insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou !
    Comme vous l'avez surement bien remarqué, depuis quelques temps je suis très peu présente / active, la raison est simple, j'ai beaucoup de soucis IRL qui arrive en même temps, un déménagement dans 3 semaines et beaucoup de stresse avec ma nouvelle école ma nouvelle vie et des problèmes familiaux à ne plus savoir quoi en faire. Je vous passe les détails, mais tout ça pour prévenir "officiellement" que je serais encore absente un moment le temps que les choses se stabilises de mon côté. Ça veut évidemment dire que je serais très absente sur mes rps MAIS en tant que staff je continuerais à valider les fiches, répondre à vos questions et spank vos petites fesses de rebelle si vous êtes pas sage, bref en soit ça ne changera rien pour vous mais au moins tout le monde est prévenu !
    A BON ENTENDEUR !
    LA BISE :hey:
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT CHATON D'AMOUR :whut:
    ET L'ECOLE :roulade:
    TU VAS DECHIRER :roulade: :roulade:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On pense tous fort à toi et on te fait plein de bisou ! :kiss:
    Courage ! :whut:
    Don Diego de la Vega
    Don Diego de la Vega
    Revelio
    Emploi : Acteur, Cascadeur, Mannequin
    DC : Lucifer Morningstar - Alexander Hamilton
    Crédits : Jacob Frye - Assassin's creed syndicate
    Nox
    Lumos
    Tu as intérêt à venir nous spank nos petites fesses nan mais oh :whut: Sinon jte bez (oh wait, c'est déjà le cas :huhu:)
    Enfin bref, bon courage à toi pour ton déménagement et tout et tout ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    UPDATE !
    Je suis toujours dans la merde niveau temps et ça va être encore pire avec les partiels qui arrive tout ça :hinhin: je vous aime ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir. Devinez quoi, j'ai toujours pas de temps, toujours ralentissement donc, peut-être qu'un jour durant un beau matin de printemps je serais libre. La bise :cate:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le temps c'est surfait en plus d'être un truc rare, de toute manière :cate:
    Bon courage Chaton :heart
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je vais faire original... mais
    TOCTOCOTC QUI EST LA? CE SONT LES PARTIEEEELEUUUS !
    Donc sachant qu'il me reste un mois pour faire mon dossier et mes révisions, je vous le donne en mille je suis toujours en ralentissement/absence :alk:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum