insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    EVENT - QUARANTAINE

    En ville, c’est l'hécatombe. Vous ne comprenez pas ce qui se passe. Tout est flou, tout est décousu. Vous vous réveillez un matin en vous sentant mal. Vos muscles sont douloureux, il est difficile de faire un pas sans être essoufflé. Alors vous prenez votre courage à deux mains, vous enfilez une veste et vous allez dehors. Vous remarquez alors que les rues sont vides. Il y a peu de monde et certains semblent effondrés dans un coin, sans arriver à réellement se relever. Ci et là, les gens semblent perdre leurs forces et personne ne comprend pourquoi, personne n’a d’explication logique. Rapidement, les autorités s’emparent du problème. Ils parlent d’une épidémie, d’une maladie étrange qui ne touche que certains d’entre vous. Ils ont peur, peur que la pandémie se répande à plus de personne. Alors un matin, on vient vous chercher chez vous. Ça frappe à la porte, ça tambourine et l’instant d’après, on vous amène dans un fourgon blindé pour vous amener dans une partie de la ville qui a été mise en quarantaine. Tous les habitants sont vivements conviés à s’y rendre, pour votre protection. Á l’intérieur, c’est un spectacle sordide qui s’offre à vos yeux. Il y a des personnes qui semblent faibles; proches de la mort. L’hôpital a été mis à contribution et pullule de malades que l’on ne peut soigner. Une fois encore, le corps médical est perdu face à la situation.

    C’est une quarantaine.

    Vous êtes coincés à l’intérieur, sans comprendre, sans indices. Vous ne pouvez pas sortir, personne ne peut entrer sauf dérogation officielle. Dans quel camp allez-vous être ? Serez-vous de ceux qui tenteront de maintenir l’ordre ? Serez-vous de ceux qui essayeront de sortir par tous les moyens ? Serez-vous de ceux qui vont tenter de comprendre ?

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Le déroulement de cet event se fera en groupe. C’est à dire que chaque groupe aura son tour de jeu à la suite du précédent dans un sujet qui lui sera approprié. L’ordre de jeu est donc celui qui est indiqué un peu plus bas : les Créations en premier avec son propre sujet, les Créateurs en second ainsi que les Indépendants en dernier avec également leurs propres sujets. Sachez tout d’abord que cet event se veut à caractère plus narratif que basé sur l’action -parce qu’on va pas couper des jambes à chaque fois- donc nous vous invitons vivement, que ce soit votre tour de jeu ou non, à ouvrir d’autres sujets à côté qui se passent en même temps que tout le reste, ça ne pose pas le moindre souci ! Bien au contraire, pour les plus motivés, ça vous permettra de continuer à jouer même quand ça n’est pas à vous. De part l’importante fréquentation de cet event, nous avons dû procéder ainsi pour que tout le monde ait la chance de pouvoir agir.

    Quelques petites règles.
    - Comme la fois précédente, nous vous donneront l’ordre de passage en début de tour, mais sachez qu’entre deux tours, des révélations seront faites.
    - Pour que tout le monde ait la chance de pouvoir participer à juste titre, nous avons mis une limite de mots. Pas plus de 500 mots si possible, puisque même si l’event en lui-même n’est pas basé sur l’action, ce qui se passe est particulièrement important. Par exemple, les Créations “malades” pourront difficilement faire de longues introspections dues à leurs conditions.
    - Comme pour l’event précédent, nous laissons une petite semaine pour répondre une fois votre tour venu. Ne paniquez cependant pas si vous n’êtes pas en mesure de tenir vos engagements, un petit MP pour prévenez en privé et votre tour sautera ou on s’arrangera pour vous faire passer plus tard.
    - Concernant les MPs envoyés aux Créations et aux Indépendants, nous avons sélectionnés quatre personnes. Chacune d'elle reçevra juste avant son intervention les "instructions" de ce que son personnage voit/entend/découvre (etc...) pour pouvoir garder pleinement la surprise ~
    - Dernier point mais non des moindres, jouez le jeu ! Nous ne blesseront pas intentionnellement vos personnages et tout ce qui sera fait aura été au préalable discuté en privé. Amusez-vous également, c’est le principal !


    ©️ Chat Noir






     

    En tant que Création


    Vous êtes tous malade. Cela peut aller de la simple faiblesse aux vertiges handicapants. Chaque jour vous rend un peu plus faible, chaque jour semble vous affaiblir. Vous ne vous sentez pas bien, incapable d’endiguer ce qui semble vous grignoter de l’intérieur.




     

    En tant que Créateur


    Vous aussi vous êtes en quarantaine. Cependant, vous allez bien. Alors vous faites de votre mieux pour tenter d’aider, de rendre la situation moins insupportable pour tout le monde. Ou vous pouvez aller aider la police. Ou rester là et vous faire les ongles. Á vous de choisir.




     

    En tant qu’Indépendant


    Vous non plus, vous n’êtes pas touchés et ne comprenez pas pourquoi. Vous avez tout à fait la possibilité d’essayer donc de vous sortir de là, puisque tout va bien pour vous. Cependant attention, ça ne sera pas facile.




    Jeu 14 Déc - 23:58
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum