insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    THE HUNTER*




    Informations *

    Groupe — Création
    Œuvre originale — Le Petit Chaperon rouge - Les frères Grimm
    Date de mort — ???
    Date d'arrivée — 8 ans
    Métier —Commandant du Poste de Police et il est pas là pour faire semblant.
    Avatar — jason todd - dc comic







    Physique *
    On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Et pourtant les siens sont froids, perçants, tranchants comme une lame. La sympathie n'existe pas cet océan à la couleur azurée. Il pourrait accueillir pourtant tant de vie, pour se rendre plus joli et accueillant mais Hunty n'est pas coquet. Il est sauvage et à la fois dompté de lui-même. Tout comme sa chevelure, cheveux courts, corbeau insolent posé sur sa tête dont il ne s'occupe guère, à quoi bon, il n'est pas là pour plaire et il plait peu. Il n'y a que cette mèche blanche qu'il n'explique plus, après tant d'années à essayer de la cacher, elle est là, elle vit, elle s'embrouille dans sa crinière ébène et se pavane, belle colombe parmi les corbeaux.

    Il ne s'habille que de costumes, ne sort jamais de ce costume de bon policer auquel il tient tant, rien que pour se rendre plus austère mais aussi plus imposant. Car si ses vestes et ses chemises s'étirent de tout leur possible sur sa large et imposante carrure, ce n'est que parce qu'il est accro. Accro de vaincre, de battre, et de rabattre les infidèles de la Justice. S'entrainer, à ne jamais oublier, pourquoi il est là.

    Véritable montagne de muscles, le sourire ne l'atteint pas. Comme si la joie dans ce corps de pierre, ce molosse impétueux n'existait. Et pourtant, aussi rares puissent être les petits rayons de gaité atteindre son visage carré, sculpté dans la roche la plus brute, ils sont d'une beauté mystérieuse, comme une douce caresse à en douter leur sincérité. Mais derrière ses apparences de brute, son regard perçant, son visage sans émotion, et du haut de son mètre quatre-vingt-sept se niche quelque chose de plus doux.

    Car derrière les plus gros rochers se cachent souvent un trésor.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    Hunty c'est la glace et le feu à la fois. Fougueux dans son travail, animé par une soif de justice et à la fois si froid quand il s'agit des autres, du contact humain. Malgré toutes ses années ici, il n'a jamais appris. Au fond, la solitude n'est pas quelque chose qu'il aime, voire qu'il hait parfois, mais il ne sait pas comment exprimer ses sentiments, aussi facilement et librement que les autres le font. Il parait même aigri, avec cette tendance à trop juger ceux qui n'osent pas respecter la loi. Car Hunty, il a du mal à se détacher de son travail. Il est toujours, Commandant et presque jamais Hunty, un homme comme un autre, avec ses besoins, son petit cœur aussi. Car derrière ses airs de brute au cœur de pierre se cache quelqu'un de plus doux et tout à fait maladroit. Mais qui le verra à part un petit comité, qu'il ose appeler ses amis.


    Il habite dans une grande maison dans la forêt.   ϟ   Il a cinq chiens; Chichi le chihuahua, Ollie le labrador, Fatboy le berger suisse, Berseker le berger allemand et Bigby le chien loup.   ϟ   Il est fan de tartes aux pommes.   ϟ   Il n'est jamais sans son gun.   ϟ   Il a toujours été un excellent policier.   ϟ   Il a toujours été célibataire aux dernières nouvelles.   ϟ   Il fait du jogging avec ses chiens tous les matins avant de partir au boulot.   ϟ   Les gens se demandent bien souvent si il fait autre chose que bosser.   ϟ   Il a la mauvaise manie de fumer comme un pompier.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *
    Savez-vous ce que c'est de "ne pas être censé exister?"

    Je viens d'un conte? Non. Je viens d'un arrangement, d'une modification, j'apparais pour arranger les arrangeurs de conte, pour qu'il soit racontable aux enfants et bercent leur innocente conscience. Je n'étais pas "censé" exister et pourtant je suis bien là, maintenant, avec vous, à Pandore. Mais connaissez-vous déjà l'histoire que j'ai sauvé? Elle est pourtant si simple. Ouvrez grands vos oreilles, et laissez-moi vous la raconter...

    "Lorsque le Loup eut apaisé sa faim après le Chaperon rouge et la Grand-mère dévorées, il se recoucha, s'endormit et commença à ronfler bruyamment. Un chasseur passait justement devant la maison. Il se dit: "Comme cette vieille femme ronfle! Il faut que je voie si elle a besoin de quelque chose." Il entre dans la chambre et quand il arrive devant le lit, il voit que c'est un Loup qui y est couché. "Ah! c'est toi, bandit!" dit-il. "Voilà bien longtemps que je te cherche." Il se prépare à faire feu lorsque tout à coup l'idée lui vient que le Loup pourrait bien avoir avalé la grand-mère et qu'il serait peut-être encore possible de la sauver. Il ne tire pas, mais prend des ciseaux et commence à ouvrir le ventre du Loup endormi. À peine avait-il donné quelques coups de ciseaux qu'il aperçoit le Chaperon Rouge. Quelques coups encore et la voilà qui sort du Loup et dit: "Ah! comme j'ai eu peur! Comme il faisait sombre dans le ventre du Loup!" Et voilà que la grand-mère sort à son tour, pouvant à peine respirer. Le Petit Chaperon Rouge se hâte de chercher de grosses pierres. Ils en remplissent le ventre du Loup. Lorsque celui-ci se réveilla, il voulut s'enfuir. Mais les pierres étaient si lourdes qu'il s'écrasa par terre et mourut.

    Ils étaient bien contents tous les trois: le chasseur dépouilla le Loup et l'emporta chez lui. La grand-mère mangea le gâteau et but le vin que le Petit Chaperon Rouge avait apportés. Elle s'en trouva toute ragaillardie. Le Petit Chaperon Rouge cependant pensait: "Je ne quitterai plus jamais mon chemin pour aller me promener dans la forêt, quand ma maman me l'aura interdit."


    Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas?Moi, le chasseur, puissant et intelligent, heureux sauveur d'une petite fille et de sa grand-mère d'un tragique destin qui les attendait, j'ai fait régné la loi et la Justice. Si je n'avais pas été là,  l'injuste sort les aurait frappé, accompagné de la Mort pour les faucher. Mais par quelle magie ai-je pu arriver à un aussi bon moment? J'ose croire que c'est Dame la Justice qui m'a envoyé ici, ce jour même, tel son messager, son soldat pour rendre juste ce qui ne l'était pas. Elle m'a livré un message et maintenant elle compte sur moi. Je suis le Chevalier même de la Justice, et depuis ce jour-là jusqu'à ma mort, je la ferai perdurer en grande prêtresse sur le monde qui m'entoure.

    Je dois avouer que, même si mon arrivée à Pandore fut des plus dépaysantes, je n'ai pas censé un jour d'avoir foi en ma Dame. Je me suis rapidement habitué au rythme et aux conditions de vie de ce nouveau monde, sans réellement en avoir le choix. J'ai gravi les échelons pour devenir le très unique Commandant de la Police de Pandore. Et je n'en suis pas peu fier, de plus, j'aime énormément mon travail dans lequel je m'épanouis, car grâce à lui, je peux continuer ma quête avec brio.

    Justice, je ne te décevrai pas.





    IRL *
    Coucou! Vous pouvez m'appeler Quicky, c'est mon blaze sisi sinon Hunty ça va très bien. J'ai 18 ans, j'aime rp et dessiner, et j'ai connu DaC il y a 2 ans de ça, où j'étais inscrite. Shit happened but im back avec Hunty mais pas le même! Vous verrez, bref j'espère qu'il plaira!
    :tothestars:

    Je sens juste que je vais avoir beaucoup de mal à faire plus de 400 mots à chaque post /shot



    Mer 24 Mai - 12:45
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bon retour parmi nous Hunty ! T'as beau changer, y'a des choses qui restent les mêmes, comme ton sex appeal :heinhein:

    Bon courage pour la fiche ♥️
    Mer 24 Mai - 13:29
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    OMG BRO :whut:
    T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE OMG JPP :whut:

    Encore une fois re-bienvenue parmi nous c'est la joie \o/ ! Bon courage pour ta jolie fiche qui avance bien, le staff sera raaaavi de répondre à tes questions si tu en as :huhu:
    Mer 24 Mai - 13:37
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue à toi ! ~
    Jeu 25 Mai - 1:58
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue ~
    ton visu est trop cool jpp.
    Ven 26 Mai - 0:47
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour Hunter ! Où en ta fiche monsieur policier sexy ? Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à demander au staff nous serons ravi de t'aider ! Nous avons hâte de te voir chasser du méchant dans Insomnia tu as même déjà du travail pour la justice ! :chanwar:
    Mer 31 Mai - 14:36
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et voilà, désolée pour le retard, j'étais un peu occupée avec mon déménagement! Mais ma fiche est désormais finie, j'espère que ça ira, des bisous.
    :heeya:

    En tout cas, merci à tous de ce chaleureux accueil, j'ai hâte de rp avec vous!
    Jeu 1 Juin - 23:02
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Comme je l'ai laissé entendre tu as déjà du boulot pour la justice mon chassou ! Il paraît qu'un oiseau bleu ferait quelques trafics de drogues illicites ! Attrape le si tu peux ! Beaucoup on essayé de l'avoir, ils ne l'ont jamais gardé bien longtemps ! Sinon j'adore ta fiche, la mentalité de ton personnage est vraiment particulière et très très plaisante ! On a envie d'en savoir plus sur ce beau brun ténébreux grr ! L'histoire est conforme et très bien écrite, j'ai beaucoup aimé l'idée que le chasseur soit "blasée" d'être juste "là au bon moment au bon endroit" j'espère que tu te plairas sur Insomnia, toi et tes cinq chiens...pff on sait tous que les chats sont mieux ! .

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥ !
    Jeu 1 Juin - 23:47
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum