insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    La panique. Le prochain thème que tu t'étais imposés pour le bordel était un vrai casse tête. Mais tu tenais bon la barre, tes affiches étaient déjà faites et posées en ville, distribuées dans les boutiques, dans un mois jour pour jour, l'Apothéose serait au summum du thème steampunk. Sauf que. Sauf que tu avais gérer pas mal la déco, mais tu jugeais cela encore trop fade. Il t'en fallait toujours plus ! Et si tu savais déjà vers qui te diriger, tu ignorais si l'idée le séduirait. Mais il était ta dernière chance. Embarquant alors quelques objets représentatif dans un sac, c'est tout naturellement que tu étais venu sonner chez Merzhin. Et t'ouvrant, tu entras telle la Queen que tu étais, faisant...clairement comme chez toi.

    « Par tous les auteurs tu es là ! » Tu n'en avais que faire de Dieu, point barre. « Je viens te voir en catastrophe, tu es clairement l'homme de la situation. » Et ouvrant ton sac, tu le vidais sur la table la plus proche et la moins encombré pour y mettre ton propre bazar. « Je t'explique, mon nouveau thème sera Steampunk. J'ai déjà une partir du décor, les tenues de mes danseurs, mais il me manque LE truc qui fera la différence. » Tu faisais les cent pas sans t'en rendre compte, mais tu te stoppais devant l'inventeur. « Toi, ton style, ta tête ! Il faut que tu m'aides. Je payes bien, tu le sais. »

    Bonjour, s'il te plait, merci. Oui Galaad, un jour tu sauras de quoi il en retourne. Mais le savoir de Merzhin t'était indispensable. Ça et son ignorance. Soufflant, te tournant vers ce que tu avais amené, tu présentas ton projet.

    « Je veux un truc énorme dans la salle principale, mécanisé, quelque chose d'élégant et complexe ! Côté petit matériel, il me faut tes idées, ton sens de l'invention, je veux des rouages, des trucs avec des bulles, qui vibrent, je veux entendre le tic tac des horloges... »

    Sur la table : divers objets pour les plaisirs du sexe, mais aussi des armes blanches, des plans du matériel qu'il ne pouvait pas transporter avec lui et que Merzhin se ferait livrer si les idées lui viennent, une lampe qui avait plusieurs jumelles dans le bordel...

    « Note que si tu as besoin de faire des essais avec certains objets...je reste à ta disposition, bien évidemment. »

    Diantre Queen, tu devrais avoir honte...Mais en même temps, tout était toujours terriblement tentant et Merzhin n'avait jamais démontré la moindre envie quelconque depuis qu'il travaillait pour toi, si bien que tu en arrivais à te demander s'il était bel et bien humain. Ou innocent. Avec celui qui te secondait au Bordel et qui était déjà venu récupérer des créations, la discussion s'était déjà posée sur le tapis et l'innocence vous paraissait vraiment trop étrange quand on avait déjà dépassé l'âge de la majorité...

    « Après tout je sais que tu es curieux. » Et que c'était bien pour ça que tu misais plus sur l'inintérêt que la pureté de l'âme...

    Fluffy Merlinou540 mots dude
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum