoires de façon menaçante, la dernière est à l’affût et une voix s’élève, une voix que vous connaissez, un cri, une mise en garde. Toute votre attention est dirigée vers cette voix et vous finissez par l’apercevoir, le matou que vous avez entraîné. Il cherche à fuir la mêlée, votre plan avorté. Vous grondez rageusement, vous ne voulez pas vous arrêtez, mais le cri du Maître vous force à capituler. Irrité, vous vous dirigez rapidement vers le matou botté pour que l’un d’en vous le saisis entre vos crocs, le soulevant peut-être un peu trop violemment mais en faisant gaffe malgré tout de ne pas le briser ou le blesser, ça serait dommage après tout et le réceptacle du Maître ne serait pas content ! Ce maudit chat ! Puis vous l’aimez bien, ce matou.

    Vous l’amenez en sécurité, auprès des autres membres d’Irae que vous avez probablement bousculer dans le combat, tandis que le Maître transporte le patron blessé plus loin. Vous déposez votre fardeau à votre tour, encaissant les potentiels tire qu’il pourrait y avoir contre vous, faisant barrière pour protéger ceux qui peuvent avoir un semblant d’importance dans vos rangs, mais le combat touche à sa fin, vous le savez, ça vous met en rage mais vous ne pouvez aller à l’encontre du Maître, d’ailleurs celui-ci s’approche de vous pour vous rendre forme humaine. Non, vous ne voulez pas redevenir un et vos regards le supplient presque de ne pas vous infligez cela, mais il est trop tard maintenant et la transformation commence…

    Ta misérable forme humaine rendu, te voilà désormais à genoux à suffoquer à moitié, comme si on t’avait plongé la tête sous l’eau pendant un peu trop longtemps. Tu reprends difficilement ton souffle, ton crâne te fait un mal de chien et tu finis par la prendre entre tes mains en retenant un grognement. À l’intérieur, elles ne cessent de s’agiter, les voix, elles sont mécontentes, elles protestent, après tout, elles sont celles qui sont forcés de rester en retrait, mais après tout, tu es celui qui a su les dominer.

    Tu te redresses difficilement, titubant, te rendant soudainement compte des éraflures sur ce corps si fragile et tu serres les mâchoires. En plus de devoir te battre avec elles, il te faut en plus de cela encaisser la douleur, mais maintenant que tu es redevenu “humain”, tu t’interroges sur ce qu’il s’est passé. Que s’est-il passé en réalité ? Pourquoi avoir abandonné ? Pourquoi étaient-ils aussi préparé ? Une nouvelle douleur au crâne t’empêche de pouvoir réfléchir davantage et au pire des cas, qu’est-ce que tu en as à cirer ? C’est le problème du Maître et du patron, ils réfléchiront à tout cela d’eux même, pour ta part, t’es pas en état de te battre et tu préfères décamper en suivant le mouvement...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum