insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou ♫

    Bon, je pense que vous l'avez bien vu, mais j'ai un peu de mal à être vraiment actif ces derniers temps ~ Les études, la vie sociale (ouais, je sais ça t'étonne, moi aussi je viens de découvrir ce pokémon), les projets, tout ça, c'est plutôt chronophage (et en plus je te sors de jolis mots alors viens pas te plaindre) et le rp en pâti. Mais je ne vous oublie pas, et je répondrai à mes rps dès que j'aurais un peu de temps à ça ♥️

    (je sais je sais, c'est pas une absence à proprement parler, mais tu vas arrêter de râler un peu ? raaah, bon, tiens comme ça tu seras content :)
    Je serais également absent durant toutes les vacances de Noël, et certainement une grande partie de Janvier ♪ (les bilans de fin de semestre, beh :c)

    CEPENDANT (eh ouais, parce que y'a un mais), étant donné que je me suis inscrit à l'event (j'aime souffrir ok), je ferais mon possible pour répondre le plus vite possible dès que ce sera mon tour, et cela même si je suis censé être absent. Voilà. Parce que je suis un chic type quand même, tu peux pas m'enlever ça. c:


    Prenez soin de vous, plein de bisous et oubliez pas la vitamine C, ça limite les rhumes ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    Haaaanw
    décembre fait des ravages, le vilain èwè
    T'as intérêt à vaincre tous ces vilains éwé sinon je viens te chercher moi-même :huhu:
    Bon courage, gros beusou, et fais attention à toi ~

    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Fichu méchant Décembre, décidement ;w; !
    Mais il vaut mieux que tu te reposes le peu que tu pourras et que tu prennes soin de toi éwè ! Et ne t'en fais pas pour l'event, tout sera mis en place petit à petit, on vous donnera vos tours de jeu et tout ça donc ça devrait le faire :sparkle:

    Courage à toi en tout cas Vicky, reviens nous tout beau tout frais :roulade:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou vous ♪


    Je (re)viens vers vous pour vous prévenir d'une assez longue période "d'absence" (ouais, je met des guillemets à absence parce que techniquement je serais toujours sur ma chaise, devant mon ordi ou mes planches BREF.). Enfin, le terme correct serait plus "baisse d'activité" du coup. '-'
    Je pense que celle-ci va durer un mois, ou deux, peut-être un peu plus, ça va dépendre de pas mal de choses. Je me donne jusqu'à avril/mai pour remettre de l'ordre dans pas mal de domaines, mener à bien des projets, bref, plein de trucs trop cool, mais chronophages.

    Alors je répondrais à mes rps au compte-goutte (désolée pour ceux avec qui j'en ai commencé, je vous oublie pas, promis.) et je serais moins présente sur forum/discord/insérez ici un réseau random. Vous pouvez toujours me joindre en MP/*insérez ici un autre moyen* si vous voulez discuter, parler rp ou autre, juste ne vous affolez pas si je ne réponds pas dans l'heure. ♪

    Enfin.

    Plein d'amour sur vous, je vous aime fort et pensez à manger des légumes.
    Des bisous ♥️
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Hanw bichon éwè !
    T'en fais pas va, on sera toujours là quoi qu'il arrive mais prend du temps pour toi, pour t'organiser comme tu dis, c'est important !
    Fais ce que tu peux dans la limite du possible tant que tu te reposes et tout roulera :tothestars:
    Puis on te garde Alfred au chaud tkt /PAN

    Bon courage à toi, n'hésite pas à venir papoter si tu en ressens le besoin :kiss:
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    COUCOU VICKY CHOU :whut:
    (que tu es beau sur ton vava blblblb)

    J'viens flaner dans le coin pour demander si ton ralentissement est toujours d'actualité :loveu: !
    N'hésite pas à poser à la suite ou à MP le staff si besoin >w< !

    Courage :whut: ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    COUCOU OMG JE VOUS AI PAS OUBLIÉ ET JE REVIENS BIENTÔT :whut:
    Avec les exams et ma retraite spirituelle loin de mon ordi le début des vacances, j'ai totalement failé à maintenir mon activité ici ;; mais je vous reviens la semaine prochaine, vers la fin, normalement, et puis sinon dans deux semaines mais voilà, je suis là, je vous aime tout plein.

    J'en profite aussi pour dire que ma présence sera très variable pendant les vacances, donc avec peut-être de gros creux parfois. Voilà.

    Plein de bisous, je vous aime, buvez de l'eau. :hey:
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    C'est noté chaton, merci d'avoir prévenu :whut:
    Profite bien de tes vacances loin du pc ça sera du bien après les exams :cate:
    ON T'AIME ♥️ :whut:

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos



    Hanw c'est difficile tout ça, mais c'est bien si tu peux te reposer avant tout ♥ tu pourras nous revenir en pleine forme :3
    On a hâte de te refaire des papouilles Vivi d'amour !
    Bonnes vacances ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey !

    As-tu pu survivre à tes examens et tes vacances ? Si tu as besoin de prolonger ton absence, n'hésite pas à nous le signaler !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum