insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

     
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

       
    Origines
         
    Groupe : Créations.

    Date de création : En 1818.

    Date d'arrivée : Il y a 7 ans.

    Métier : Chirurgien.

    Avatar : Romani Archaman - Fate/Grand Order.
           


     

     
    Caractère / Physique
         
    Je... Je suis quelqu'un qui a horreur de la solitude, me procurant toujours cette sensation d'être épié. J'ai l'impression qu'elle est là, qu'elle me guette. Mais je ne peux pas non plus me permettre de me lier à autrui, elle risque de leur faire du mal et ça ne peut me le permettre. De qui est-ce que je parle ? D-De la créature, évidemment ..! Je suis certain qu'elle est ici, prête à continuer à se venger... La peur m'assaillit à chaque instant. Le... Le moindre bruit, le moindre mouvement. Tout ce qui n'a pas lieu d'être dans mon environnement ne fait que jouer sur mes craintes. J'ai constamment l'impression que c'est elle ...!

    E-Elle est là ! O-Oh... Juste... U-Une feuille... Hé hé..~

    Par... Pardonnez-moi, je me suis... Emporté, j'imagine. C'est toujours comme ça avec moi dans la vie courante... D-Du moins quand la paranoïa me prend. Hum... Sinon on peut dire que je suis du genre timide en société. J'ai beaucoup de mal à parler correctement devant des inconnus et j'ai tendance à... À me cacher derrière tout ce qui peut me servir rempart - que ce soit mobiliers ou vivants... H-Hein ..? Je suis rouge ...? C-C-C-Ce n'est rien ..! Vraiment... Vraiment rien ..!

    Heureusement... Je suis un peu plus... Stable au travail. J-Je fais les choses comme il faut et j'ai... J'ai surtout tendance à me faire petit et discret... Oui on peut dire ça comme ça. Le travail est dur, néanmoins.. Je.. Je fais toujours de mon mieux ..! Q-Que dire d'autre... Ah oui ..! Alors, on me dit souvent que je suis trop naïf pour être crédible et surtout que je suis nerveux au point de pouvoir alimenter une ville avec ma simple nervosité ..! C-Comment ça ce ne sont pas des compliments, bien sûre que si- O-oh... Je... Je vois...

    E-Enfin ce n'est pas grave ..! Le... Le plus important est que je suis une personne responsable- Ah.. Non en fait... Mmmh, que je sois en bonne santé- Ah ça non plus... Surtout pas ça en fait... Qu'est-ce que je pourrais avoir comme qualité... On... On me dit souvent que je suis gentil et tendre comme un agneau... E-Est-ce que ça compte ..?

    Hé ...? Ce que je pense avoir comme point fort ..? H-Hum... P-Passionné peut-être ..? Je veux dire... Je me sens un peu prêt à tout pour ce que j'aime... Je ne saurais pas réellement vous l'expliquer, mais... Je sais que je ferais n'importe quoi pour repaître ce besoin. Cette fascination de vie et de mort... Je... Cela se voit à ce que j'ai fais avant après tout. Non ..?

    ***

    Âge physique : 27 ans
    Sexe : Homme
    Origine : Suisse
    Taille : 1m79
    Corpulence : 66kg

    Carnation : Laiteuse, avec des taches de rousseurs sur le nez et sur les épaules
    Cheveux : Roux, ondulés, d'une longueur de 75cm, souvent attaché en queue de cheval
    Yeux : Verts, avec un très léger déficit de vue à l'œil gauche, ne porte pas de lunettes

    Tic : Se passer le pouce sur le col de ses habits quand il est nerveux, se cacher derrière la moindre chose quand il a peur, se refaire la queue de cheval quand il est pensif

    Divers : Possède une santé fragile se caractérisant par une facilité à tomber malade, mais surtout par un cumul léger de soucis déjà présent : Asthmatique, allergique au pollen, aux arachides et surtout au paracétamol. Adore qu'on lui touche les cheveux. Déteste qu'on le touche ailleurs sans sa permission.

    Victor a aussi un trouble du sommeil conséquent lui provenant de sa paranoïa de la Créature, ses nuits sont courtes voir inexistantes. Certains pensent qu'il puisse être victime d'hallucinations.

    Sa faible constitution physique et mentale le rend plutôt à fleur de peau ou encore tout simplement trop réactif aux choses. Il peut rougir ou pleurer pour un petit rien. Le chirurgien ne saura même pas pourquoi il réagira de telle façon à telle chose.  

     
    Histoire
         
    P.O.V - Robert Walton.

    Un jour, vers les banquises du Pôle Nord, un homme, qui était à mes yeux un fou, m'a dit : " Durant toute ma vie, je n'ai fais qu'une seule erreur. Une seule. Et ce fut celui d'avoir créé une vie. " Il m'a conté sa vie, ou certainement, ce qu'il pense être la sienne. Enfin, c'est ce que j'ai cru au début... Jusqu'à ce que je vois cette dite-vie de mes propres yeux. Mais pour que vous puissiez mieux comprendre de quoi je parle...

    Laissez-moi donc vous conter l'histoire de Victor Frankenstein et... de sa Créature. Bien...

    D'origine Suisse, le jeune homme s'est vu naître en pleine ville de Genève, dans un milieu fort aisé. Il a grandi et a assisté à cette avancée et évaluation de la philosophie et surtout des sciences. Sa caste sociale lui permettait bien cela après tout.  D'abord intéressé par la thématique de la Pierre Philosophale - qui je dois avouer en a attisé plus d'un durant des années, voir des siècles. Il n'a conté que peu son enfance, qui semblait plutôt banale, ou du moins pour un enfant de bon rang. Donc j'imagine que je n'ai pas réellement besoin de traiter ce point.

    Néanmoins... Je vais avoir beaucoup à dire sur le reste de sa vie, bien que je peux vous affirmer qu'il est mort relativement jeune. Enfin, nous ne sommes pas encore à là. Où en étais-je ? Ah oui, ce qu'il y a après la partie "banale" de sa vie. C'est durant le début, le début de son obsession de la vie et de la mort. La Pierre Philosophale était une chose, une chose d'alchimiste. Mais elle ne valait en rien à la science, aux yeux du jeune Victor Frankenstein. Il avait vu les progrès de la science, il avait vaguement entendu parler de quelques procédés. Mais cela ne valait en rien sa découverte à lui.

    C'était durant ses études en Allemagne, guidé par sa passion, qu'il découvrira le procédé - ou du moins la théorie - qui formera son pire cauchemar, qu'il a tendance à parler comme d'une "erreur" dans ce qu'il me racontait. Enfin. Plus il avançait dans cette idée, plus il se séparait du monde qui l'entourait. S'enfermant dans un laboratoire et créant petit à petit ce que sera la Créature. Comme s'il faisait face à un puzzle, il forma un corps humain avec des cadavres. Je ne sais quelle folie l'a frappé, mais il m'a dit cela comme si c'était une chose commune.

    Enfin. Une fois le corps formé, il le réanima avec un système basé sur l'électricité (il me l'avait expliqué, mais c'était bien trop complexe pour que j'y comprenne quoique ce soit). La Créature était née. Il m'avait d'ailleurs dit qu'au tout début, il pensait à sa chose comme si elle était son enfant, son fils. Mais dès que le Monstre a pris, lui, avait pris peur. Comme un homme n'assumant pas être le père d'un enfant, lui n'assumait pas d'être le créateur de cette création. À la fois complexe et simple à comprendre. D'ailleurs... On peut dire que c'est à ce moment que le cauchemar a commencé pour lui.

    Après, je dois dire que la suite du récit est confus - même pour moi. Suivre une histoire, ok, mais suivre une histoire racontée de manière quasi-hystérique, c'est pas la meilleure des manières à connaître les faits. Mais de ce que je comprends, c'est qu'il y a eu la mort dans les parages, dont la Créature n'en serait pas totalement innocente. Frankenstein disait qu'il voyait le Monstre partout, qu'il le suivait, qu'il le traquait. Que ce soit à Genève ou à Chamonix. Mais entre autre, il parlait de la mort de son frère, ainsi que celle d'une Servante accusée à tord - exécutée. Enfin, à partir de là, je pouvais facilement dire qu'il assumait de moins en moins sa Création.

    Un sentiment de honte et de regret d'un côté et un sentiment d'abandon de l'autre. Que pouvait-il arriver de pire ? Malheureusement, de ce qu'on m'a raconté, cela s'est empiré. Et cela par une demande de la Créature à son "père", faite durant leur rencontre à Chamonix. Refaire une autre création, qui sera la Compagne de la Créature. Rien de bien compliqué, après tout, Frankenstein l'avait déjà fait. Mais... Ce n'est que compté sur la paranoïa du jeune homme qui le força à saboter la naissance de la Compagne. Il connaissait déjà les catastrophes et la terreur engendrée par un de ses travaux. Que faire s'il y avait un second ? Il m'a tout simplement dit : "Je n'avais pas le choix."

    Cette histoire n'a aucun sens, mais je ne fais que répèter ce qu'on m'a dit. Enfin, la suite... Vous savez ce qui est pire que l'abandon ? La trahison, c'est le sentiment qu'a du avoir la Créature, puisqu'elle est entrée dans une rage sans pareille en maudissant de tout son être de chair et d'électricité Frankenstein avant de disparaître. La vengeance du Monstre fut rapide. Car peu de temps après, il perdit sa soeur adoptive qui devait aussi être la personne qu'il devait épouser. Assassinée par son "enfant".

    Un sentiment de vengeance d'un côté et un sentiment de trahison de l'autre. On pouvait dire que la situation avait bel et bien empiré. Vengeance qui mène le jeune homme à traquer sa création afin de l'abattre de ses propres mains. Et c'est cela qui l'a amené ici, au Pôle Nord. Il me rencontra, proche de la fin et me conta son histoire. Je n'y avais pas cru, je veux dire, qui le pourrait ? Et pourtant...

    Ce n'est qu'en mourant que j'ai pu voir toute la vérité de ses dires. Une forme que je pouvais facilement deviner comme étant la dite-Créature. Elle s'était mise près du corps, et semblait comme pleurer la mort de son "père". Même si les larmes n'y étaient pas. Le Monstre a murmuré quelque chose avant de disparaître à son tour, mais... Je ne préfère pas révéler ceci.

    Néanmoins. Je peux vous dire que l'histoire de Victor Frankenstein et de sa Créature est plutôt compliquée, et fourbement tiraillée entre l'Amour et la Haine. S'ils devaient se recroiser un jour, je serais curieux de savoir ce qui se passerait...

    Mais d'ailleurs. Où est passé son corps ..?


    ***

    P.O.V - Victor Frankenstein.

    J-Je... Cela fait déjà 7 ans que je suis dans cette sorte de nouvelle.. vie ..? C'est plutôt déstabilisant, surtout lorsqu'ici... Tout le monde semble connaître mes erreurs. Hors, là d'où je proviens, la Créature était inconnue de tous..! C'est... C'est peu agréable. Mais... Je vis plutôt bien ici, ou du moins... J-je ne manque de pas grand chose... H-Hum... Si... Sinon ! Je suis devenu un Chirurgien ici ..! Mais ce n'est pas.. Tous les jours simples. S-Surtout avec ma réputation j'imagine.. Hé hé...~

    Co-Comment ça mon rire ne sonne pas vrai ..? C-c'est faux ..! C'est juste que parfois, je le conçois, mon obsession me reprend. M-mais c'est un simple intérêt scientifique pur et innocent, promis ..! Que... Que dire de plus ..? Ah peut-être ça- Non en fait ! Ce... Ce n'est rien d'important... V-Vraiment ! B... Bon, d'accord... J'ai... J'ai toujours l'impression qu'elle est là. Qu'elle m'observe, p-prête à me faire du mal n'importe quand ..! Hein ? Comment ça... Il y a quelque chose que je ne sais pas ..?

    H-Hé ..! Reviens- zut. Mais.. J'y pense. Pour... Pourquoi ne m'a-t-elle jamais fait mal directement ..? Ce n'est pas comme si quelque chose l'en empêchait après tout... E-Enfin, c'était i-idiot comme réflexion ..! Je... Je dois aller retourner travailler ..!


       
    Et toi, dans tout ça ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Âge : 18 ans.

    Comment tu as trouvé le forum ? Il fut un temps... De longs cheveux :v

    Un petit commentaire ? J'espère que je saurais gérer ce Predef et tout - et que le changement de vava ne dérangera pas trop ;^; (D'ailleurs je suis trop choquée par la quantité de smiley YOI et MM, des fans dans le Staff ? xD - enfin je dis ça mais j'en suis moi-même une, donc ça passe)
     


    Merzhin
    Merzhin
    Revelio
    Emploi : Inventeur.
    DC : John H. Watson - Vega - Émile Zola
    Crédits : Yato - Noragami
    Nox
    Lumos
    Des fans de MM et YOI ? *tousse de façon gênée*
    Nooon j'vois pas de quoi tu parles *TOUSSE SUPER FORT*

    Concernant le prédéfini ne te mets pas la pression \o/ ! Chez nous, c'est 100% libre (sauf pour l'histoire qu'on peut pas changer, of course uwu), donc tu peux changer tout ce qui t'intéresse :loveu:

    EN TOUT CAS BIENVENUE :whut:

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue !
    Chirurgien, je ris. :D
    Et cesse-donc d'avoir peur des feuilles~

    Je m'égare mais j'ai hâte de vouloir en lire plus, bon courage pour finir ! <3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci de l'accueil ! :haanw:

    La fiche avance petit à petit, il ne reste plus que l'histoire ! O/
    J'espère que vous apprécierez cette version du Dr. Franky' orz

    (Même si en vrai il n'est pas loin du Prédéfini proposé, mais vala)
    Keur keur
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    BIENVENUUUUUUUUUUE :whut:
    blblblblblbl Frankenstein c'est trop bien jpp xjiosfjeiog
    en tout cas bon courage pour ta fiche !
    & si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésites pas ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bienvenue
    J'adore le petit caractère de ton docteur, il est trop mignooon ! Même si..Je t'avoue qu'en tant que chirurgien parce que je...euh..tiens à mon intégrité physique j'imagine ? ;; tu me fais un peu peur quand même ! En dehors de ça, j'espère que tu sauras retrouver ta créature pour t'expliquer avec elle, même si je crains que la discussion ne soit houleuse ! J'aime le principe que tu l'ais appelée "La Créature" sans tomber dans le cliché du zombie ou je ne sais quoi ! En tout cas, bienvenu parmi nous, amuse toi bien à Insomnia !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum