insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

     
    Origines
       
    Groupe : Indépendants

    Date de mort : ????

    Date d'arrivée : Il y a quelques secondes, mais on peut me croiser depuis uen dizaine d'années

    Métier : Patron et serveur d'un bar miteux, le Gan'Eden

    Avatar : Mado Kureo, Tokyo Ghoul
         



    Caractère / Physique
       
    Je me fais vieux. Plusieurs milliers d’années que je n’ai pas foulé la terre ferme, et mes jambes me le font sentir. J’aurais pu songer à me couper les cheveux, aussi, cet espèce de touffe blanche n’arrête pas de me tomber dans les yeux. Nom de moi, ce que je suis ridé. La dernière fois que j’avais regardé dans un miroir, c’était pour façonner cet espèce d’idiot d’Adam à mon image, et manifestement les millénaires n’ont pas arrangé mon cas. Je n’ai plus que les os sous la peau, et celle-ci trouve quand même le moyen d’être plus fripée qu’un escargot sec tout en me donnant l’apparence rachitique de ce pauvre mollusque rabougri. Je pouvais tout voir et tout faire, j’ai maintenant l’impression que le moindre coup de vent que je n’aurais pas prévu pourrait me ramener chez moi, là-haut…
    Manifestement, je n’ai plus toute ma tête non plus. Ma source d’imagination et de création semble s’être tarie. Heureusement que j’ai déjà inventé les bases, mes espèces de primates avancés dont j’ai rejoint les rangs peuvent s'occuper du reste et prendre la relève. Par moi-même, que leurs corps sont frêles et leurs crânes fragiles, j’aurais vraiment dû dormir plus cette nuit du cinquième jour, avant de les créer, ils sont pleins de défauts et je les sens maintenant… Seraient-ils restés fidèles, j’aurais envisagé la mise au point d’une version 2.0, mais ils ont décidé de m’abandonner par milliers, millions, milliards, pour vénérer leurs propres divinités, créées selon leurs souhaits et besoins. Cependant, mes fidèles restent nombreux, Des milliers de pensées assaillent chaque seconde mon cerveau, je ne saurais retrouver les miennes dans ce capharnaüm ambiant, et honnêtement, malgré ma possession jadis de savoir et sagesse absolue, je ne pense pas être capable de suivre une conversation de plus de quelques minutes avec qui que ce soit, alors je me suis réfugié dans ce vieux manteau gris. La volonté divine, censée être sous mes ordres, m’a relégué au rang de vieux crouton bon à enfermer dans une maison de retraite pour ne pas faire peur aux enfants. Vous m’imaginez, moi, prendre le thé avec Ginette, Gertrude et Raymond ? Moi, dont la voix résonnait dans l’entièreté de ma création, moi, dont la volonté était faite sur la terre comme aux cieux, moi, qui étais aimé mais surtout craint par l’ensemble de l’humanité et du règne animal… Les Hommes ont enfin compris, mon dernier message, mon dernier leg, autant mon héritage que l’arme qui servit à me tuer. Elohim est un pluriel.

    Histoire
       
    Nietzsche, toi qui voulais tant ma mort, voici mon épitaphe, gravée en pixels et octets sur un forum. Tué à nouveau, tranché en deux par le blasphème, exposé comme un vieux fou sur la place publique par un écrivain de pacotille se prenant pour moi (regardez, il m’écrit même à la première personne !) et condamné à faire le pitre. Enfin, tant qu’à être là, autant passer un bon temps. Asseyez vous donc, les enfants, je vais vous conter l’histoire depuis le Début, with a big D. Au commencement, il n’y avait rien, c’est pas moi qui le dis c’est le bouquin. Ou alors il y avait ce truc, une sorte d’esprit, non Billy pas comme Casper, cet esprit était très puissant et avait beaucoup d’imagination. Comme il s’ennuyait un peu comme un rat mort, ce qui en soit est plutôt paradoxal quand on prend en compte que ni les rats, ni la mort n’existaient à l’époque, il fit un peu de jardinage, mit du terreau, a arrosé et il fut content… Du moins jusqu’au lendemain, car il avait entre temps créé le concept de jour et de nuit, il voyait donc défiler les heures, contemplant son jardin qui lui semblait bien morne. Il s’inventait alors des bestioles à la con pour moins s'ennuyer, vous voyez. Le problème c'est qu'une de ses bestioles est devenue intelligente, et simultanément insupportable, voulant une deuxième de son espèce. Il lui a alors arraché un os pour le faire taire, mais une autre en a poussé ! Et ces trucs ont bouffé une pomme, des vrais sympathisants de Jacques Chirac, et ils se sont pris un éclair parce que j'aime pas ce type. Fin de l'histoire ? Non, malheureusement… Ils ont commencé à se reproduire, et le bordel n'en fut que de plus en plus grand… jusqu'à ce qu'ils m’oublient, moi, leur créateur ! Je ne leur demande pas de m'appeler daddy, mais quand même, un peu de respect ! Alors je suis allé me saouler dans un bar, et j'ai mis une paumée enceinte alors que j'étais saoul… Elle était avec un autre type, ça craint, alors on s'est mis d'accord pour dire qu'elle n'avait pas perdu sa virginité et que c'était un miracle divin, wahou. Mon fils est ensuite devenu une espèce de hippie, 1969 ans trop tôt, avec une bande de clodos dont un qui a fini par causer sa mort, ça plaisantait pas la police à l'époque, on déconnait pas avec la weed. Et deux ou trois siècles plus tard, je suis revenu le sujet à la mode dans les soirées mondaines en Occident… Pour le coup, le moyen-orient ils m'ont toujours bien aimé, des élèves modèles (non, pas fayots, je ne dirais pas ça). Fast forward jusqu'à il y quelques décennies, tout le monde se met à décider que je n'existe pas, comme le père Noël (et pourtant je l'ai rencontré, c'est un type super), et là c'est le drame. J'ai eu l'impression de mourir. Et après je suis mort. Et je suis arrivé ici. Dans un corps comme ça, qui est pas du tout fait pour moi, imaginez mettre un hippopotame dans une boîte de conserve ! Non seulement ça déborde, mais ça n'a franchement pas bon goût.

     
    Et toi, dans tout ça ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Âge : 18 ans

    Comment tu as trouvé le forum ? Une source anonyme m'a informé que le forum était de retour...

    Un petit commentaire ? C'est tout beau wow wow


    Dim 17 Sep - 11:40
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    EST-CE QUE TU ES UN ANCIEN DU FORUM :whut: :whut: ?
    Bienvenue à toi \o/ ! Et avec une fiche complète en plus, tu sais comment nous parler :plz:
    Raaah, en plus ton vava est assez particulier, ça change et c'est top ! N'hésite surtout pas à venir embêter le staff si tu as des questions ou quoi que ce soit, on sera ravi de te donner un coup de pouce :loveu:
    Dim 17 Sep - 11:42
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'adore la façon dont tu introduis ton histoire~ Bienvenue !
    Dim 17 Sep - 11:45
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue. ;)
    Dim 17 Sep - 16:20
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour.

    Alors il y a plusieurs points qui me chiffonne dans ton histoire, notamment le fait que tu bafoue totalement les écrits d'origine. Je suis plutôt pour la liberté d’interprétation, certain détail de l'histoire son parfois flou, mais là je ne suis pas d'accord. Le fait que "tu es couché avec Marie quand tu étais bourré" et ce qui s'en suit, je ne valide pas, si ton Dieu est basé sur le Dieu de la bible comme tu sembles le laisser entendre alors tu dois en respecter les écrits, du moins ceux qu'on connait, tu peux laisser une liberté d'interprétation sur des zones d'ombres, pourquoi pas, mais ce qui est réel et connu doit le rester. Notamment autour de Marie.
    De plus, la création d'Adam n'est pas complète, puisqu'avant d'arracher une côte d'Adam pour créer Eve, Dieu créa deux êtres identiques à partir de la terre, Adam et Lilith, mais Lilith se montrant trop rebelle pour Adam, Dieu l'a fit exclure et pris une côte d'Adam pour créer Eve, juste avant elle il y a aussi la légende autour de Alk dont tu peux trouver la fiche ici  https://dark-and-cold.forumactif.com/t332-alk-de-feu-et-de-sang-termine tu peux choisir ou non de l'intégrer ce n'est pas obligatoire.
    J'aimerais donc que tu revois un peu ton histoire avant de pouvoir te valider ! :)

    Edit : D'ailleurs tu devras changer de pseudo ou changer ton histoire Yahvé est le dieu Juif qui guidera Moïse, le Dieu chrétien ayant donné naissance à Jésus etc c'est autre chose.
    Dim 17 Sep - 16:28
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    Coucou toi :whut:
    Pas de nouvelles depuis la petite demande sur ta fiche, est-ce que tout va bien ? Si tu as du mal ou des questons à nous poser n'hésite pas hein :whut:

    Des bisous :kiss:
    Jeu 28 Sep - 3:09
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum