insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour à tous!

    Fraîchement arrivé , voilà une grosse démangeaison d'rp !




    Et si on s'amusait ?



    NOMBRE DE PARTENAIRES | Un par rp, pour débuter je préfère, mais plusieurs rp possibles, j'ai pas peur ~
    IDÉE DE CONTEXTE |
    -Wilde à plusieurs cordes à son arc, sa plus grande hobbie est l'écriture, s'il y a des artistes pour échanger ect, c'est avec grand plaisir... Ça peut vraiment l’intéresser !

    -C'est un mannequin, casting et milieu de la mode, photographe/stylistes/agents , ou simple mec passionné de fringues que sais-je , multiples raisons de le rencontrer.

    -C'est un fêtard notoire, un peu beaucoup porté parfois sur la boisson, un compagnon de cuite rêvé si cela vous dit <3 , mais c'est encore un bon dandy anglais, le tea time c'est nickel aussi!

    -Il n'a pas changé, il aime les beaux gars, les gigolos...

    - Si tu es un beau jeune homme aux traits fins tu vas fortement l’intéresser... Surtout si tu as les yeux clairs et les cheveux pâles... Mais attention son kokoro est encore bien brisé de sa vie passée blablabla

    -Wilde a ses moments de sérieux aussi, fort heureusement, de philosophie, de mélancolie... Si c'est quelque chose de moins fou fou et plus intellect qui te tentes, c'est parfait aussi. Genre la biblio, son cabinet d'écriture pour échanger des idées et des textes...

    AUTRE CHOSE ? Bref je file la fiche pour donner une idée de la bêbête:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


         
    Awful pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Thanks!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    (voilà juste pour dire que j'ai édité pour faire une demande plus présentable et précise, si ça vous intéresse, mp ou réponse ici, très motivée et enfin du temps libre, je serais donc ravie de rp avec l'un de vous si Wildou vous titille  :hmpft:  :hmpft:   à vot' bon coeur)
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Coucou à toi Oscar ~ ♥️
    J'ai vu que tu avais trouvé un rp, est-ce que je peux archiver ta demande ou alors tu en cherches un autre encore :huhu: ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello l'ami! No problem tu peux bazarder ça =)
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    No souci, j'archive !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum