insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour,

    Je suis au regret de vous annoncer mon départ du forum. J'aimais beaucoup mon personnage, mais malgré ça, je ne suis qu'un fantôme. Je préfère donc partir. Je suis désolée pour Alice avec qui j'avais un rp d'entamer et un ship plus que mignon de prévu. Je suis désolé aussi pour Yuichi avec qui un rp était prévu de se faire depuis un moment.
    Je ne voulais pas vraiment vous quitter, parce que je vous apprécie énormément. Malheureusement, mon IRL est stressant, fatiguant et me prend plus de temps que je ne voudrais. De plus avec mon voyage prochain, je n'aurai de toute façon pas pu être là de fin août à janvier.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation, amusez-vous et shipez-vous avec amour ~

    Des bisous,

    Brune~
    Mar 26 Mar - 16:59
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Haaanw Brune :c
    Ne t'en fait pas pour le RP l'IRL est plus important ❤
    (Et puis je m'excuse moi-même de ne pas avoir pu poster le début de ce RP, je t'ai faite attendre :depressed:)

    Je te souhaite un bon courage, plein de bisous et de bonnes choses pour ton IRL que ce soit maintenant ou pour ton voyage ❤

    Une bonne continuation à toi !
    Mar 26 Mar - 17:10
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    On l'a toujours dit, l'IRL est le plus important ! Y'a aucun souci pour ça Bru', prends ton temps et reposes toi avant tout :3 ! Et si jamais tu veux revenir dans le coin un jour, nos portes seront toujours ouvertes \o/ !

    Des gros bisous sur toi ♥️

    :kiss:
    Mar 26 Mar - 18:42
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos
    C'est jamais cool quand l'IRL s'en mêle >< J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi la miss ! ♥️
    Profite bien de ton voyage, pour en prendre plein les yeux (et plein la panse !)

    Des bisouuuus, prends soin de toi et repose toi surtout, c'est le plus important. ♥️
    Au plaisir de te recroiser par ici si le cœur t'en dit. :33


    :loveu:
    Mar 26 Mar - 18:52
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bruuuuuuuu chooooou éwè
    L'IRL passe toujours avant, c'est vrai, mais tu vas quand même me manquer ! *fait pleins de bisous et de câlins* éwè
    Mar 26 Mar - 19:13
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum