insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bien le bonjour à vous tous !

    Je vous laisse ce petit message pour prévenir que je m'en vais à Rennes du mercredi 30 août jusqu'au samedi 2 septembre, très tard, donc bon comptez jusqu'au 3 quoi ^^. Je m'en vais en mini vacances chez une amie et il y a de grandes chances pour que je n'ai pas internet du tout, donc je ne pourrais même pas vous passer un petit coucou sur la CB (quoi que, préparez-vous à toute éventualité :huhu: ). Je ne pourrais donc pas écrire non plus, mais pas de panique dès que je reviens je m'y mets :fuck: (va déjà falloir que je tienne 4 jours sans toucher à mon pc :whut: :whut: :whut: ).

    Je vous embrasse et puis, hey, je suis pas encore partie heiiin ! :hey: :heeya: :nom:

    (j'vous nem)
    Dim 27 Aoû - 17:37
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Merci de prévenir Magdy' ! Profite bien de tes petites vacances avant la rentrée, c'est important de prendre du temps pour soi ♥️ !
    REVIENS NOUS VITE EN ESPERANT QUE TU SURVIVES AUTANT DE TEMPS SANS TON PC OLALALA COURAGE :whut:

    Des bisous :kiss:
    Dim 27 Aoû - 17:58
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est normal, j'allais pas partir comme ça naméo :whut:

    Merchi beaucoup Jawn :loveu: :huhu:

    JE VAIS DÉCÉDER HELP (en vrai vous allez me manquer :nooo: )

    BISHOUS :sparkle: :sparkle:
    Dim 27 Aoû - 18:03
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bisous, profite bien de cette déconnexion ! :D Je suis sûr que tu vas survivre et t'amuser va. ♥
    Dim 27 Aoû - 18:38
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Uncas > Merci beaucoup (on croise les doigts <3) Bisous !
    Dim 27 Aoû - 19:16
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour ! :hey:

    Juste pour prévenir que je suis rentrée et que tout va bien (c'était trop bieeeen !). J'ai encore quelques petits trucs à gérer, mais je me remets vite à l'écriture de mes rps, pas de panique ^^.

    Des bisous :heeya:
    Dim 3 Sep - 13:02
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    Et re-bienvenue parmi nous o/ ! J'archive donc ton sujet, amuse toi bien :huhu:
    Dim 3 Sep - 13:03
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum