insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    J'suis un poison qui a fini par guerrir ;
    pour une fois tu jures de pas mourir.







       



     

     
     
    > C h a r a c t e r



    > S t o r y - T i m e
    1 8 1 0 – 1 8 5 7


    alors j'vous jure j'vais écrire un truc - j'post juste avant la maintenance *die*


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    L I E N S

    send nudes
    please

    A AJOUTEY : Electre
    isaac
    John
    Lorenzo
    Victor








    J'écris ces mots qui viennent dans mon cœur,
    sang qui coule directement dans mon passé, ma noirceur
    Mais maintenant, tu es autre Alfred,
    l'odeur des roses coule dans tes veines.






    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    ©️ by Narcisse.
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Je viens réclamer un lien :roulade:
    En fait, si ça te va of course, je pensais pas forcément à un lien positif mais qui pourrait évoluer comme tel ! Sachant que Musset et Renzo sont proches en tant que Création et son Auteur et que John a tendance à être un peu jaloux, disons que Jawn pourrait vouloir protéger Renzo de la présence de Musset ! Pas dans le sens méchant mais dans le sens que Ren est pas vraiment trop trop content de voir son Auteur dans les parages xD !
    Kestendit :whut: ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    (Proche, proche, abusons pas /out)

    PAPA JE PEUX AVOIR UN LIEN STP JE dfnd :sempai:

    Bon en gros pour le moment je considérais qu'ils se connaissaient pas vraiment, genre qu'ils n'ont fait que se croiser vitef en passant dans la rue ou autre parce que je l'ai jamais évoqué en RP, mais si toi tu préférerais qu'ils se soient déjà rencontrés "officiellement" (notamment avant l'évent) ça me va :D

    Comme je l'avais déjà précisé sur le discord, Ren en veut pas mal à Musset de lui avoir donné cette vie pour le moment, il l'accepte pas vraiment. (Sa vie aka : que Renzo abandonné son innocence pour se transformer en mac & prostitué à la fois auprès d'Alexandre pour fomenter son assassinat, et que la ville se retourne contre lui en remettant un tyran au pouvoir une fois fait en 1° le tuant et 2° réduisant tous ses sacrifices à néant)(j'résume au cas où mais well)

    Mais en même temps, il lui est quand même attaché parce que c'est son papa ? Du coup j'voyais bien une relation ambivalente où Renzo est +/- obligé de le voir (pour x ou y raisons, si Mumu veut le voir notamment) et donc d'apprendre petit à petit à le connaître et euhh vwala ? Je sais pas ce que t'en penses, hésite pas à me contacter sur discord/MP (jesuistimidepardon), si tu as des questions ou que t'es OK/pas OK, enfin tu vois ! J'suis ouverte à toute les propositions !

    Des bisous papou :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ALORS

    John : Yah, je vois ce que tu veux dire, ce serait presque amusant pour Musset de voir ça. JENDITQUE c'est bien :whut: ça part sur de la balance pour virer vers du positif ! En plus Musset sera du genre à trouver ça limite mignon de voir Jawn protéger Loren' lorsque Musset est là 8)


    Loren' : BB JE SUIS LA :heinhein: :dipie: :maiswtf: :blblblbl:

    J'suis ok d'accord pour le fait qu'il se soit seulement croisé, parce que je pense que dans une rencontre officiel Musset sera en mode "j'dis quoi à cette ligne ? mdr" Gros blanc. Donc ouais, juste des croisements où Musset garderait un oeil discret sur sa création ! (yeah je pense pas que Loren soit open bar à voir Musset sachant la vie pourave qu'il lui a filé jpp )

    J'suis en symbiose avec toi :suchwow:
    J'pense ouais la relation pourra évoluer au fur et à mesure et ils se verraient pour des raisons plus ou moins importantes/évidentes et ça pourrait presque devenir comique de les voir tous les deux face à face en mode "slt"

    *jsuistimideaussit'enfaispas*

    BEUSOUS BBCHAT :heya:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum