insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Lucifer Morningstar
    Groupe : Indépendant
    Œuvre originale : La religion, la sainte bible, les évangiles, les histoires orales... des milliers de textes et de récits ont suivis du coup il ne sait plus trop où son nom a été cité pour la première fois.
    Date d'arrivée : Depuis 5 ans environ, il n'a pas jugé utile de noter la date exacte quelque part.
    Métier : Chef du gang des Stan's Boys

    Les arcs :
    Arc 0 :
    présentation, post rp.
    Arc 1 :
    post-event des méchants, avant l'attaque au théâtre.
    Arc 2 :
    post-quarantaine, entre l'attaque au théâtre et le début de la quarantaine.
    Arc 3 :
    après la quarantaine, Devil au pouvoir.

    (et votre queen :whut:)
    m e !




    L' arrivée
    Lui-même et les pnj imaginaires
    Arc 0
    Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois, il sut qu'il n'était pas aux enfers bien qu'il ne sache pas où il se trouvait à présent. Au milieu d'une fête apparemment, il pouvait difficilement entendre autre chose que des rires, des gloussements et de la musique bien trop forte ses nouvelles oreilles.
    Se réveiller au milieu d'une partouze partie géante n'était pas sa définition de "se réveiller calmement et avoir une nouvelle chance dans la vie.
    Le gang
    Les Stan's Boys
    Arc 0
    Rassemblant les rejetés et les crasseux autour de lui, il constitua "sa petite armée personnelle", les Stan's Boys, et avec eux, il fonda son nouvel empire dans le quartier perdu, établissant son territoire en annihilant tous les gangs concurrents sur son chemin.
    Violence, drogues, armes, prostitution... Avec les années, les activités de son gang se diversifièrent, et ils s'étendirent dans tous les bas quartiers.

    Le médecin
    John Watson
    Arc 1
    L'histoire semble simple. Lucifer blessé vient toquer à la porte du médecin en quête de soin, à trois heure du mat. Il s'en fait rafistoler et jeter dehors, ce qui l'a amusé étrangement.
    Le diable
    Satan et les morts
    Arc 1
    Le diable est venu s'incruster au QG des Stan's Boys pour complter avec Lucifer. Soit, l'angé déchu n'y voit pas de problème, sauf s'il doit ouvvrir ensuite un cimetière parce que tout ses sbires se sont entre-tué sous l'influence de Satan, lui même n'y est pas immunisé, ni à son aura, ni à son charme.
    Le théâtre
    Le bordel
    Arc 2
    Event
    Une scène dramatique, quoi de mieux pour commencer les hostilité entre les méchants et la ville entière. Lucifer est sur scène bien sûr, en première ligne et sous les projecteur, sous son imposante armure, sous sa forme première issue des enfers. Des morts en entré, un médecin blessé, de la panique en accompagnement et presque un policier en dessert. Dommage que le maire soit arrivé trop tôt pour qu'il puisse finir.
    Le Policier
    Général Marbot
    Le musicien
    Murasaki Shikibu
    Arc 2
    Un musicien asiatique bien baraqué ça tape à l'oeil, surtout quand Lucifer cherche à recruter de nouveau gros bras pour son gang. Mais le costaux s'est révélé être une frêle demoiselle sainte-nitouche qui en plus de ça écorche le nom de l'ange déchu. Ce dernier l'a sans doute un peu trop, beaucoup, menacé et effrayé, elle a fuit.

    La quarantaine
    Le Maladie
    Arc 3
    Event
    La maladie touche les créations. Et quoi de mieux que toute la population rassemblé en un même endroit, dans la peur, la panique et l'odeur de mort. Sur ordre du Diable,
    et par plaisir personnelle aussi surement, les démons répandent leur poisons dans la population. Lucifer et ses larbins prépare l'émeute.
    Le molosse
    Cerbère et l'alcool
    Arc 3
    Lucifer a croisé dans ancien membre du gang dans la rue, un ancien chien à trois tête qu'il arrive à tolérer. Il ont bu de l'alcool ensemble, discuter du sort d'un insecte s'étant incruster chez le canidé, l'ange déchu l'a prévu qu'ils allaient frapper bientôt... Rien de plus. Les deux ne sont pas particulièrement bavard.


    L' attaque
    Sa Rotule
    Arc 3
    Mini-Event
    L'attaque aurait dû être parfaite. Les forces d'Irae, menés par l'impitoyable Lucifer avaient l'avantage mais il semblerait que l'ordre soit mieux préparé que nécessaire, et qu'un traite se soit glisser dans les rang du diable en la personne d’Arsène Lupin. Lucifer n'a guère eut le temps de s'occuper de lui, d'abord bien trop occupé par sa tuerie puis stoppé par une balle lui fracturant le genou.
    S'il tenait l'avorton qui a osé lui faire ça...

    La rencontre
    Michmich le frangin
    Arc 3
    En sortant de l'hôpital, déjà d'humeur exécrable, Lucifer ne s'attendait pas à tomber sur la seconde personne qu'il haïssait le plus au monde. Il l'aurait sans doute rouer de coup et plomber à mainte reprise si son putain de genou n'avait pas décider que, vouloir marcher et se battre à peine quelques jours après s'être reçu une balle était un poil trop lui demander.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum