insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour les p'tits loups !

    Je remets une absence, premièrement, pour prévenir que l'autre "ne tient plus". J'entends par là que j'ai fini mes exams (pour le moment lolilol achevez-moi) et que donc ça devrait aller, bien que je sois toujours fatiguée mais bon JE VAIS MANGER LA FATIGUE. En revanche, cette fois, je vais vraiment être absente, précisément du 19 décembre au 3 janvier (je m'envole pour le Canada (promis je vous ramène de la neige (surtout à toi Jawn chou))). Normalement (NORMALEMENT PUTAIN J'ESPÈRE) en rentrant, je devrais reprendre un rythme normal. Je m'excuse encore auprès de mes partenaires rp (j'essaie de me mettre à jour avant de partir, mais c'est pas dit du tout DU TOUT que j'y arrive ;;). Bref. J'espère aussi pouvoir écrire un peu là-bas ou au moins passer soit sur le Discord soit sur la ChatBox, de temps en temps, ne serait-ce que pour vous souhaiter un Joyeux Noël, mais au cas où je vous le souhaite maintenant et une bonne année et plein de bonheur et plein de bisous et plein de chocolats chauds :loveu:

    J'arrête de blablater et je vous embrasse. (jvounem)
    Sam 16 Déc - 12:10
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    CANADAAAAAAAAA :whut:

    Amuse toi bien surtout Magychou *^* passe de supers fêtes loin de nous (snif) et tu as le droit d'emmener Buck dans ta valise ♥️

    Plein de bisouuus ♥️
    Sam 16 Déc - 12:45
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Vous allez me manquer fort fort *^*

    *Sade emmène Buck dans sa valise et Magy embarque tout le reste* :huhu:
    Sam 16 Déc - 13:20
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara:

    Profite bien quand même !! et reviens nous en forme !
    Sam 16 Déc - 14:18
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    OMG LE CANADA :whut:
    (pas d'accord pour la neige pft garde là :srs:) /PAN
    Amuses toi bien Magy chou et rapporte nous plein de photos pour nous faire partager ton super voyage :tothestars:

    DES MILLIONS DE BISOUS :roulade: :kiss:
    Sam 16 Déc - 14:28
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Amuse-toi bien et repose-toi bien !! ♥️ :mustach:
    Sam 16 Déc - 14:33
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci, promis je vous ramène des photos, je vous aime fort <3
    Sam 16 Déc - 14:40
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Haaaan la chance *^*
    Profite bien de tes vacances pour te débrancher de tout ! ET FAIS TOI PLAISIR ♥️
    Par contre, j'ai un service à te demander : peux-tu goûter de la poutine pour moi et me faire un rapport sur ce que ça goûte ? 8D

    Des gros bisous en avance à toi Madge ♥️
    Sam 16 Déc - 15:09
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Frosty > Ma meilleure pote m'en avait fait goûter quand j'avais été en Bretagne chez elle et c'était giga bon mais ptn tu manges plus pendant deux jours après haha ! Merci je penserais fort à vous <3
    Sam 16 Déc - 19:01
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    DOUBLE POST POWAAA :whut:

    Je suis reviendue :huhu:
    Jeu 4 Jan - 14:34
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    J'ARCHIVE :whut:
    Jeu 4 Jan - 14:36
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum