insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou mes p'tits loups, désolée pour le peu de news que je vous donne en ce moment :<

    Alors ça fait un moment que j'aurais dû le faire, mais j'avais réussi à RP, puis le temps a passé, et erk que ça passe vite. (Rajoutez mini six heures dans une journée plz j'crois qu'on est plusieurs à en avoir besoin)

    Du coup bon normalement mes partenaires sont au courant que niveau RP, c'est un peu compliqué en ce moment, mais c'est pour rendre l'absence plus officielle. Je suis là en soi, mais j'ai 0 motiv, un IRL qui part en vrille et mes exams/rendus à gérer.

    Fort heureusement, le Nano se termine dans 3 jours (thanks god it's over), j'ai mes partiels très probablement entre le 18 et le 20 décembre (j'me souviens plus texto) et donc après je suis liiiiiiiiiiibre (enfin presque) jusqu'à mi janvier 8D (bon j'aurai encore un ou deux trucs à bosser)(mais c'est quand même moindre)(je crois)(j'ai pas regardé ce que je devais faire comme dossier)(j'ai peur)


    DONC a priori ça devrait s'alléger au niveau de mon emploi du temps à ce moment-là. Désolée encore pour tous ceux que je fais attendre, je vous aime très fort ♥️ Merci pour votre compréhension aussi, je sais que j'assure pas beaucoup pour le coup.

    Des bisous tout doux mes chatons !
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Arf, les exams, les stages, tout ça, c'est jamais facile et toujours un peu chronophage :srs:
    Bon courage en tout cas, reviens nous avec de bonnes notes :huhu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les bonnes notes, j'saurai si je les ai qu'en mars je pense :depressed: (Ouais, c'est des porcs :depressed:......) Mais merci chou <3

    Sinon ! Comme promis, j'ai fini mes partiels hier ; je promets pas un retour fulgurant cash (#cc j'ai passé la journée en pyj à mater kung fu panda) mais j'vais essayer de sortir la tête de l'eau tout doucement :)

    J'ai de nouveau un partiel le 11 et j'reprends le 15 janvier, dans l'idée, mais jusque-là j'devrais être un peu plus présente si j'arrive à me libérer du temps pour RP.

    Du coup, pour les admins, vous pouvez archiver si vous voulez ! Si jamais je redisparais en janvier j'vous préviens de toute manière :depressed:
    Des bisous tout doux !
    (I NEED SOME RP :whut:)
    Merzhin
    Merzhin
    Revelio
    Emploi : Inventeur.
    DC : John H. Watson - Vega - Émile Zola
    Crédits : Yato - Noragami
    Nox
    Lumos
    J'ARCHIVE WELCOME BACK RENZO :whut:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum