insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    DEMANDE DE RP


    NOMBRE DE PARTENAIRES | Un par rp. Et... j'ai pas mal de.. disponibilité niveau rp en cours. 8D
    IDÉE DE CONTEXTE | Pas vraiment, j'en discute souvent avec les gens par mp / skype / discord whatever avant même de commencer. :DD Disons que c'est du feeling à partir d'une vague idée ? XD Ou d'une idée de lien.
    AUTRE CHOSE ? | Jack est à Insomnia depuis à peine une semaine, il ne connait pas bien la ville et ça lui fait très bizarre de se sentir... vu, en fait. Parce qu'il a passé toute son existence invisible et seul. Alors forcément, avoir l'impression de réellement exister c'est genre... cherry on the cake.

    Sinon, bah... n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos? :3

    Bisous ♥️

    ©️️ Chat Noir


    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥️ *drift sur la demande avec son scooter*

    Si ça te dit, je me propose pour un p'tit rp ! LPP fraîchement arrivé à Insomnia également et puis je pense que le faire discuter avec quelqu'un qui était jusque là transparent pour les yeux, aux vues de son caractère et de sa philosophie assez spéciale, ça peut être intéressant. :'o

    Voilà voilà, j'te laisse me mp n'importe où si ça t'intéresse. Des bisous. :lala:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Petit up, LPP n'étant plus là :c

    Des gens qui ont envie ? ;w;
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou toi.  :huhu:

    Apparemment, cela fait une semaine que petit Jack est arrivé à Insomnia. Ça tombe bien, As' est là depuis dix ans. :kappa:
    Que dirais-tu de devenir une muse d'As ? Ce dernier est assez complexé par sa propre apparence qu'il trouve trop simple à son goût. Jack, lui, il est....... :roulade: Enfin, vouala, une idée comme ça. Je suis open à toi tout ! :nomad:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Owiii un volontaiiiiiire !
    Tu sais quoi ? J'arrive en privé si ça te dit pour discuter ! :3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Aller. Je pensais voir pour un autre mais le monde ne se pressant pas au balcon, je vais faire de la place dans l'espace des recherches ♥️

    Merci beaucoup ♥️
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    J'archive donc :sparkle:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum