insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Le Wendigo*




    Informations *

    Groupe — Indépendant
    Oeuvre originale — Folklore amérindien, légende
    Date de mort — vieille croyance
    Date d'arrivée — 2 ans
    Métier — Éboueur
    Avatar — Jesse Mccree - Overwatch







    Physique *
    Wendigo a fini par s'y habitué, a ce corps ( sans doute aidé par ses souvenirs d'humains d'autre fois). Lui qui avait le dos si courbé, la mâchoire si longue, des dents si pointues. Tout ça, ça lui manque, surtout ses crocs aiguisés, si parfaits, qui rognaient les os, qui mâchouillaient les ligaments avec gourmandise. Il est devenu ce qu'il a jadis dévorait, ce qu'il a mastiqué pendant de si longues années. Une apparence tout à fait humaine en soit. Un physique classique. Un homme aux grandes mains, aux yeux sombres et à la peau légèrement hâlée. Il aurait put devenir l'un de ces indigènes dont son nom est issu, mais il s'est retrouvé avec le physique  d'un mixte racial appétissant.

    Conquête de l'ouest croisé calumet de la paix.

    Relativement massif et velu, Wendigo reste néanmoins ce qu'il est même sous son manteau d'homme. Parfois il se traîne, le pas nonchalant. Et parfois il cour, vite. Il sprint, bondit, agit par instinct. Il est agile et ses réflexes sont clairement inhumains. Sur un malentendu, on pourrait encore le croire monstre, surtout avec ses sourires carnassiers. Il a aussi des comportements étranges. Il baille toujours grande gueule ouverte, langue tirée. C'est un être bruyant qui mastique à longueur de journée des morceaux de bois ou de vieux cigares. 

    En dehors de ça, Wendigo ne s'occupe pas vraiment de lui. Il est négligeant et maladroit. Il mange n'importe quoi, n'importe quand, dés qu'une fringale le prend ( c'est à dire souvent). Si personne ne lui dit de s'entretenir, il se laisse aller. Sa barbe est entretenue à l'arrache, au même titre que ses cheveux bruns qu'il coupe à la vas vite, pour dégager ses yeux. On est souvent derrière lui pour le forcer a se bouger. On le bouscule, il grogne, mais il n'est pas méchant. Il dégage même une drôle d'aura de son imposante carrure. Magnétique serait le mot. Outil de la mort, un peu  fils de la Faim et pourtant, il titille les curiosités. En plus de ça, il sent naturellement bon.

    Bonus inutiles : il renifle toujours ce qu'il mange ▬  une fois par an, notamment en période dite "hivernal" son poil devient plus épais et duveteux, c'est tout doux, tout fluffy ▬ quand contrarié, il grogne ▬ à les canines plus longues que la moyenne ▬ nyctalope ▬ yeux qui luisent dans le noir   ▬ dort bouche ouverte ▬ ses positions pour pioncer sont de véritables œuvres d'art ▬ particulièrement souple   

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    Wendigo est sûr de lui, c'est quelqu'un de confiant qui n'a pas pour habitude de douter  ▬ il a le rire facile et il peut être particulièrement  bruyant ▬ humour merdique, niveau carambar, le genre de gars a rigoler quand il faut pas ▬ sans gène et dévergondé ▬ il est blessant et fait pas toujours gaffe a ce qu'il dit, très maladroit avec les mots ▬ sa franchise est sans limite ▬ foutrement gourmand, il mange comme dix et surtout mange n'importe quoi, même des vieilles arêtes de poissons trouvées dans une poubelle ouioui ▬ c'est une personne très tactile, qui touche, qui lèche, qui mordille ▬ très joueur et taquin, il est naturellement attiré par les embrouilles et les emmerdes, il a l'air d'aimer ça ▬ grognes beaucoup ▬ entêté, ça peut facilement partir en conflit quand ça va pas dans son sens ▬ bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien. Il a quelque dents qu'il garde comme un gosse collectionne des fèves (dans une assiette moche à fleurs, vous savez là où on met les stylos vides d'encre, des boutons et des piles mortes) ▬ ne sait pas mentir. c'est pas compliqué, quand il ment, c'est cramé direct. il a les yeux qui fuient, le rire nerveux et une vilaine grimace se dessine sur son visage ▬ aime bizarrement qu'on s'occupe de lui, qu'on le pouponne ▬ désordonné, il vit dans un bordel organisé où il est le seul à pouvoir se retrouver ▬ protecteur et jaloux, assez égoïste, possessif et surtout territorial ▬ fait souvent des siestes ▬ hiberne parfois pendant quelque mois  ▬ il a tendance a toujours vouloir toucher la personne avec qui il parle  ▬ chatouilleux, sans aucun doute son plus gros point faible  ▬ a une option ronron ▬ s'amuse d'un rien ▬ facilement distrait ▬ du genre a être super content de découvrir le jouet dans une boite de céréales ▬  aime les endroits clos, les boites par exemple, en carton, en métal, en plastique, bref, les boites quoi, il aime s'y lover et dormir ▬ accro au lait  ▬ n'aime pas avoir tord ▬ pas forcement très réfléchit, voir même carrément casse coup et imprévisible  ▬ a du mal avec le concept d'animaux de compagnie ▬ intimidant, quand il est énervé le Wendigo fait vraiment flipper, parceque vas-y que j'te retrousse les babines et que ses yeux font de la lumières

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *


    Wendigo.
    Wendigowak.


    Créatures de la nuit, délicates ombres de minuit à l'appétit démesuré, voilà ce que l'on devient quand la faim est trop forte et que nos crocs si dociles viennent se poser sur nos semblables. Les plus vieilles légendes amérindiennes parlent d'un blâme, d'une malédiction déposée sur les épaules des hommes qui un jour aurait succomber à une immense faim et s'en serait retourné, tout affamé vers les siens. Nul besoin de chasse quand on peut se repaître d'un tas de chair chaud dormant tout près n'est-ce pas ?

    Inacceptable, tout simplement intolérable. Les terribles bruits de mastications, le goût du sang et des larmes qui s’entremêlent ne sont que le début d'une interminable souffrance, le commencement d'un cycle sans fin. Ils ont été punis, forcés de sentir pour l’éternité le plus naturel et douloureux des besoins, la faim. Elle les rongera jusqu'à la nuit des temps, sans relâche et jamais ils ne pourront en réchapper. Elle les suivra jusqu'à que la mort elle même ne les libèrent de cette fringale insatisfaite.

    Si beaucoup pensent qu'il ne s’agit là que de simples histoires utiliser pour dissuader les peuples de s'abaisser au cannibalisme, les nombreux témoignages et victimes semblent prouver le contraire. Ce ne sont pas que des histoires... la bête existe et dévore tout sur son passage, tel un ouragan.

    In the woods, lived a deer who danses late at night
    In the woods, lived a deer who chew with delight

    La faim. Insatiable, déroutante. La langue pendante, les yeux vitreux et le souffle court. Dans l'obscurité de la foret tu te traînes. Tu es si fin, si affamé. Chaque inspiration a le goût de la chair, le goût du sang. Il t'en faut plus. Toujours plus. Tu grognes. Un râle, unique et monstrueux se développe dans ta gorge. Tu tentes de le retenir tant il te semble douloureux, mais il fini par exploser, par éclater. Un hurlement dans un ciel sans lune, commence alors une interminable traque pour satisfaire une faim infinie.

    Deer head, man body, full of fur and monstruosity
    Deer head, man body, roaring in agony

    Paniqués, assommés, tant par l'abominable silhouette qui venait de les surprendre que par l’appétit qui se lisait dans ses yeux jaunes, le duo de bucherons n'osaient bouger muscles. Le froid, en petits crocs de givre, avait beau les mordiller tout debout, ils ne réagissaient pas. Paralysés. Puis la raison leur revint, d'un coup d'un seul. Ils allaient mourir. Ils hésitèrent, entre riposter ou fuir. Ils n'eurent l’occasion de faire ni l'un ni l'autre. La trouille, elle leur liquéfiait juste la figure, tellement intense qu'elle en devenait contagieuse. Les animaux avaient finis par déserter le bois. Les deux hommes sentirent alors se hérisser les poils de leur nuque... Ils ne voyaient rien mais ils pouvaient sentir, entendre. Un craquement sur leur gauche, un soupire dans leur dos. Ils semblaient cernés alors que le monstre était là, devant eux. Emprisonnés par son regard, par son aura, par ses jappements boulimiques.  Cette chose sentait la mort.

    Châtiment.

    Le parfum de la mort est délicat, subtile et surtout unique à tout un chacun. Ce parfum là, pour l'un des deux humains, avait de la fraîcheur ; mais pas de la fraîcheur de lavande ou de menthe crépue, ni celle de la pluie, mais plutôt celle d'un vent du nord, qui rappel les conifères et la sève. Pour l'autre, il s'agissait plutôt d'une sensation plaisante et chaleureuse, comme l'odeur si particulier d'une mère ou celle de la cendre d'un feu de camp. C'était musqué, simplement singulier. Amer et doux à la fois, comme un bonbon que l'on laisse fondre sous la langue.

    Ah.

    Tu peux l'entendre. Ce son si épais, si plaisant, que tu as toujours pour habitude de tendre  la patte pour t'en saisir. Tu veux croquer ce son, te délecter de leurs battements, sentir le muscle tambouriner sur ta langue rappeuse. Il faut que tu y goûtes. Il faut que tu y plantes les crocs. Alors les yeux rivés sur tes proies, indécis sur quel cœur prendre, tu laisses tes doigts griffus transpercer, déchiqueter le premier buste venu.

    A grosses lampées, à en avoir la gueule cramoisie, un sourire presque satisfait se dessine sur tes lèvres déformées, suivit de larmes épaisses qui se teinte de rouge le long de ta fourrure sale. La douleur est présente. Elle fait mal autant qu'elle t'apaise. C'est vicieux, si bon et si mauvais à la fois. Une soirée similaire aux précédentes et celles à venir.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Loup déguisé en agneau.
    La faim persiste et stagne.

    Tu n'es plus celui que tu étais. Ou presque. Tu ne sais pas pourquoi tu es ici. Insomnia. Te voilà humain. Transformé, modifié.  Certain diront lavés de tout tes péchés. Mais tu peux encore sentir la famine te ronger les entrailles. Si les premières années furent confuses, chargés en conflit inutiles, tu as finalement réussis a te faire un place. Tu te demandes encore comment, mais finalement, cette nouvelle vie te ravie.

    Pour l'instant.





    IRL *
    yo ! moi j'plusieurs noms, mais maa' ou overlion, c'est moi, parfois j'porte aussi l'nom de leo, mais bon. j'ai 22 ans, et j'fais du rp depuis que j'en ai 12, ça date tout ça. j'ai trouvé le fow en passant de partenaire en partenaire, bien qu'on va pas se le cacher, votre fow j'le vois trainer depuis un petit moment déjà, z'êtes genre des petites stars voyez. soyez gentil avec Digo', il ne mor- ah si enfaite



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    McCree.. <3
    Bienv'Nu à toi ~
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Vite, vite ! Un rp ! ♥ ♥ ♥

    Hum. Sinon bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :)
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    JE PEUX T'ADOPTER ? On ira gambader dans les prairies ensemble en mangeant du poulet frit... ou la main d'Uncas s'il t'en reste un bout :whut:

    Bienvenue tout ça tmtc, bon courage pour la fin de ta fiche o/ Je t'envoie de l'amour, et je surkiffe ton métier en passant ♥️
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Je t'ai déjà souhaité la bievenue mais BIENVENUE Á TOI une fois encore petit Wendigo :huhu:
    Ravi de te compter dans nos rangs, j'espère que ta fiche ne te pose pas très problèmes ! Si c'est le cas, n'hésite pas à abuser des MP et de la section question :sparkle:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    WENDIGO :whut:
    sache que je viens juste de finir un perso qui a pour Anima un Wendigo alors.
    COMMENT DIRE ?????????
    je t'aime ??? omg quoi.
    ahem. bref.
    & McCree ♥️

    BIENVENUE !!!
    ((tu auras des kdo je te préviens tout de suite //meurs))
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Wendigo et McCree omg ce combo de fou j'adore déjà

    Bienvenue ♥︎
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    O-M-G !!!!! OWNDODNE FID WLE FODNEKDD DONWNKDDN KENDIDNDKD E :haanw: :dead:
    Tu viens de me rendre tellement heureux si tu savais à quel point. Je suis genre... fan absolu du Wendigo et des Wendigoak donc tu refais ma soirée comme je te l'ai dit sur la CB ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, je suis in love 8D il est hyper attachant jpp, je vois trop le désordre et lui qui se retrouve dans son bordel organisé.

    ET SURTOUT BIENVENUE ! JE TE BALANCE DU LOVE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    :chaat:

    Merci tout beaucoup pour cet accueil de FOLIE omg.
    trop d'amour.
    j'aime ça.

    *marque un rendez vous avec Uncas dans les bois*
    GARDE MOI LA CARCASSE JUDAAAS ! (pensez a moi quand vous mettez des restes dans les poubelles plz)
    Baba - ohwi des kdo, ohwi de l'amour. Wendigogos are fluffy
    Narsaucisse - j'voulais trop jouer mccree sur un fow, ici c'purrfect !
    :hihi: sherlyyyyyy ♥️


    Tout ça pour en venir au fameux : J'AI FINI MA FICHE ! J'espère que ça ira ;v; ♥️
    ET J'AI PAS OUBLIE LE tRUC QU'ON DOIS ME PARLER QUAND JE SERAIS VALIDE *veutsavoirveutsavoir*
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Étant sur téléphone je t'epargne les codes de pre-validation ! Alors je ne te validé pas pour une petite raison, j'aimerais en savoir plus, dans ton histoire on comprend bien que le Wendigo est affamé, mais d'où viens sa légende ? Qui est-il ? Que représente t-il ? J'aimerais plus de détail qu'un repas certes très bien écrit mais manquant malheureusement d'indice sur ce qu'il est et ce qu'il représente ! Une fois fait, je serai ravi de te valider ! :chanwar:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai rajouté 3 petits paragraphes vraiment basiques, pour expliquer l'origine de la faim, prévention du canibalisme des amérindiens, tout ça tout ça :D, malédiction, châtiment pour ceux qui sont tombés dans l’intolérable, toi même tu sais.

    M'enfin, si je dois encore rajouter des trucs je le ferais ;v; ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue !
    Ta fiche est très bien ! Ni trop ni pas assez, les détails sanglants sont bien écrit pour ne pas tomber dans les "I MANG DES GEN LOL" c'est très joliment tourné et j'aime quand c'est bien tourné ! :chanwar: Je valide avec plaisir après cette petite lecture dans l'esprit de ton gros loulou -vous êtes de plus en plus nombreux c'est insupportable tous ces chiens pour un chat classe pour moi :huhu: - En tout cas tant que tu ne me mange pas je suis ravi de t'accueillir parmi nous, amuse toi bien à Insomnia ! :chanwar:

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum