insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Petia "Petit Pierre"
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    omega

    1936 // mort
    il y'a trois ans
    fermier
    pauvre
    izuku midoriya - my hero academia

     coucou ♥️ je suis pas douée pour parler de moi, jsp quoi dire ;; c'est mon premier forum illustré, généralement je vais sur ceux de type réels. je suis tombée amoureuse du contexte alors je saute le pas  :whut:

    Histoire
    ▶️ De ses parents, il n’avait jamais eu le moindre souvenir. Des images vagues, deux silhouettes floutées de noir au loin, peut-être n’était-ce que les délires d’un enfant, il ne les avait jamais vu et pourtant il jurerait avoir milles fois entendu la douce berceuse de sa mère, les longs doigts faufilées dans ses cheveux bruns. Mais c’était une main forte qui n’avait cessé de réchauffer l’arrondi de son épaule, c’était le sourire-soleil de son grand-père qui a toujours ravivé ses journées – seule figure parentale qu’il n’ait jamais connu. Il était son monde et son univers, isolés de tous dans leur petite maison de compagne. Et cette tendresse ne devint qu’un étau étouffant qui s’enserraient graduellement autour de lui.

    Il voulait crier, hurler, rire à gorge déployée et fondre en larmes à la minute qui suivit, il sentait sa fougue d’enfant dévorer ses entrailles, des rêves de voyages et d’aventures plein la tête, son cœur shooté d’étoiles mais les pieds enracinés. A chaque pas en avant, les liens invisibles le retenaient au bois de sa maison.

    L’enfance solitaire, Petia ne connut que les animaux de la ferme et les nombreuses questions sur ses parents demeurèrent sans réponses. Le voile dans le regard de son grand-père lui indiquait une fin funeste, et surement la raison de cet excès de protection.

    "Suppose a wolf came out of the forest?"

    Excuses habituelles qui trouvaient refuge dans ses oreilles, le loup, son grand-père n’avait aucun autre mot à la bouche. Les histoires effrayantes sur des loups mangeurs d’enfant, l’envie d’ancrer la peur dans le cristallin émeraude. La peur des autres, la peur du dehors et le monde s’affublait de noirceur, les ténèbres engloutissait les forêts et les villages au loin sans pourtant que l’enfant devenu adolescent ne voit ses curiosités de l’extérieur s’évanouir. Ses passe-temps étaient presque inexistants, s’occuper parfois des animaux ou de la maison, une routine dont il ne dévia qu’une fois où son grand-père fut absent, il s’éloigna plus loin du jardin laissant l’enclos ouvert derrière, sans faire attention à l’un des canards qui en profita pour s’enfuir.

    "Suppose a wolf came out of the forest?"

    Les mêmes mots encore, qui résonnèrent presque férocement quand son grand-père le découvrit loin du jardin, l’entrainant à l’intérieur. Il se plongea dans une froide frustration, les pieds plantés au sol de sa chambre, vociférant un dernier "Boys like me are not afraid of wolves" alors que l’on ferma la porte derrière lui. Petia ne retrouva pas le sommeil, le corps depuis bien longtemps rassasié de cette torpeur et il patienta jusqu’au premier éclat de lune pour s’échapper de la maison après avoir aperçu le loup dévorer le canard, l’oiseau et son chat fuirent sur les hautes branches d’un arbre. Petia les rejoint en haut de l’arbre demanda à l’oiseau de l’aider à distraire le loup en voltigeant au-dessus de sa tête, le garçon en profita pour faire un nœud coulant de sa corde et attrapa le loup par la queue, le rendant prisonnier. Des chasseurs ne tardèrent pas à arriver mais le loup était déjà vaincu, Petia venait de vivre ce qu’il espérait être sa première aventure.

    Mais ce ne fut pas le cas. C’était la fin.

    Son réveil à Insomnia était semblable à un mirage, les souvenirs vifs et à la fois si étranges. Le garçon, débrouillard, trouva rapidement ses repères, enchainant les petits boulots jusqu’à avoir assez pour s’acheter une petite ferme dans un coin tranquille et éloigné de la ville. Il est un jeune adulte, mais le battant toujours celui d’un enfant surprotégé.

    Et dans cette guerre qui fait rage, Petia préférerait ne pas avoir à faire de choix. Il ne se mêle pas encore beaucoup aux autres et espère pouvoir continuer ainsi aussi longtemps que possible. Il n'a aucune connaissance en politique et ce genre de tension ne trouve pas de sens à ses yeux.

    Caractère
    Qualités
  • • enjoué
  • • vif d’esprit
  • • altruiste
  • • bricoleur
  • • curieux
  • • spontané
  • Défauts
  • • crédule
  • • enfantin
  • • rancunier
  • • colérique
  • • influençable
  • • ignorant
  • ▶️ Écrire ici -Caractère & Physique- • 400 mots minimum.
    Mar 15 Jan - 19:10
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    WELCOME !
    Ooooooooooooooh PIERRE :whut: ! Cay cool ton papa est déjà là et en plus t'as un frérot, cay parfait ça :whut: !
    Contente que tu nous aies rejoint malgré que ça ne soit pas ton type de forum, j'espère d'autant plus que tu te plairas dans le coin ! N'hésites pas à rejoindre le Discord (tu as le lien dans la barre de navigation) si tu veux venir nous faire un coucou ! Courage pour ta fiche, n'hésites pas à venr harceler le staff si besoin :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    AAAAAAAAAAAAAAAH
    MON FILS
    VIENT DANS MES BRAS
    BIENVENUE
    ON VA ÊTRE BIEN EN FAMILLE
    Le Loup
    Le Loup
    Revelio
    Emploi : Votre emploi
    DC : Charles Perrault - Le Renard
    Crédits : Remus Lupin
    Nox
    Lumos
    :cate: C'moi le frère et je te mange.

    BIENVENUE PARMI NOUS :whut: Contente que tu aies pris Pierre (même si ce n'est pas du tout au goût de Loup mais c'est un sauvage faut lui pardonner) ♥️♥️ ET BIENVENUE DANS LA FAMILLE !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Une petite pensée pour ce canard parti trop tôt, paix à son âme. :sempai:

    Et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Un Pieeeeeeerre !!
    Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche !
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    Ton avatar est bô :cate: Il respire tellement la pureté et l'innocence. Et Deku quoi.

    BIENVENUE PAR ICI !
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Emile, merci beaucoup ♥️
    j'avoue, mon petit ne sera pas trop dépaysé comme il y'a déjà son papa. je n'hésiterai pas si j'ai des questions et je pense rapidement finir ma fiche parce que j'ai hâte de vous rejoindre !


    Sergueï, C'EST MOI
    JE SUIS ENFIN LA ;;
    j'espère que j'aurais beaucoup d'amour snif

    Le loup, attention tu risques de te casser une dent, y'a que des os :whut:
    le passé est derrière nous :whut: mais petia gardera toujours une corde à côté ♥️♥️

    Carrie, rip canard ;;
    merci ♥️

    Yûichi, merci beaucoup ♥️

    Gavroche, je suis bien contente d'avoir trouvé ce fanart, c'est supposé être un villain deku mais il fait plutôt innocent là!
    Et merci ♥️

    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Coucou à toi :whut: !
    Juste pour savoir si tout va bien de ton côté avec ta fiche et que tu t'en sors :3 ! Si jamais tu as besoin d'aide ou d'un délai, n'hésites pas à nous le faire savoir !

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    coucou ♥️ je serais pas contre un délai svp, j'essaye de finir rapidement, merci !!
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Coucou à toi ♥️ ! Du coup comme tu avais jusqu'au 15 Février, on te laisse un petit délai supplémentaire de deux semaines ! Ca t'amène jusqu'au 1er Mars :3 ! J'espère que ça ira pour toi comme date :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh, le 15 février est parfait, je n'aurais pas besoin de plus de temps je pense ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    Hanw petit Pierre ;w;
    Bon courage pour la fin de ta fiche, plein de gros bisous :doge: <3
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum