insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Death
    Death
    Revelio
    Emploi : Infirmier
    DC : ///
    Crédits : Aaravos, The Dragon Prince
    Nox
    Lumos

    Death
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Indépendants

    Environ l'an 363
    Il ya 6 mois
    Infirmier
    Dans la moyenne
    Très légère influence sur les maladies, tendance à choper des rhumes pour rien
    Aaravos, The Dragon Prince

     Depuis le temps que John me nargue avec Death, j'ai fini par craquer. - Mon pseudo, c'est Shigurai, j'ai 21 ans, et j'ai très hâte de vous rencontrer

    Histoire
    ▶️ De nombreuses personnes considèrent le cavalier de la mort comme étant la finalité des autres, celui qui passe derrière, et qui se charge de donner la mort à tout ce qui aurait survécu à la Conquête, la Guerre ou la Famine. Visiblement, de nombreuses personnes se trompent.

     

    Death ne s’est jamais considéré comme étant supérieur aux autres. Ni inférieur. Ni comme étant le résultat de leurs actions. Death est sa propre identité, et son nom est une vaste blague qui ne représente rien de ce qu’il est. On lui attribue la mort et les enfers dans bien trop de cas. Parce qu’il porte une faux, comme la grande Faucheuse, il y a aussi souvent été assimilé, mais il n’est rien de tout ça. Death agit en même temps que ses frères. Death répand la peste et le choléra, pour ne pas que vous aillez à choisir. Il a toujours eu un grand cœur. En quelques sortes.

    En effet, il ne ramasse pas vraiment les âmes des pauvres mortels qui ont eu le malheur de se trouver sur leur chemin – c’est-à-dire, tout le monde. L’Apocalypse, tout ça, vous savez… Il se contente d’être l’une des raisons de la mort, comme ses frères. Là où War les fait s’entretuer pour des raisons triviales, là où Famine détruit leurs récoltes, là où Conquest leur donne envie de réduire les autres en esclavage, lui les tue de ses propres mains, administrant poisons et épidémies. Et en soit, il aime ça. Il aime le fait d’avoir un cheval famélique, et de ressembler lui-même plus à un cadavre qu’à un être vivant, au contraire de ses frères. Il sort du lot, il est facilement reconnaissable, et il inspire souvent bien plus de peur que la Conquête ou la Guerre.  

    Malheureusement, il était aussi celui contre lequel les mortels se battaient le plus. La médecine est l’un des domaines dans lesquels les humains excellaient, et au fur et à mesure des âges, ils trouvaient toujours un moyen de contrer les diverses maladies que Death préparait. Lui qui se donnait tant de mal pour toujours les surprendre ! Même cette fois où il avait profité de ces idiots qui avaient chassé les chats, symboles des sorcières, créant une prolifération des rats et de cette sublime peste que Death leur avait confiée, les humains ont trouvé un moyen de survivre. C’était juste, mais tout de même. À ce jour, c’était probablement sa plus belle création.  

    Lorsque Death disparu, il était en train de préparer une nouvelle merveille, qui devait être son chef d’œuvre final. Une maladie sexuellement transmissible qui affaiblirait toutes les défenses immunitaires des humains, et permettrait aux autres maladies de se frayer un chemin dans leur corps avec une facilité déconcertante. Les humains adoraient les relations sexuelles, et certains ne vivaient même que pour et par ça. Ils tomberaient dans le panneau à coup sûr. Mais Death n’eut pas le temps de finir cette merveille, et apparut à Insomnia sans en comprendre la raison.

     

    Il est arrivé il y a un peu moins de 6 mois, en plein milieu d’un chaos total. Apparemment, il y avait une guerre en ville. Pendant un moment, il pensa être le dernier arrivé. Ses frères devaient déjà tous être là et avoir joué de leurs charmes. Ça ne faisait aucun doute. Il fut bien déçu d’apprendre que rien de tout cela ne fut provoqué par le trio. Il abandonna les recherches, après plusieurs jours à vagabonder dans les rues, survivant comme il le pouvait. Peut-être que ses frères n’étaient pas là, finalement. Peut-être qu’il était seul. Et le pire, dans cette histoire ? Il n'avait pas pu participer à la mise à sac de la ville. Il avait entendu des histoires, plus tard. Si Devil était vraiment la cause de tout ce chaos, ça devait être un grand homme. Peut-être bien que Death aurait pu l'aider dans sa tâche, s'il était arrivé à temps, et qu'il n'avait pas passé tout son temps à chercher ses frères tandis que le chaos régnait autour de lui. Surtout en considérant le fait qu'il aurait pu mener ses petites expériences en toute légalité.

    Partout où il allait, il attirait les regards. Ça ne le surprit pas, il avait l’habitude que son apparence de cadavre fasse de lui le centre de l’attention. Ainsi, il ne fit pas attention à son apparence avant un certain temps. Il était d’ailleurs tellement concentré sur la tâche de trouver ses frères qu’il n’avait pas remarqué la disparition de sa faux ou de son cheval. Alors, lorsqu’il abandonna ses recherches, après la fin du chaos ambiant, le manque commença à se faire ressentir. Et c’était à ce moment-là qu’il s’aperçut dans une vitre pour la première fois. Il n’avait pas du tout l’air d’un cadavre. Il était stellaire. Littéralement. Il ne se reconnaissait pas du tout dans ce physique, mais ne pouvait nier le fait qu’il attirait toujours les regards. Et rien que pour ça, il aimait ce nouveau corps.

    Il ne lui fallut pas attendre très longtemps avant de trouver un travail, qui lui permit d’avoir son propre logement. Habitué à infecter des mortels, il est malgré lui devenu assez doué pour repérer toutes sortes de maladies, et pour les guérir. Il a donc vite su se rendre utile à l’hôpital, dans lequel il officie en tant qu’infirmier. Le problème est qu’il est incapable de monter en grade, puisqu’il n’a aucune idée de comment soigner les blessures physiques, et qu’il se contente de s’occuper des patients simplement malades. Sans compter ce rhume récurrent qu’il se tape, et qui a une fâcheuse tendance à contaminer les patients lorsque Death oublie de porter un masque chirurgical.  

    Lorsqu’il a du temps - et du temps, il en a, puisqu'il dort à peu près une nuit sur trois -, il vagabonde tout de même dans les rues, à la recherche de ses frères. Ils pourraient arriver à tout moment, après tout, et il ne voudrait pas les rater.
    Caractère
    Qualités
  • • Passionné
  • • Obstiné
  • • Amoureux de la nature
  • • Créatif
  • • Assez malin
  • • Investi
  • Défauts
  • • Passionné
  • • Obstiné
  • • Tendances sociopathes bien cachées
  • • Dors environ une nuit sur trois
  • • Légèrement mégalo
  • • Dramaqueen
  • ▶️ Comme il l’a découvert une semaine après son arrivée à Insomnia, Death a une fâcheuse tendance à attirer les regards, et tout cela est le résultat de plusieurs traits physiques pour le moins inhabituels, même au milieu d’anciennes créatures en tous genres. Ses cheveux, auparavant inexistants au vu de son physique de cadavre en état de décomposition, sont maintenant si nombreux qu’il n’avait aucune idée de quoi en faire, oscillant entre le blanc et l’argenté en fonction de la lumière qui se reflétait dessus, et ils sont certainement sa caractéristique la plus banale.

    Ce qui attire le plus le regard, lorsqu’on le voit passer dans le coin de notre regard, ce sont sûrement ses cornes pointues partant vers l’arrière. Après les avoir testées de différentes manières, Death peut vous assurer qu’elles sont très résistantes, mais le fait qu’elles partent vers l’arrière les rend complètement inutiles en termes de self-défense. Au final, ce n’est rien de plus qu’un atout esthétique, qu’il a appris à accepter.

    Sa peau est certainement à égalité sur l’échelle de l’étrangeté avec ses cornes. Son bassin et le bas de son torse sont noirs comme une nuit sans étoile ni lune, ses mains, ses pieds et sa tête sont l’équivalent du ciel nocturne que l’on voit lorsque l’on s’éloigne de la civilisation, un soir de pleine lune, alors que les étoiles brillent à pleine puissance, et entre ces deux couleurs, un dégradé du plus bel effet. Et parce que le Dieu de ce monde semblait avoir voulu pousser la métaphore jusqu’au bout, des étoiles semblent danser sur sa peau, bougeant parfois, représentant toutes sortes de constellations, que Death s’amusait parfois à reconnaître, lorsqu’il ne trouvait pas le sommeil. Seule étrangeté qu’il ne comprend toujours pas : cette marque sur son torse, comme un étrange losange, qui semble se répéter sous ses yeux. Y a-t-il réellement une raison à ce physique qui sortait tant de l’ordinaire, ou bien Dieu s’ennuyait juste lorsqu’il le fit venir à Insomnia, et s’était dit que jouer avec ses nouveaux pinceaux serait une idée brillante ? Enfin, au moins avait-il eu la décence de lui accorder le mètre soixante-quinze, qui était suffisamment grand pour atteindre la plupart des étagères.

    Pour finir de le décrire sur une nouvelle note d’étrangeté, ses yeux sont entièrement noirs, si ce n’est pour son iris, qui se trouve être bleue le jour, mais dorée la nuit. Encore une fois, aucune utilité si ce n’est le divin esthétisme.  

    C’est toutefois dans ces yeux que l’on peut voir une infime partie de ce qui caractérise Death, fondamentalement. Death est un homme qui s’est pris de passion pour les expériences en tout genre, et son regard semble briller d’une nouvelle lueur lorsqu’il a une nouvelle idée en tête. Parfois, cela lui vaut des ennuis, comme lorsqu’il se dit qu’un nouveau mélange de médicaments pourrait donner un résultat intéressant sur ce patient atteint d’une petite grippe, et que celui-ci se retrouve coincé une semaine aux toilettes. Généralement, Death mettrait cela sur le dos d’une malencontreuse déformation professionnelle. Ce n’est pas toujours facile de se dire que soigner les gens est la bonne chose à faire lorsque l’on a passé des millénaires à concocter des fléaux plus tordus les uns que les autres.

    Ceci dit, Death est assez obstiné, et s’il se met en tête qu’il souhaite guérir quelqu’un, ou bien prendre sous votre nez la dernière tablette de chocolat – merveilleuse trouvaille, d’ailleurs, le chocolat –, il le fera, et ce peu importe combien de temps il devra se battre pour cela. Après avoir vécu une éternité, ce ne sont pas quelques nuits blanches de lutte acharnée contre une maladie qui allait l’achever. De plus, les maladies, c’est lui, c’est son domaine, c’est sa fierté. S’il décide que l’une d’elle doit partir, alors elle devrait simplement lui obéir. Bon sang tout était plus simple lorsqu’il avait un contrôle total sur toutes sortes d’infection.

    Dans le fond, Death est un grand nostalgique. Il n’est arrivé à Insomnia que six mois auparavant après tout, et a été légèrement brusqué par la tournure des évènements. L’hôpital avait tourné à plein régimes pendant un certain temps, ce qui lui permit de se faire une place, mais aussi de se noyer dans le travail. Cependant, il se rendit vite compte qu’il n’était pas le plus utile, étant donné que la plupart des gens qui venaient n’étaient pas des malades ordinaires, et qu’il ne pouvait donc pas les soigner de lui-même, et simplement assister les médecins. Ceci étant dit, sa nature curieuse se révèle utile dans ces moments-là, et il tente tant bien que mal d’apprendre sur le tas, même s’il ne s’agit pas de son domaine de prédilection. Son but à long terme ? Pourquoi pas diriger l’hôpital, infecter une bonne centaine de personnes, et tous les faire payer pour avoir accès à ses soins ? Enfin, il lui restait encore un sacré bout de chemin avant d’y arriver, et il ne se faisait pas trop d’illusion. Son pouvoir n’est qu’un pâle simulacre de ce qu’il était autrefois, et il allait lui falloir trouver d’autres occupations pour passer le temps.  

    Du fait de son corps, il s’est trouvé une certaine fascination pour l’astronomie, et passe la plupart de ses nuits à la belle étoile, dans un coin éloigné de tout lampadaire, pour admirer le ciel, et tenter de trouver des parallèles entre son corps et le corps céleste. De plus, comme le disait la prophétie, il était souvent suivi des créatures sauvages de la terre, ce qui lui permet de nos jours d’apprécier la compagnie d’animaux sauvages. La plupart du temps, ils apprécient aussi sa présence. Parfois, malheureusement, il arrive que Death doive prendre la fuite lorsqu’il se rend compte un peu trop tard que ce gentil chien ne courait pas vers lui pour recevoir des caresses, mais pour goûter à un bout de sa chaire.  
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    AARAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
    (oui j'ai pas honte de t'avoir nargué avec ce perso et cet avatar)
    (and it worked)

    WELCOME OFFICIELLEMENT A TOI ! Hésite pas à aller signaler ta fiche comme terminée si elle est finie même si je sais qu'elle l'est /PAN ET COURAGE D'AVANCE POUR LA VALIDATION !

    T BO :whut: :loveu:
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    MON BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *hurle comme une fangirl et n'a aucune honte*

    Bienvenue officiellement ! Une fiche toute prête, c'est parfait, c'toi le meilleur. :whut: Du coup bon courage pour ta validation, et puis au plaisir de RP avec toi ! RP que je te volerai naturellement une fois validé, ça va de soit.

    HAVE FUN !
    Death
    Death
    Revelio
    Emploi : Infirmier
    DC : ///
    Crédits : Aaravos, The Dragon Prince
    Nox
    Lumos
    Merci beaucoup vous deux :haanw:

    War ce sera avec grand plaisir pour un petit rp hihi :dramaqueen:
    Dracula
    Dracula
    Revelio
    Emploi : Directeur de l'hôtel Abysse
    DC : Alisu
    Crédits : Osomatsu-san
    Nox
    Lumos
    BIENVENUE MONSIEUR DEAAAAATH :whut: se dit que cette phrase passerait mieux avec Alisu

    T'es tout beau tout frais tout *µ*

    Akeuh je viendrais te piquer un rp quand ta fiche sera validée :whut:

    BON COURAGE ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    Bonsoir toi, tu es sexy tu sais ? *caresse* en tout cas une fiche rondement menée, tout comme War ce n'est pas bien simple de tirer une histoire à partir de deux lignes dans des textes bibliques mais j'imagine que tu t'en ai bien sorti ! Bon call de relever la mort comme celle qui apporte du matériel pour tuer c'est différent de ce qu'on attend et rafraîchissant ça fait un peu dealer de cité. Bref ! Je valide ta fiche avec plaisir bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ !
    Oh et, si tu possèdes un DC/TC, viens le recenser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir (oui c'est long) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum