insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

     
    Origines
       
    GROUPE
    Compositeurs.

    DATE DE MORT
    28 Mars 1943.

    DATE D'ARRIVÉE
    Il y a un mois à peine.

    MÉTIER
    Psychiatre usant volontiers d'hypnose - presque pas tout à fait un charlatan. Hum.

    AVATAR
    Un OC de Vegarden.
         




    COUP D'OEIL

    « Sergei ? Vous voulez dire Vasili’ ? Je ne l’appelle jamais par son premier prénom, je préfère le second. Son premier prénom lui vient de son père. Je ne l’aime pas son père. Vous pensez en avoir tirer le portrait complet, je le vois dans vos yeux, mais vous avez tord. Je le connais bien moi, je l’ai vu grandir. Il vient m’acheter du papier à l’imprimerie, tous les matins. Tous les matins, il m’offre un sourire et un bonjour. On le prétend à tord frère de l’eau qui dort. Balivernes ! Il a peut être la gueule d’un ange, ça, on le lui laisse. Sauf qu’il a le diable au corps ! Une anguille ce garçon, une anguille… Il se glisse sous n’importe quelle peau, dans votre tête même ! Oui que j’dis ! Vous m’croyez pas ? Allez donc voir le vieux Ivan, il vous dira lui. Vasili, il a retourné le cerveau de son pauvre garçon avec sa musique.

    Ah il est brillant, il voit plus clair et plus loin que mes yeux, y a pas à dire - que les yeux de beaucoup de gens en fait. J’ai écouté ses pièces, même une qu’il a joué devant la petite tsarine. Sauf que si on écoute trop, on tombe dans un autre monde. Son monde. J’ai peur que si j’écoute trop, j’y finisse. Son monde doit être beau remarque. Il est beau lui. Ma femme me dit toujours en le voyant que c’est un ‘‘joli coeur au joli minois’’. Ses yeux bleus et ses grandes jambes font craquer les filles. Coiffer comme il est, un balais à plumes de corbeau, j’lui trouve un certain charme. Mais c’est une anguille ! Y paraît pas comme ça mais il a les mots aussi affutés que ses notes. Avec vos pensées aussi il compose. C’est un sorcier. Sa famille c’est tout pareil !

    M’enfin je dis pas qu’il est mauvais. Il a pas le regard d’un mauvais. Pauv’gosse. Je pense qu’il manque d’attention. Pourquoi il rêverait tant sinon, hein ? Pi’ pourquoi il irait mettre ses idées dans la tête des autres ? Pour les aider ? Pffh, c’est une façon de se dire qu’il est utile, ça le rassure. Sa musique c’est ce qu’il a de plus fort pour le rattacher à la réalité. Je parie que si on l’empêchait de composer, il se suiciderait ou pire, ne sortirait plus de son petit monde dans les nuages. On le collerait directement à l’asile. Il a déjà fait des voyages là-bas quand il était plus jeune. À la mort de sa petite soeur si je me souviens bien. Elle s’est noyée pendant qu’ils jouaient dans le lac derrière chez eux. Ça l’a pas aidé à devenir plus sociable, ah non.

    Ses parents, ces idiots, ils ont pas trouvé mieux qu’un médecin de l’asile. Ses parents, ils ont toujours été idiots. Demandez voir à des enfants d’élever des enfants ! Des égoïstes immatures ! Tout le jour à dormir, toute la nuit à festoyer. Ben voyons. Un médecin à l’asile ! Oui ! Les bonnes gens appellent ça un hôpital psychiatrique. Ça rend pas le lieu plus aguicheur ! J’ai ma belle soeur qui bosse dans celui de l’est de Moscou. Oh c’est pas beau à voir la folie, c’est pas beau. (…) Pauv’gosse. Je crois qu’il veut juste avoir la paix, la paix partout. Dans l’esprit, dans le corps, autour de lui. C’est pas un mauvais. Il sait juste pas s’y prendre avec les autres. Il est persuadé que le monde est une feuille blanche et les gens des notes de musique. Il croit qu’il peut composer comme sur son piano. Pauv’gosse. Si je l’avais élevé moi, croyez bien qu’il aurait plus de chair sur les os et plus de gaité sur les joues. »

    Dimitri Z.
    Voisin de la famille et propriétaire de l'imprimerie locale.

    Histoire


    uc






     
    ET TOI, DANS TOUT ÇA ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ÂGE Héééélaaaaas ......... 23. PROUT.

    COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? En fait je stalk depuis genre deux mois. /meurt NON C PAS FLIPPANT. Pi' comme j'ai du temps j'ai cédey. huehue

    UN COMMENTAIRE ? WALLAH INCHALAHH JE KIFF. Sinon j'aurais pas stalké tout ce temps. Ça fait un bail que j'ai pas rp et komjesuisfandeboyslove ME VOILA. Ça fait un bail que j'ai pas fais non plus un perso un peu doux/normal. Ça me fera les pieds. Vuvuzelavuala. J'ai hâte de vous connaître dans l'intimitié (ok c chelou) autour d'un rp ou flood jsp. BESOS.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    OK ALORS DEJA CARLOS :whut:
    Et omg ton avatar, TON AVATAR :whut: ET PUIS TU PRENDS UN COMPOSITEUR QUOI :whut: :whut:

    Bienvenue à toi :daanse:
    Tu es beau tu es magnifique et je suis très happy de te voir parmi nous, on aime bien les stalkeur par ici :huhu:
    Bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff, on aime bien ça :sempai:

    VWALA :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue ! ♥︎
    Invasion de russes, hum.
    J'ai hâte que tu essayes de m'hypnotiser.
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    RACHMANINOFF !!!
    :wazaa:  :wazaa:  :wazaa:

    Pour tout dire je songeais vaguement à le jouer éventuellement en DC mais en vrai je l'aurais jamais fait parce que j'aurais pas été à la hauteur donc je suis surtout contente de voir qu'il est apprécié par d'autres que moi
    Je suis très très très trèèèèès heureuse et super hypée de le voir débarquer, c'est mon compositeur préféré à vie et je?? Avec ce choix d'avatar PARFAIT mais juste PARFAIT quoi pour ce cher Seryozha j'aurais vraiment pas fait mieux, du coup j'ai trop trop hâte de lire allez remplis moi cette fiche :huhu:

    Puis surtout bienvenue par ici ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Heya o/

    Et bienvenu. Bon comme je suis pas très doué avec mes nom des compositeur, j'ai peut être entendu de ses musiques. Mais bon mis à parti qu'il est Russe, ben je sais pas grand chose.
    Bon courage pour la fin de ta fiche.
    *ajoute ce petit  dans la liste des chatons. *
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    OH LA LA COMMENT JE SUIS TOUCHÉE.
    Merci pour cet accueil frivole tout à fait sympathique.

    Emile, j'manquerais pas de vous embêter mais juste pour vous embeter. VIVE CARLOS.
    Merci. Genre être accueilli comme ça, ça fait ZIZIIIIIIR. Tu gères. HUI.
    :heya:

    Mohican, t'es le dernier des sexy chous. Quand tu veux j't'hypnotyyyse. On s'appelle on se fait une bouffe.
    :eagle:

    Narcisse, dans mes bras RACHY C'EST MON PRÉF AUSSI. Enfin Mozart il est folichon aussi m'enfinnnnn m'ennnnfinnnnn.
    Tu aurais été à la hauteur, quand on aime Rachy, ON L'EST CÉTOU. Merci pour ton accueil en attendant muehehehe. On se reverra. Muehahehhihu.
    :nop:

    Moriarty, tu apprendras à aimer car je te polluerais de ses musiques OUI. Merci en attendant hinhin. Vive les chats.
    :malaise:

    BESOS

    EDIT ; FICHE TERMINÉE YÉYÉYÉYÉYÉYÉ
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ohlala bienvenue ! J'ai pas eu le temps de tout lire mais juste de ce que j'ai vu ça me blbl. Je connais pas du tout ce cher Rachy, du coup j'prendrai le temps de lire un peu et d'me renseigner davantage, voir un peu c'qu'il a fait le monsieur ._.

    Du coup voilà, j'espère que tu seras vite validé, des bisous :loveu:
    *devrait passer plus sur les présentations*
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos



    Tu y es presque !

    C'est pas encore ça !
    Je ne peux pas te valider pour une raison, ton histoire est très original, j'aime le principe que tu es pris parti de réciter sa vie en poème puis par les yeux de son docteur mais...c'est vide. On ne voit que le côté dépressif de Serguei, or il a été heureux, c'est un père aimant et tendre, un grand-père attentif, un ami fidèle. Son histoire est traversée par plusieurs étape et malheureusement tu passe tout sous silence en te contentant d'ellipse et moi je trouve ça dommage. Je veux en savoir plus, comment tu interprètes sa vie, comment tu la pense, la conçois, qu'est ce qu'il est pour toi en dehors d'un simple dépressif névrosé ? Je voudrais que tu en parle un peu plus et pas en passant toutes ses années sous le silence ! Une fois ceci fait je serais ravi de te valider :chanwar:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Merci Lorenzo ! :heya:


    Ok Chat Noir, je vais faire ça. J'ai lu sur Wiki son histoire et c'est vrai que j'ai voulu mettre en lumière que le côté triste...
    Je vais refaire toute l'histoire, faire plus basique. /fight

    :dab:
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    Hey ! Je me permets de venir ici pour savoir si tout va bien ? Comme la fiche n'avance pas trop, on se pose des questions ! Des soucis pour la finir >< ? N'hésite pas à venir voir le staff ! Je déplace la fiche dans "La Maison d'Édition" en attendant d'avoir des nouvelles mais tu peux toujours l'éditer comme tu le souhaites :sparkle:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum