insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Si naïf, si innocent, un vrai délice
    PV La Licorne

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Il arrive parfois, très rarement, que le chef des Stan's boys sorte de la ville pour rejoindre la forêt. Il descendit de la jeep qui l'avait conduit de l’extérieur de la ville à l’intérieur du bois par des chemins peu fréquentés et dissimulés. Le voyage fut un peu long, un peu mouvementé mais ans accro.
    Lorsque l'ange déchu posa le pied au sol, il fut satisfait par la vue du champ de plante installé à l'abri des regards. Cannabis, c'était bien plus simple d'en faire pousser ici que d'investir du matériel dans un bâtiment abandonné et facilement repérable par les forces de l'ordre.

    Les pieds de ce champ avaient bien grandi et bientôt leurs feuilles alimenteraient le marché juteux de la ville. C'était de l'or végétal. Lucifer n'avait pas d'attraction particulière pour l'argent, c'était un truc bien trop humain pour qu'il se sent avare, mais ça ne l’empêchait pas de chercher le profil pour son propre luxe ou, au moins, maintenir la loyauté de ses hommes parce que pour eux, l'argent semblait être important.

    L'ange déchu fit un geste amical envers les hommes qui s'occupait de cette parcelle et qui la gardait, près à abattre le moindre curieux. Ces derniers reprirent leurs taches par ailleurs, comme implicitement demander par leur chef. Les autres, les deux gardes l'accompagnant, se tenait toujours près de la jeep, près à reprendre la route pour rentrer à leur repère une fois l'inspection finit et les derniers ordres données par Lucifer concernant leur précieuse marchandise.

    Pourtant, leur chef n'était pas près à partir, prenant encore son temps. Le chemin en forêt était désagréable, mouvementé et il ne voulait pas recommencer dans l'immédiat, il avait droit, et même besoin, d'une bonne pause cigarette. Mais les plantes précieuses étaient trop inflammables pour le faire à proximité sans y foutre le feu, et puis ses hommes faisait bien trop de bruit. Quitte à être en forêt, autant profiter un peu du silence qui y régnait.

    Lucifer s'éloigna un peu, aucun de ses subalternes ne broncha.
    En quelques pas à peine, l'ange déchu avait déjà disparu derrière les arbres. Il continua d'avancer un bon moment, cigarette allumée à la main et la nicotine envahissant ses poumons. Il finit cependant par s’arrêter aux abords d'une petite clairière, plus surpris par la chose inhabituelle en son centre que par la beauté sauvage du lieu.

    Un sourire amusé et satisfait eut tôt fait de se dessiner sur ses lèvres alors qu'il jeta au sol et écrasa les restes d'un énième mégot avant de s'avancer vers la forme humanoïde en son centre.
    Il s'agissait d'un homme, un homme à la peau pâle, relativement nu au passage ce qui ne fit qu’amuser d'avantage l'ange déchu tout en l'aidant à comprendre qui pouvait bien être cet inconnu encore inconscient dans l'herbe.
    Un nouveau-né comme il aimait les appelés, un nouvel arrivant dans ce monde étrange. Il n'était pas le premier que l'ange déchu rencontrait, mais il était de loin le plus "jeune" d'entre tous. À vu de nez, il venait d'apparaître comme par magie dans ces bois, quelques minutes, peut-être heures, auparavant.

    Lucifer se stoppa à seulement quelques centimètre de lui, le surplombant de toute sa hauteur pour mieux observer la bête. Il fut surpris d'y voir la queux d'un cheval et des oreilles bien trop longue et duveteuse pour être humaine. Sans oublier cette grande protubérance sur son front qui ne manqua pas de faire ricaner l'ange déchu pourtant si grognon.
    Son père devait tellement se foutre de sa gueule en ce moment. Le grand méchant ange déchu face à une des créatures représentant la pureté.

    "Une Licorne... Une putain de licorne... Sérieux ?", marmonna-t-il dans sa barbe, portant une main devant sa bouche comme pour cacher et calmer son fou rire.

    Il allait s'amuser, tellement s'amuser. Un nouveau-né perdu et pur, il serait facile à manipuler.
    Lucifer n'en voulait pas dans son groupe en temps qu'homme de main, bien trop fragile, frêle. Cependant, bien que son éclat radieux, gracieux, presque divin agaçait l'ancien ange, sous forme humaine l'équidé n'était pas désagréable à regarder. Lucifer en profita pleinement en attendant son réveil.
    Il n'était pas attiré par l'argent, pas au point de chercher le profit juste pour avoir la satisfaction de tenir des billets verts, lui qui préférait le luxe qu'ils lui offraient, par contre il aimait les jolies choses, et il aimait aussi corrompre les jolies choses en se les appropriant.



    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Si naïf, si innocent, un vrai délice
    PV La Licorne

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer s'était rallumer une cigarette, c'était sa pause clope après tout. Il n'avait pas bougé, toujours bien droit à seulement quelques centimètre de l'individu toujours au sol, étalé sans l'herbe dans le plus simple appareil, endormi ou inconscient.
    Si dans un premier temps l'ange déchu s'était intéressé à sa queue duveteuse, ses longues oreilles et surtout la corne torsadée qui sortait de son front, il ne se gênait pas à présent pour observer le reste, autant en profiter non.

    La peau humaine de l'ancien équidé était blanche, pâle, rappelant sûrement sa blanche robe lorsqu'il n'était qu'un canasson. Si la chose était jolie à regarder, cela rappeler sa prétendue pureté qui caractérisait ces simples chevaux à corne. Lucifer n'avait rien de particulier contre les licornes à part peut être qu'elle était une pure invention humaine qui pensait réellement que quelque chose d'aussi purs pouvait exister dans leur monde. Mais bien sûr...
    Les anges sont purs. Du point de vue de Lucifer, même lui, ange déchu, était plus pur qu'un simple équidé, équidé qui n'avait à présent d'équin que sa queue, ses oreilles et sa corne si reconnaissable.

    Le chef de gang sembla réfléchir sur sa nature. Étais ce là la représentation de la légende de la licorne comme d'écrit dans bon nombre de textes anciens, de tableau, tapisserie et autres récits oraux ? Ou bien était-ce l'incarnation d'une licorne particulière dans un texte en particulier ? Il n'était, en effet, pas rare de croiser des animaux fantastiques dans des livres d’aventure et de fantasy. Et comme dans ce monde, les légendes et les personnages fictifs étaient bien distincts...

    Ses pensées furent coupées soudainement quand l'individu sorti de son sommeil, se redressant d'un coup, se tournant presque aussitôt vers l'ange déchu, sûrement aidé par la proximité de ce dernier et l'odeur de la cigarette qu'il avait entre les lèvres.
    La licorne se montra curieuse, ou apeuré peut être par l'individu qui la surplombait et l'observait avec un petit sourire satisfait.
    Et Lucifer avait envie de jouer, histoire de voir si la naïveté était incluse dans le pack "licorne".

    "Ne doit-on pas se présenter en premier avant de demander le nom d'autrui ?", dit-il calmement après avoir pris d'une main sa cigarette et recracher un nuage de fumée. "Sais-tu seulement où tu te trouves nouveau-né ?"



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum