insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    DES PAILLETTES ET UNE LICORNE, TOUT EST BON DANS LE COCHON :whut: //SBAF//
    Je te l'ai déjà dit sur CB mais BIENVENUE ! Et oui, pas encore de Peter Pan, mais qui sait, un jour peut-être ~
    N'hésite pas à venir embêter le staff si tu as un souci avec ta fiche Chaton, on est là pour ça :huhu:

    COURAGE :whut:
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos
    J'aime les licornes et leur jolie corne... Quoi ? L'en fallait un qui chante cette chanson pourrie. :huhu:

    BIENVENUE.
    LES LICORNES NE SONT DONC PAS UN MYTHE.
    WOUUUUUUH.

    Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà le caractère ! ♥️ Trop cuuuute. ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Quelques petits points avant de te valider.
    La fin de ton histoire ne correspond pas, étant une création tu ne "disparait" pas simplement de ton monde d'origine, tu dois y mourir, de vieillesse, de maladie, de blessure, qu'importe. Ce n'est pas "apparition magique de ninja" :whut: donc tu peux raconter que tu as fini par mourir de blessure quelque chose comme ça, vu son immortalité, tu dois essayé de trouver une raison plausible de son décès dans un futur que l'histoire de souffle pas.
    Fait également attention à tes fautes de conjugaison, ce n'est pas très grave mais c'est dommage pour ton récit ! J'aimerais aussi que tu revois un peu ton passage dans le cirque de minuit, tout n'est pas très clair notamment le fait que Madame Fortune jette un sort d'illusion au public pour faire passer des animaux normaux pour des animaux mythiques. Petit détail, ce n'est pas un vautour, c'est une harpie, qui est d'ailleurs le seul animal à être "vrai" avec la licorne, cela aussi ce n'est pas très clair dans ton histoire. Tu passes également tout un passage sur la capture du magicien, puis la rencontre avec la voleuse, ensuite de quoi tu oublies aussi de cité que le prince à pour but de détruire le royaume du roi, et tu oublies il me semble l'histoire du chat du roi comptant pour toi une énigme sur le taureau rouge, c'est en résolvant cette énigme que vous arrivez à trouver la tanière du taureau rouge. Bref j'ai l'impression de lire là un résumé du film d'animation non pas du livre, hors ta légende vient du livre, pas du film. Tu peux donc exclure tous les passages venant du film de ton histoire et revoir tout cela autour du libre uniquement :/

    Courage pour la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue ami animal !
    J'aime bien ton histoire et ta façon d'écrire, malgré quelques petites fautes :huhu: c'est très intéressant d'adopter le point de vue personnel de l'histoire, "ce que je n'ai pas vu je ne le sais pas" ça rend le récit encore plus réaliste ! En tout cas j'espère que tu réussira à t'adapter à ce monde d'humain, moi perso j'y arrive pas :chanwar: Tu es toute douce et toute fragile, j'espère que tu ne tombera pas sur des gros méchants pervers qui en voudront à ton petit corps sexy de licorne. Tu savais que la licorne était un symbole phallique dans la religion ? Et qu'il existait une licorne femelle avec un vagin sur le front ? Voilà c'tout pour moi ! Amuse toi bien parmi nous et bienvenu à Insomnia !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum