insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey,

    Bon comme c'est évident on peut pas dire que je suis hyper active ici... je pense que mon activité ici pour le moment se resume a 2 pop-up sur le discord de temps en temps. oups?
    Pourtant j'ai toujours autant envie de jouer Sleepy .. Mais [EXCUSETIME] la vie réelle faut que je ne trouve ni le temps, ni une réelle motivation pour faire quoi que ce sois ? Puis bon plus une ou deux problème un peu plus perso (rien de très grave) et tadam.

    Du coup, je prend mon rouet sur mon épaule, un oreiller sous le bras et jpars en petite pause pour réfléchir calmement à tout ça. Et promis si je reviens c'est pour particper plus activement.
    Ben sinon.... Ça seras un au revoir je suppose?

    Bref. De toute façon je reviendrais avec une réponse so bye bye et je vous aimes tous o/ [même ceux à qui j'ai jamais trop parlé vu que bon, j'ai joué plus Casper que Sleepy /out]
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Hanw Sleepy-chou ;w;
    La vie IRL est jamais bien drôle c'est vrai mais là ça a pas l'air sympe du tout ;w; ! En tout cas, prends bien le temps de te reposer et de réfléchir ! Sache qu'on ne t'en voudras pas si tu décides de nous quitter et on te fera d'énormes bisous si tu décides de rester :huhu: !
    Te mets pas la pression va, le repos et l'IRL avant tout :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci Jawn ♥️ *10 ans après*

    BON juste pour signaler que je reviens de mon absence 8D je sais toujours pas ce que je veux faire mais le post pour l'event m'as remotivé pour revenir xwx/ du coup TADAAAM
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    AAAAAAAAH VIVE L'EVENT :whut:
    Content de voir que tu es de nouveau parmi nous :roulade:

    Du coup j'archive ton post :kiss:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum