insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Georg Philipp Telemann*




    Informations *

    Groupe — Compositeur
    Date de mort — 25 juin 1767
    Date d'arrivée — Début 2016
    Métier — Avocat (et porte-parole des Compositeurs)
    Avatar — Darxey© By LAS-T & Feliane







    Physique *
    La première chose qui l’avait surpris en arrivant, c’était cet homme. Oui, cet homme, là. Celui qui, dans le reflet des vitres, copiait ses moindres mouvements. Mais définitivement, ce n’était pas lui. Lui avait vécu suffisamment longtemps pour être marqué par la vieillesse. L’homme qui lui faisait face était au moins de trente ans son cadet. Deux yeux d’un bleu perçant le fixaient dans chaque surface réfléchissante, détaillant tour à tour des cheveux courts d’un chocolat agréable, deux mains pâles vierges de toute corne, une paire de jambes qui tient la route… Non, définitivement, ce n’était pas lui.

    Et pourtant, ce sont ces yeux bleus qui observent le monde dans lequel il évolue à présent, c’est contre cette peau et dans ces cheveux qu’il ressent le vent et ce sont ces jambes qui le mènent partout où il décide d’aller. Alors il l’a simplement accepté. Qui, à son âge, se plaindrait d’avoir la vitalité d’un jeune homme de trente ans, son corps svelte, son sourire complet, ses yeux intact, son nez droit et ses articulations libres de toute arthrose ? Pas lui. Ça lui laisse une nouvelle chance d’user son corps à faire ce qui est bien.

    Néanmoins, certaines habitudes ont la peau dure. Son maintien reste élégant et le font un peu trop se détacher du décor avec sa stature. 178 centimètres qu’il, et il en est certain, n’avait pas de son vivant. Plus grand, plus robuste, mais toujours aussi bien élevé, en somme. Manquerait plus qu’il se fasse mal au dos en s’avachissant tel un adolescent, tiens.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    Si on lui demande, Georg se considère comme quelqu’un de simple, qui voit le monde simplement. Peut-être un peu trop parfois, et sûrement un poil naïf : il a souvent eu du mal à comprendre les sentiments des gens qui l’entourent. Ça expliquerait peut-être sa naïveté avec les femmes, tiens. Mais n’ayant rien de vraiment méchant, il n’a jamais eu de problème à se faire d’amis et croit de ce fait bien plus en l’amitié que l’amour.

    C’est une bonne pâte qui accepte bien les critiques, et malgré tout ce qu’on dit de ses travaux, il n’a jamais pris la grosse tête. C’est loin de ses préoccupations, après tout. Créer, de son vivant, était la seule chose qui le motivait. Créer et rester libre de ses mouvements. Il aurait du mal à enseigner, cependant, ça lui est toujours venu juste comme ça… Mais il tentera d’aiguiller au mieux, car c’est un homme sympathique.

    Il sourit assez peu et peut apparaître un peu trop calme voire flegmatique si on le tient loin d’un quelconque instrument. Ses conversations les plus animées portent toujours sur la musique ou les injustices dans le monde, le reste… ne le laisse pas indifférent, mais ne l’enflamme pas comme ces deux sujets le font.

    Fun Fact : il a peur des sonneries de téléphone. La seule qu’il accepte d’écouter -et encore- est la version moche de Für Elise car c’est une mélodie identifiable.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *
    Né dans une famille de pasteurs, poussé à faire des études qu’il n’a finalement pas poursuivies, Telemann est vraisemblablement le compositeur le plus prolifique de tous les temps. Il a consacré toute sa vie à la musique, à composer et révolutionner l’art dans son coin. Personne ne restait de marbre face à cet autodidacte surdoué, et la vie lui offrit des opportunités à la hauteur de son talent sur un plateau d’argent.

    Multi-instrumentiste, touche-à-tout des gens musicaux, il ne savait pas s’arrêter. Clavecin, violon, alto, flûte à bec et flûte traversière. Ami de Haendel, connaissant Bach personnellement pour avoir appris que le plus jeune est passé après lui, il est heureux de voir qu’ils réussissent.

    Chaudement recommandé par tout le monde, plébiscité, il se refusait cependant à s’établir où que ce soit. Non, il n’aurait pas pu se plaindre. Du moins, pas sur le plan professionnel. Sa vie personnelle, cependant, était plus… mouvementée. Il n’a pu profiter de sa première épouse que quelques mois après leur mariage avant qu’elle ne meure, et la seconde… Une véritable garce, qui le trompait tant qu’elle pouvait. Joueuse, avec ça, et il l’aidait à éponger ses dettes avant qu’elle ne le quitte.

    Il n’a pas eu le temps de voir sa musique tomber en disgrâce, contrairement à certains de ses contemporains, et malgré ses mésaventures avec les femmes de manière générale, il a terminé ses jours confortablement à Paris, ne pensant pas se réveiller de quelque manière que ce soit.

    Adoré de son vivant, il a mis quelques temps à s’adapter à sa nouvelle vie. Et finalement, l’indifférence a du bon. Mais si lui vivait très bien cette austérité certaine, il se rend rapidement compte que ce n’est pas le cas de tout le monde. Et, au grand dam de ses parents, Georg a toujours été… un peu trop entêté. Loin d’avoir laissé tomber la musique, il en avait fait son métier. Et loin d’accepter les injustices, il s’est dressé en porte-parole des Compositeurs. Personne n’ayant déjà pris les choses en main et ses études en mémoire, c’est plutôt naturellement qu’il se retrouve à cette place.

    Après tout, il n’a pas besoin de grand chose et ce nouvel objectif l’a fait se replonger, dès son arrivée, dans les livres de Droit. Visiblement, depuis le 18ème, ils ont fait des progrès. Et si, au début, il n’osait pas dire grand chose, maintenant il est totalement au point. Attendez-vous à le voir faire des allers-retours entre le taudis qui lui sert de maison et la mairie.





    IRL *
    Oya oya owo On m’appelle Stereo, Danton ou Charlie et j’ai environ 8 ans et demi ! Cay bien d’avoir 8 ans, personne te prend la tête =w= -sans dec je suis majeur, si un mec de FA passe par là pète un coup tout va bien promis-. Il paraît que je connais des gens qui m’ont suggéré de venir =3 mais j’suis sympa je dénonce pas ! Ah et Zosan ftw voilà -meurt-



    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Oh oh oh, quel plaisir de voir un ami compositeur rejoindre nos rangs :huhu:
    Bienvenue à toi officiellement ici ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle est déjà complète ! Rah, encore un ninja, c'est le bonheur :tothestars:

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Owi Telemann j'approuve trop trop trop

    Bienvenue par ici :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenuuue, c'est cool de voir un compositeur dans le coin :D Ton perso a l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir comment il sera joué :huhu:

    :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    UN COMPOSITEUR ! METTEZ LE A L'ABRI DANS UNE RÉSERVE NATURELLE :whut:

    Je suis toujours joie de voir un compositeur, même s'il ne me dit rien de nom comme ça, enfin très très vaguement quoi. C'est l'occasion d'en apprendre plus (enfin quand j'aurais le temps de me poser pour lire, parce que j'en ai marre d'être tout le temps dehors à brûler au soleil alors qu'il se passe des trucs cools comme toi ici)

    BIENVENUE EN TOUT CAS ♥️ Si un jour je fais revenir mon Chopin, je te donnerais masse boulot pour ton job d'avocat, je te plains déjà :hihi:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue ! *lui fait la fête comme un chien fou*
    JAI HATE QUON SE RENCONTRE ! Je déplore cependant légèrement le "vide" de ton histoire, elle me semble très impersonnel et on en apprend très peu sur la façon dont George à vécu les choses, c'est dommage mais pas pénalisant. J'aime cependant la façon dont tu décris son caractère et son physique c'est ..simple comme son propriétaire ! Pas simple de façon péjorative c'est juste vraiment délicat on ressent le côté retenu et simple du personnage ne voulant pas se prendre la tête ! J'ai hâte qu'on s'amuse ensemble alors amuse toi bien à Insomnia en espérant que tu trouveras le bonheur au coin de la rue :whut: .

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum