insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Cheshire
    Cheshire
    Revelio
    Emploi : dessinateur
    DC : Pégase
    Crédits : //
    Nox
    Lumos

    Cheshire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Création

    1865
    il y a 10 ans
    Dessinateur
    Pauvre
    Hizen Tadahiro - Touken Ranbu

     Voila le DC de Pégase :3 j'aime toujours autant ce forum donc je suis très contente de jouer ce personnage =3= du coup je redis, cela fais quelques années déjà que je rp et j'ai 21 ans o/ Voilà voilà o/

    Histoire
    Afin de dire la vérité avec plus de facilité, Cheshire n’a aucun souvenir de son ancienne vie, de celle d’avant Insomnia. Il ne sait plus qu’il vient d’un livre « Alice aux pays des merveilles », qu’il était un chat avec le pouvoir de se rendre invisible et qu’il était quelqu’un de…. Ayant un discours plutôt particulier. Il ne se souvient plus des personnes qu’il a connu, comme Alice ou autre. Cependant, lorsqu’il est arrivé à Insomnie, le choc qu’il a pus possiblement avoir lorsqu’il se serait rendu compte qu’il n’était plus un chat et qu’il n’avait plus le pouvoir de se rendre  invisible, son cerveau préféra de le protéger et donc « d’oublier » tout ce qu’il avait pu connaitre. De le rendre amnésique en gros.

    Cela n’est pour lui pas réellement un problème, même si des questions sur son passé était quelque chose de récurent dans ses pensées. Il se souviendrait toujours du moment où il se réveilla dans la ville pour la première fois, c’était il y a des années en arrière. Il avait ouvert les yeux dans un monde qui lui était inconnu, rien ne lui était familier et ses pensées étaient remplies de centaine de question. Où était-il ? Était l’une d’entre elle. Même s’il était, à ce moment-là, qu’un simple inconnu qui ne savait même quelque chose sur lui. Enfin cela n’était pas totalement vrai, il y avait une chose dont il était sûr et c’était son identité : il était le chat du Cheshire, mais qui était le chat du Cheshire ? Ca il en avait aucune idée.

    Il eut assez de mal à s’habituer à cette vie où il n’avait aucun souvenir. Il était déjà un homme plutôt solitaire et à ce moment-là il était même… Disons peureux. Il a vécu, dans les premiers temps après son arrivé, principalement dans la rue. Comme il ne savait pas réellement d’où il venait, il ne savait pas où il devait aller et ce qu’il devait faire. Il trouva rapidement qu’il aimait bien dessiner, mais le manque d’argent et de possibilité de travailler l’empêcher de faire ce qu’il voulait faire. 1 an après son arrivée il trouva un travail en tant que serveur/barman. Les sourires et les communications polis avec autrui n’était pas quelque qui lui facilité réellement son travail, mais il avait besoin d’argent afin de vivre et surtout pour avoir possiblement un toit sur sa tête.

    Malheureusement Cheshire ne s’habitua pas à cette nouvelle vie, celle d’être enfermé dans une routine ou il faisait travail-dodo sans vivre sa vie comme il le souhaitait réellement. N’ayant pas d’ami puisque lui et la sociabilité fait 2, il préféra arrêter de travailler et se retrouva de nouveau dans la rue. Vous comprendrez qu’afin de réussir à survivre à Insomnia sans avoir d’argent pour se nourrir, il dût rapidement se mettre à voler. Il travailla donc son agilité et ne préférait pas aller voler dans les magasins afin de ne pas se faire connaitre visuellement par les personnes, il préféra aller dans les maisons des particuliers quand les habitants n’étaient pas là afin de voler ce qu’il devait avoir pour se nourrir un minimum et pour qu’il s’habit plutôt convenablement. Il ne volait que très rarement de l’argent puisque ce qu’il trouvait la plupart du temps dans les maison qu’il volait était assez utile pour vivre donc pas besoin d’argent.

    Depuis qu’il vit dans la rue, il arrive à dormir un peu partout, il sait que certaines personnes ne rentre pas tous les soirs chez eux donc s’il fait trop froid certains soir il préfère se rendre dans des maisons vides afin de dormir. S’il se fait attraper ou surprendre, il arrive, après plusieurs entrainements, à fuir le plus vite possible avant que la personne ne réussisse à le stopper. Alors oui cette vie est pleine de stresse, mais il se sent ainsi libre, libre de vivre tous les jours comme il lui plait et se fiche bien de ce que les autres peuvent penser… Cheshire n’a donc pas encore trouver sa voie professionnelle mais cela n’a pas d’importance pour lui donc… Il se débrouille pour vivre et faire ce qu’il veut. Donc tout va bien pour lui.
    Caractère
    Qualités
  • •Confiant
  • •Dragueur
  • •taquin
  • •sûr de lui
  • •agile
  • •intelligent
  • Défauts
  • •Espiègle
  • •Sarcastique
  • •Solitaire
  • •Calculateur
  • •jaloux
  • •flemmard
  • ▶ -Caractère & Physique- •Cela est plutôt difficile d’expliquer en détail le caractère de Cheshire alors qu’il est si… Complique si je puis-dire. Si je dois dire quelle sorte de chat il est, disons qu’il est plus proche du chat de gouttière que du chat de salon pur race. Il est quelqu’un de très confiant, il est contient de ses capacités et la vie dans la rue la forcé à se forgé une confiance afin qu’il ne s’effondre pas. Il ne baisse jamais la tête face à quelqu’un, il préfère garder la tête haute quitte à se faire des ennemis ou à se prendre des coups. Cette confiance en lui peut le rendre parfois… arrogant voir même énervant pour certaines personnes donc cela ne lui facilite pas la tâche pour se faire des amis. Enfin pas mal de chose le rend plutôt compliqué pour les relations amicales, il est plutôt solitaire, il n’aime pas rester dans un lieu bondé de monde, il préfère beaucoup plus les toits où il n’y a personne, un endroit haut perché où il peut regarder de partout et surveiller ce qui se passe.

    Il est cependant plutôt dragueur, même si les relations amicales ne sont pas quelque chose de souvent présent dans sa vie et parce qu’il est un solitaire, il aime la compagnie d’homme prêt de lui certaine nuit. Après tout cela est toujours agréable d’avoir une chaleur corporelle à côté de soi lorsque l’on dort. Cependant, même si cela est difficile pour lui de s’attacher, Cheshire est une personne jalouse, il n’aime pas partager ce qui lui appartient, si quelque chose ou même quelqu’un –oui il peut considérer qu’une personne lui appartient à certaines conditions- est considérer par lui-même comme sien, il est capable de se mettre réellement en colère pour défendre son territoire.

    Que dire de plus sur son intérieur… Il est quelqu’un de plutôt flemmard, il adore dormir, genre vraiment. Il est capable de s’endormir n’importe où et cela ne le dérange pas de rentrer dans l’appartement vide d’un inconnu afin de dormir, après tout à ses yeux il est toujours un chat et un chat, ça dort énormément. Il est également agile, son corps fin lui permet de pouvoir monter sur un toit avec plutôt de facilité, donc sortir d’un appartement avec rapidité n’est pour lui pas un problème. Il aime dessiner et afin de pouvoir se payer de quoi dessiner, il fait des petits boulots mais il est vrai que trouver un travail qui lui permettra d’avoir un chez lui est une chose qui l’attire beaucoup, donc si quelqu’un cherche un employé, Cheshire est là !

    Il faut savoir que son caractère est plutôt changeant, il ne réagit pas de la même manière que s’il est de bonne humeur ou non, cependant n’oubliez pas quelque chose, un chat sauvage n’hésitera pas à sortir les griffes et à mordre si jamais on le touche sans prévenir -.


    Parlons maintenant de son physique, Cheshire mesure  1 m 75, son corps est plutôt fin, voir maigre, il ne mange pas réellement à sa faim dans la rue, enfin cela n’est pas réellement un problème, il se débrouille pour pouvoir manger un minimum dans la journée. Sa peau est claire et très douces on va dire, ses cheveux sont mi-long et de couleur… étrange. La plupart son noir, cependant il y a une partie à l’arrière gauche de sa tête, rouge. Concernant ses vêtements, cela n’est pas compliqué. Il porte la plupart du temps un haut noir à manche longue légèrement déchiré au niveau du cou et des bras, un pantalon noir qui lui colle à la peau et un sorte de kimono d’été légèrement fermé par une ceinture. Par-dessus il porte un sorte de châle épais et noir … Il faut avouer que ses vêtements son souvent trouver dans la rue ou récupérer sur des fils à linge, il se débrouille pour les recoudre si jamais l’un de ses rares vêtements se trouve déchirer trop gravement on va dire.
    Ven 10 Mai - 4:19
    Dracula
    Dracula
    Revelio
    Emploi : Directeur de l'hôtel Abysse
    DC : Alisu
    Crédits : Osomatsu-san
    Nox
    Lumos
    Mon petit baby Cheshire :sempai:
    Je suis contente de te voir enfin pop avec ce magnifique personnage :huhu:

    J'ai hâte de le voir défier Drac' en rp :huhu:

    Courage pour ta fiche :sempai: ♥
    Ven 10 Mai - 20:48
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    Tout le monde veut devenir un cat... *sifflote*

    Coucou toi ! Et rebienvenue sur le forum avec ce DC ! :3

    Alors je trouve juste dommage que tu n'aies pas mit de grandes images dans la fiche (mais ça c'est parce que j'ai juste envie de baver un peu /out/), c'est que du détails. Ensuite, pour la fiche en elle-même, c'est sympa le coup de l'amnésie ! Après tu as mit ce qu'il fallait dans l'histoire, donc pas de souci pour moi (même si j'pense que tu aurais pu peaufiner un peu maiiiis aussi, je suppose que tu as envie de développer tout ça directement en RP !).

    Quant à son caractère, ce chat a un caractère bien trempé ! :huhu: J'ai bien aimé sa p'tite description à ce fameux chat de gouttière :3 ! En espérant qu'il puisse retrouver sa chère Alice pour de nouveau lui sourire ! Et qu'elle puisse poser des questions comme par exemple "pourquoi un chat sourit" (chat, souris, tu l'avais ? *tousse*)

    Une fiche donc courte mais avec ce qu'il faut, donc je te valide avec plaisir <3 ! Amuse-toi bien avec ce poti chat ! 

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ !
    Oh et, si tu possèdes un DC/TC, viens le recenser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir (oui c'est long) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum