RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Reload
Bright Shadow Rebirth
Nevada Godfather
Ethiareal
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Inclavatus
Exanthrop
Lost Kingdom
Bienvenue !



 

 :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-- E L O H I M --

avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 17/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 17 Sep - 11:40


 
Origines
   
Groupe : Indépendants

Date de mort : ????

Date d'arrivée : Il y a quelques secondes, mais on peut me croiser depuis uen dizaine d'années

Métier : Patron et serveur d'un bar miteux, le Gan'Eden

Avatar : Mado Kureo, Tokyo Ghoul
     



Caractère / Physique
   
Je me fais vieux. Plusieurs milliers d’années que je n’ai pas foulé la terre ferme, et mes jambes me le font sentir. J’aurais pu songer à me couper les cheveux, aussi, cet espèce de touffe blanche n’arrête pas de me tomber dans les yeux. Nom de moi, ce que je suis ridé. La dernière fois que j’avais regardé dans un miroir, c’était pour façonner cet espèce d’idiot d’Adam à mon image, et manifestement les millénaires n’ont pas arrangé mon cas. Je n’ai plus que les os sous la peau, et celle-ci trouve quand même le moyen d’être plus fripée qu’un escargot sec tout en me donnant l’apparence rachitique de ce pauvre mollusque rabougri. Je pouvais tout voir et tout faire, j’ai maintenant l’impression que le moindre coup de vent que je n’aurais pas prévu pourrait me ramener chez moi, là-haut…
Manifestement, je n’ai plus toute ma tête non plus. Ma source d’imagination et de création semble s’être tarie. Heureusement que j’ai déjà inventé les bases, mes espèces de primates avancés dont j’ai rejoint les rangs peuvent s'occuper du reste et prendre la relève. Par moi-même, que leurs corps sont frêles et leurs crânes fragiles, j’aurais vraiment dû dormir plus cette nuit du cinquième jour, avant de les créer, ils sont pleins de défauts et je les sens maintenant… Seraient-ils restés fidèles, j’aurais envisagé la mise au point d’une version 2.0, mais ils ont décidé de m’abandonner par milliers, millions, milliards, pour vénérer leurs propres divinités, créées selon leurs souhaits et besoins. Cependant, mes fidèles restent nombreux, Des milliers de pensées assaillent chaque seconde mon cerveau, je ne saurais retrouver les miennes dans ce capharnaüm ambiant, et honnêtement, malgré ma possession jadis de savoir et sagesse absolue, je ne pense pas être capable de suivre une conversation de plus de quelques minutes avec qui que ce soit, alors je me suis réfugié dans ce vieux manteau gris. La volonté divine, censée être sous mes ordres, m’a relégué au rang de vieux crouton bon à enfermer dans une maison de retraite pour ne pas faire peur aux enfants. Vous m’imaginez, moi, prendre le thé avec Ginette, Gertrude et Raymond ? Moi, dont la voix résonnait dans l’entièreté de ma création, moi, dont la volonté était faite sur la terre comme aux cieux, moi, qui étais aimé mais surtout craint par l’ensemble de l’humanité et du règne animal… Les Hommes ont enfin compris, mon dernier message, mon dernier leg, autant mon héritage que l’arme qui servit à me tuer. Elohim est un pluriel.

Histoire
   
Nietzsche, toi qui voulais tant ma mort, voici mon épitaphe, gravée en pixels et octets sur un forum. Tué à nouveau, tranché en deux par le blasphème, exposé comme un vieux fou sur la place publique par un écrivain de pacotille se prenant pour moi (regardez, il m’écrit même à la première personne !) et condamné à faire le pitre. Enfin, tant qu’à être là, autant passer un bon temps. Asseyez vous donc, les enfants, je vais vous conter l’histoire depuis le Début, with a big D. Au commencement, il n’y avait rien, c’est pas moi qui le dis c’est le bouquin. Ou alors il y avait ce truc, une sorte d’esprit, non Billy pas comme Casper, cet esprit était très puissant et avait beaucoup d’imagination. Comme il s’ennuyait un peu comme un rat mort, ce qui en soit est plutôt paradoxal quand on prend en compte que ni les rats, ni la mort n’existaient à l’époque, il fit un peu de jardinage, mit du terreau, a arrosé et il fut content… Du moins jusqu’au lendemain, car il avait entre temps créé le concept de jour et de nuit, il voyait donc défiler les heures, contemplant son jardin qui lui semblait bien morne. Il s’inventait alors des bestioles à la con pour moins s'ennuyer, vous voyez. Le problème c'est qu'une de ses bestioles est devenue intelligente, et simultanément insupportable, voulant une deuxième de son espèce. Il lui a alors arraché un os pour le faire taire, mais une autre en a poussé ! Et ces trucs ont bouffé une pomme, des vrais sympathisants de Jacques Chirac, et ils se sont pris un éclair parce que j'aime pas ce type. Fin de l'histoire ? Non, malheureusement… Ils ont commencé à se reproduire, et le bordel n'en fut que de plus en plus grand… jusqu'à ce qu'ils m’oublient, moi, leur créateur ! Je ne leur demande pas de m'appeler daddy, mais quand même, un peu de respect ! Alors je suis allé me saouler dans un bar, et j'ai mis une paumée enceinte alors que j'étais saoul… Elle était avec un autre type, ça craint, alors on s'est mis d'accord pour dire qu'elle n'avait pas perdu sa virginité et que c'était un miracle divin, wahou. Mon fils est ensuite devenu une espèce de hippie, 1969 ans trop tôt, avec une bande de clodos dont un qui a fini par causer sa mort, ça plaisantait pas la police à l'époque, on déconnait pas avec la weed. Et deux ou trois siècles plus tard, je suis revenu le sujet à la mode dans les soirées mondaines en Occident… Pour le coup, le moyen-orient ils m'ont toujours bien aimé, des élèves modèles (non, pas fayots, je ne dirais pas ça). Fast forward jusqu'à il y quelques décennies, tout le monde se met à décider que je n'existe pas, comme le père Noël (et pourtant je l'ai rencontré, c'est un type super), et là c'est le drame. J'ai eu l'impression de mourir. Et après je suis mort. Et je suis arrivé ici. Dans un corps comme ça, qui est pas du tout fait pour moi, imaginez mettre un hippopotame dans une boîte de conserve ! Non seulement ça déborde, mais ça n'a franchement pas bon goût.

 
Et toi, dans tout ça ?
Âge : 18 ans

Comment tu as trouvé le forum ? Une source anonyme m'a informé que le forum était de retour...

Un petit commentaire ? C'est tout beau wow wow


Revenir en haut Aller en bas
Barbe BleueLes chèvres seraient toutes docteur
avatar
Double Compte : John H. Watson ♚ Myrddin ♚ Émile Zola
Date d'inscription : 03/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 17 Sep - 11:42
EST-CE QUE TU ES UN ANCIEN DU FORUM :whut: :whut: ?
Bienvenue à toi \o/ ! Et avec une fiche complète en plus, tu sais comment nous parler :plz:
Raaah, en plus ton vava est assez particulier, ça change et c'est top ! N'hésite surtout pas à venir embêter le staff si tu as des questions ou quoi que ce soit, on sera ravi de te donner un coup de pouce :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double Compte : Vorpaline
Date d'inscription : 26/07/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 17 Sep - 11:45
J'adore la façon dont tu introduis ton histoire~ Bienvenue !


Stars in my eyes ; soot on my fingers.
Revenir en haut Aller en bas
Uncas le dernier MohicanThe last of us...
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 23/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 17 Sep - 16:20
Bienvenue. ;)


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »
Revenir en haut Aller en bas
The DevilTHE CROWN OF HELL — THE LYING ONE
avatar
Double Compte : Chat Noir/ Mozart/ Arthur Conan Doyle
Date d'inscription : 15/07/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur




Dim 17 Sep - 16:28
Bonjour.

Alors il y a plusieurs points qui me chiffonne dans ton histoire, notamment le fait que tu bafoue totalement les écrits d'origine. Je suis plutôt pour la liberté d’interprétation, certain détail de l'histoire son parfois flou, mais là je ne suis pas d'accord. Le fait que "tu es couché avec Marie quand tu étais bourré" et ce qui s'en suit, je ne valide pas, si ton Dieu est basé sur le Dieu de la bible comme tu sembles le laisser entendre alors tu dois en respecter les écrits, du moins ceux qu'on connait, tu peux laisser une liberté d'interprétation sur des zones d'ombres, pourquoi pas, mais ce qui est réel et connu doit le rester. Notamment autour de Marie.
De plus, la création d'Adam n'est pas complète, puisqu'avant d'arracher une côte d'Adam pour créer Eve, Dieu créa deux êtres identiques à partir de la terre, Adam et Lilith, mais Lilith se montrant trop rebelle pour Adam, Dieu l'a fit exclure et pris une côte d'Adam pour créer Eve, juste avant elle il y a aussi la légende autour de Alk dont tu peux trouver la fiche ici  http://dark-and-cold.forumactif.com/t332-alk-de-feu-et-de-sang-termine tu peux choisir ou non de l'intégrer ce n'est pas obligatoire.
J'aimerais donc que tu revois un peu ton histoire avant de pouvoir te valider ! :)

Edit : D'ailleurs tu devras changer de pseudo ou changer ton histoire Yahvé est le dieu Juif qui guidera Moïse, le Dieu chrétien ayant donné naissance à Jésus etc c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: