insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    L'Oiseau Bleu AKA Sin*




    Informations *

    Groupe — Créations
    Oeuvre originale — L'Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck
    Date d'arrivée — 45 ans
    Métier — Patron/Barman - officiellement - du bar "Joy" et trafiquant de drogue dans les coulisses.
    Avatar — Solitude (cheveux courts) ▬ BunnyRoux







    Physique *
    J’étais un mignon et fragile petit oiseau bleu, je suis devenu humain. Des bras et des mains à la place des ailes, des jambes à la place de mes petites pattes griffues et la disparition totale de mes plumes ne laissant qu’une peau pale derrière elles. Je regrettais pendant un temps cette apparence qui m’avait offert la liberté d’errer dans le ciel mais je ne suis pas mécontent du corps que j’ai obtenu en échange.  Une bonne ossature, peu musclé mais l’entretiens physique n’est pas mon fort. Je peux dominer les autres du haut de mon mètre quatre-vingt-huit, regarder ces choses inférieur avec dédain. Il m’est parfois difficile de retenir se sourire qui veut fendre mon visage et qui trahirait le bonheur que j’éprouve en voyant les accros au « Bonheur » ramper à mes pieds.

    De mon apparence passée, seuls mes cheveux en ont gardé une trace. Non, il n’y a pas de plumes qui ornent mais tête, juste une chevelure – mi-longue – bleu foncé… Dans mes souvenirs, mes plumes étaient plus claires, mais ce n’est qu’un détail, je peux toujours prétendre à mon titre d’Oiseau Bleu, d’Oiseau du Bonheur.

    Question vestimentaire, c’est simple. Soit je suis trafiquant de drogue ou patron du « Joy » et je porte un costume/cravate noir avec une chemise bleu foncé. Soit je suis barman et je porte l'uniforme du bar composé d’une chemise blanche, un pantalon noir et un tablier noir.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    Se sent supérieur ϟ Prend de haut les autres ϟ Narcissique ϟ Intelligent ϟ Confiant ϟ Calculateur ϟ Hypocrite ϟ Autoritaire ϟ Soigneux ϟ Rigoureux ϟ Ponctuel ϟ Méthodique ϟ Maître de soi ϟ Maniéré ϟ Méfiant ϟ Rancunier ϟ Continue à donner des leçons de vie mais d'une manière plus dure ϟ Aime vendre du « Bonheur » et briser la personne par la suite ϟ L'argent ne fait pas le bonheur mais il est proche de l'argent qu'il a obtenu grâce à la vente de « Bonheur » ϟ Sociable quand il est au bar ϟ Parle autrement que quand c’est nécessaire ϟ Use de la parole plutôt que des poings ϟ Laisse ce sale boulot aux autres ϟ Il n’a encore jamais tué quelqu’un de ses propres mains et n’est pas près de vouloir se les salir ϟ Il ne se cache pas derrière ses gardes du corps par fierté mais les garde toujours à proximité dans ses déplacements professionnels ϟ Il est vicieux s’il en vient à utiliser son couteau pour se défendre ϟ N’aime pas qu’on le touche ϟ N’aime pas qu’on touche à ses affaires ϟ N’aime pas qu’on lui réponde ϟ Aime avoir le contrôle de la situation ϟ Est plutôt extrême dans ses décisions ϟ Fume régulièrement ϟ N’aime pas les chats ϟ Est plutôt une personne à chiens ϟ Aime le calme et n’hésite pas à aller seul dans des lieux peu fréquenter pour s’isoler de son quotidien

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *
    J’étais une rose. J’étais l’herbe du bonheur. J’étais l’oiseau de vie. Je suis l’oiseau bleu. Je représente l’Avenir mais aussi le secret du bonheur et de la vie. Je suis un but, je suis l’objet d’une quête.

    Sous le prétexte de soigner une jeune fille, une fée envoya deux gamins à ma recherche. Ce fut le début de leur longue quête semée d’embûches.

    Je me souviens de cette fois où je m’étais caché parmi d’autres oiseaux bleus, les oiseaux des songes. Ils n’avaient qu’une infime chance de me trouver et ils n’ont pas su la saisir. Dommage pour eux. Ils m’ont aussi rencontré à plusieurs reprises, je me faisais une joie de filer sous leur nez à chaque fois. C’était encore bien trop tôt pour qu’ils m’attrapent et bien des êtres des différents univers souhaitaient que ces gamins ne puisse saisir ne serait-ce qu’une seule de mes plumes.

    Ils ne pouvaient que rentrer bredouille chez eux. A l’époque et suivant les écrits, je n’étais pas un enfoiré fini et avais mis fin à cette partie de cache-cache en remplaçant la colombe dans la cage des gamins pour leur faire croire qu’ils avaient enfin capturé l’oiseau bleu. La réponse exacte au pourquoi je me trouvais dans cette cage ? Le bonheur se trouve plus proche qu’on ne le pense. La jeune fille pu donc être soignée. J’ai dit que je n’étais pas un enfoiré fini ? Oh…pardon, j’ai omis de dire que j’ai pris la poudre d’escampette juste après, leur enlevant le « bonheur » qu’ils avaient enfin réussi à attraper. Ils n’avaient plus qu’à recommencer tout à zéro. Une fin heureuse ? Ça n’existe pas. Je leur aie plutôt appris une leçon de vie pour mon plus grand bonheur. Ironique quand on connaît ma nature. Vous ne pouvez pas imaginer la délectation que c’était de voir le visage dépité de ces gamins quand je me suis échappé alors qu’ils pensaient m’avoir attrapé. Je ne suis pas éternel, il ne faut pas me considérer comme acquis, me poursuivre encore et toujours sans relâche sinon je m’échapperais encore et toujours.

    Si je me souviens de mon arrivée à Insomnia ? Ça fait longtemps... Mais j'ai le temps de réfléchir aux détails autour d'un verre dans mon bureau. Au début, je pensais avoir atterri dans un nouvel univers de l’histoire. Vous savez, mon histoire est passée par pas mal de modifications. Au début ça a été un conte de Noël puis c’est devenu une pièce de théâtre, sans oublier les deux actes qui ont été rajoutés suite à un commentaire. Alors pourquoi ça n’aurait pas été le cas une nouvelle fois ? Mais quelque chose n’allait pas. J’étais trop proche du sol. N’imaginez pas ma surprise lorsque j’ai découvert que je n’étais plus un oiseau. A la place de ma mignonne et fragile petite forme d’oiseau bleu, je me retrouvais dans le corps pataud d’un humain de taille adulte. Impossible de ne pas être désorienté à l’époque. Mais le Magnifique Moi ne mit pas longtemps à comprendre le fonctionnement de cette chose qu’est le corps humain et il faut l’avouer, les années m’ont aidé à bien le maîtriser. J’en suis même venu à penser que c’est plutôt pratique ce truc.

    L’Oiseau Bleu c’est bien beau mais il me fallait un prénom. J’ai opté pour « Sin » qui est un raccourci de « синий » (siniy) signifiant « bleu » en Russe. Un petit hommage au pays qui vit la première représentation de la pièce de théâtre « L’Oiseau bleu ». Il semble que ce prénom ait une autre signification qui m’étais alors inconnue : le péché « sin ». Qui l’eut cru Lustucru que ce prénom m’irait à présent comme un gant, bien que je garde en tête sa signification première pour en expliquer l’origine.

    Après mon arrivée à Insomnia, j’ai commencé par des petits jobs pour m’habituer à cet univers et à mon corps – allez utiliser des bras et des mains sans problème alors que vous aviez des ailes et qu’elles ne servaient à rien d’autre que voler. J’ai fini par m’arrêter sur le métier de barman et fut apprenti pendant quelques années avant d’établir mon propre bar : le « Joy ». Joie, plaisir, gaieté, délices, vivacité. Ce bar réunit tout à la fois. Mais il n’est qu’une façade qui cache un business naissant, un business qui prend racine dans mon origine : le « Bonheur ». J’étais, sur les brouillons, longtemps appelé « l’herbe du bonheur ». L’herbe du bonheur et l’oiseau bleu ne sont pas si loin l’un de l’autre, l’un ayant remplacé l’autre. Pourquoi ne pas faire profit de cela ? Sous le prétexte de vendre du « Bonheur », grappiller quelques pièces pour vivre dans ce monde et étendre mon influence dans le domaine de la nuit que ce soit sur scène ou dans les coulisses. C’est ainsi que je devins une puissance de la  vie nocturne, détenant le monopole de la drogue du « Bonheur ». Je n’ai bien sûr jamais touché à cette connerie, à quoi bon y toucher quand je représente le secret du bonheur ? Que je détiens la clé à ce mystère qu’est le bonheur. Que mon bonheur c’est de voir le malheur des autres.

    Le problème, quand on est trafiquant de drogue, c’est qu’on n’est pas à l’abri du danger. Que ce soit le danger représenté par les personnes dans l’illégalité ou le danger représenté par ceux qui ont la loi de leur côté. Par chance, je n’ai pas eu à faire face aux deux en ce qui concerne le trafic de drogue – si ce n’est que pour quelques histoires qui se sont réglées à l’amiable avec quelques billets.

    « N'est-ce pas, Monsieur ? »





    IRL *
    Je suis faible encore :whut: Sinon j'aime la bannière et les couleurs /SBAFF/



    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    ALORS DÉJÀ tes avatars .. je ... jpp jtm :tothestars:
    Ensuite l'image de la fiche, damn, DAMN YOU'RE BEAUTIFUL ! Et bon courage pour la fiche ! Tu sais chez qui venir taper si t'as des questions et tout ça, on est eeeentièrement à ta disposition mon Bichon :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue Morphée, j'accepte gracieusement ton offre et t'invite à venir me bercer à l'occasion :huhu: Bon courage pour la fiche ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour, bienvenue Morphée,

    Où en est ta fiche mon petit canard ? J'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! *^*
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Elle est où la suite ?? :srs:
    ....
    hein ???
    HEIN ??? //crève
    Ahem BIENVENUE ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey~

    Merci à vous ❤️

    Ça arrive, j'ai dû faire une pause écriture quelques temps mais je m'y remets bientôt, je ne vous ai pas oublié !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Petit DP pour dire que après un petit changement rapide de perso (Morpheùs viendra plus tard finalement~), ma fiche est terminée (si ça passe bien le caractère en points u_u")~
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
      Yup comme je te l'ai dit, le caractère en points passe, mais essaye de faire les 200 mots requis si possible >w< ! Tu peux broder rapidement quelque chose, t'en fais pas, ça ira ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est bon, les 200 mots y sont !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Quel beau dealer de drogue ! C'est bien la dernière chose qu'on attendait d'un petit oiseau bleu ! C'est original et plaisant à lire, j'adore ton style et on ressent tellement bien ce côté "imbu de lui-même" dans tes écrits que j'ai presque eut envie de lui frapper la margoulette ! Mais j'adore ton personnage et j'ai hâte de voir comment tu t'en sortira à Insomnia ! BIENVENUE *le croque parce que c'est un oiseau*

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum