insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour/bonsoir \o/ ici Puss/Méduse pour vous servir

    Suite à divers événements dont je ne m’attendais pas du tout, je me retrouve à chercher un travail et un logement dans une nouvelle région pour le début de l’année prochaine. De ce fait, alors que je n’étais déjà pas actif, je vais être encore moins actif... Je serais là pour l’évent et y répondrais rapidement, mais pour le reste mon rythme risque d’être assez lent et irrégulier. Je serais de nouveau là quand j’aurais trouvé tout ce que je cherche et tout mis en place \o/ (je ne sais pas quand...) Désolé pour mes partenaires, je vous aime fort !

    PS: Si des gens sont vers Tours et connaissent des bons plans pour du travail (je prends de tout) j’avoue que je serais preneur avec le plus grand des plaisirs !

    Des bisous et des câlins o/
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Oh shit c'est pas cool ça :whut: !
    Courage Pussy, ton absence est notée ! Tu nous tiens au courant hein si tu trouves :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bon courage à toi Puss ! J'espère que tu trouveras ❤ :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou o/
    Je viens mettre a jours cette absence, comme j'ai une date de déménagement (et surtout d'installation d'internet pour le nouveau logement, pour passer c'est plus simple \o/) Brefouille, tout cela pour dire que mon absence/ralentissement sera effective jusqu'au 20 février.
    Encore désolé pour les désagrément que j'ai pu causé, surtout au niveau de l'event (d’ailleurs je m'engage à rp ce week-end au moins pour cela, encore une fois désolé de ne pas avoir tenue mes engagement avant, j'ai eu visiblement les yeux plus gros que le ventre)(la hype à été trop forte...)(je suis une victime faible surtout)
    Des bisous à tous  :stahplove:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    COURAGE CHOU ♥️
    En espérant que ton installation se passe bien :whut: ♥️
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Absence terminée et plus à jour, j'archive :whut:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum