insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos

    W A R
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Indépendant

    Ier siècle après J-C
    50 ans
    Pompier
    Gagne un très bon salaire mais s'achète n'importe quoi avec et n'économise pas. Donc riche en début de mois et pauvre en fin.
    War est capable de faire ressortir tout type de violence d'une personne pendant une minute dans un périmètre de 5 mètres autour de lui. C'est une aura autour de lui qu'il contrôle selon son bon vouloir. Utilisation : deux fois par jour maximum.
    Pietro Maximoff (Quicksilver) - Marvel

     Rebootception de Gavroche !

    Histoire

    « GOOOOOOOOD MORNIIIIIIIIIIING VIETNAAAAAAAAAAAAAAAM ! »

    « Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
    Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée. »

    C’est la seule phrase qui me sois attribué dans l’Apocalypse.
    C’est assez stylé, je dois l’avouer.

    Chapitre 6 du Livre de l'Apocalypse, dans le Nouveau Testament, écrit par Jean (un brave homme), à la base c'était un midrash de deux visions de Zacharie, un prophète de l'Ancien Testament (un brave homme aussi, je crois ?).

    Et le tout, avec les passages de mes frères, ça signifie la fin du monde.

    Classe, non ?

    _____



    « Il est où mon cheval ? Et Conquest ? Et Famine ? Et Death ? J’les ai encore perdu ? Putaaaaaaain ça commence déjà à me faire chier. »

    Voilà mes premières minutes à Insomnia, il y a cinquante ans, au tout début. Ouais je peux me targuer d'être un « vieux de la vieille », mais franchement c'était pas top. Déjà, tout était trop calme. Et moi, j’aime pas trop beaucoup ça, quand c’est un p’tit peu trop plus moins calme que ça (oui, je suis très influençable, c’est quoi le souci).

    Mais le plus important aussi :

    « ELLE EST OÙ MON ÉPÉE ??? »

    Cette arrivée fut assez rocambolesque, parce que, je me souviens, j’allais voir les quelques péquenauds du coin pour leur demander s’ils n’avaient pas vu un cheval roux/rouge (ça dépend des personnes, il paraît que les couleurs ça se discute pas). Je toquais, on m'envoyait chier, je cramais leurs paillassons parce que c'était des enfoirés qui voulaient même pas tendre la main à un pauvre homme perdu sans son épée et son cheval.

    On m’a laissé tout seul dans ma merde, avoue que c'est pas sympa. En plus à l’époque, j’étais insupportable mais moins que maintenant. Donc hein, j'avais fait des efforts que les autres ont même pas vu. Ces sacs à merde.

    Donc voilà comment j’ai commencé à détester les gens et être exécrable avec eux.
    Enfin commencer, plutôt continuer, puisque je les ai jamais aimé. J'aimais juste les voir se battre entre eux et mourir comme des chiens.
    Je préfère les chiens que les humains d’ailleurs.
    Comment ça je suis un enfoiré ? Bah ouais, et alors ?

    _____

    L’Apocalypse, ce n’est pas ce que tu crois mon petit. Ce n’est pas quelque chose de mauvais à la base. Pas étymologiquement. Ce sont les Hommes qui ont transformé le sens au fil du temps. Ça signifie dévoilement, ou révélation.

    Bon entre nous, je vais pas t’emmerder avec toutes ces histoires de Bible, de religion, de Nouveau Testament, d’Ancien Testament, je t’avoue que j’y comprends pas grand chose non plus. On m’a consacré une phrase, de même que pour mes frères.

    Franchement.

    Va raconter une histoire en UNE SEULE FOUTUE PHRASE. Comme si ces cons ne s’étaient pas dit à l’époque « Ah peut-être qu’à notre mort on pourra se réincarner dans une ville surdéveloppée et peut-être même que nos écrits pourront vivre leur propre vie. » NON. Ils ne se sont JAMAIS dit ça. A AUCUN moment.

    Comment je fais moi, pour raconter une histoire, HEIN ?
    Merci les gens, pour votre soutien, pour m’avoir mentionné une fois ceci dit. Sinon je serais pas là à emmerder le peuple.

    En réalité, j’ai beau avoir une seule phrase (la meilleure des quatre selon moi), j’ai vécu à travers beaucoup de choses. A savoir toutes les guerres depuis ma « naissance ». Alors j'en ai vu des conflits. Bien plus que n'importe qui. Enfin, je compte pas ceux qui existent avant moi, genre les Egyptiens ou ces conneries de Dieux. Ou encore d'autres créatures dont j’ignore l’existence et dont je m’en tamponne royalement la nouille avec une pelle.

    Est-ce que j'ai envie de faire un récapitulatif des guerres ?
    Est-ce que t'as vraiment envie que je fasse un récapitulatif des guerres qui ont opposé les Hommes entre eux ?
    Sérieux j'ai pas envie.

    Je me suis arrêté à 100, et c’était même pas jusqu’au Xème siècle. Donc il y a eu BEAUCOUP DE CONFLITS. A cause de moi ? …Ça se pourrait. Huhuhu. C’est drôle quand j’y repense. Parce qu’il y a eu un paquet de sang versé sur l'herbe verte de la plaine (j’ai dit que j’étais influençable ?)

    Après je me rappelle de certains Hommes (hommes et femmes confondus, tu te calmes tout de suite et tu poses ce pistolet), qui m’ont bien marqué et qui me faisaient rire. On a pas la même notion de l'humour mais putain moi je me poilais, un truc de fou les gars. Vous détestiez peut-être ces mecs mais moi je les adorais. Genre vraiment. Genre très fort.

    J’ai pas la même notion d'horrible que vous. Parce qu'en fait, rien n'est horrible pour moi. Vous pouvez vous indignez d'un truc qui me passera au-dessus, mais largement au-dessus de la tête. Je ne citerai personne parce que non seulement j'vais me faire censurer mais en plus on va me poursuivre en justice parce que je rigole de ces choses. Donc déjà, tu te calmes, si t'étais à ma place, t'agirais certainement de la même manière que moi. Quand t’as été écrit comme celui qui « bannit la paix de la Terre », tu t’improvises pas danseur de claquettes, mais tu t’appliques quand même à bien faire ton travail. Ouais bon promis je ferais attention quand je parlerais mais je garanti rien. Moi j'atteins trop rapidement le point Godwin. C’est marrant pour moi, mais pas spécialement pour les autres.

    Encore une fois, on a pas la même perception des choses. Je peux bien concevoir que ça ne fasse pas rire tout le monde, mais sérieux, c'était pas génial ce qu'il s'est passé en-

    Franchement vous êtes pas drôles. C’est pour ça que je faisais en sorte que vous vous entretuiez tous jusque-là. Vous avez une chance incroyable que je sois inoffensif ici. Une grosse chance mes cochons. J’arrive quand même à vous faire chier, mais honnêtement, ça me manque de pas provoquer de guerres…

    Je l’ai super mal pris quand j’ai réalisé que j’y étais pour rien dans cette fameuse guerre qui s’est passée récemment, avec Devil, Elo-truc et tout. Au moins j’ai plus à voir leurs gueules d’handicapés aux deux, mais surtout, pourquoi c’est pas moi qui ai été à l'origine de ce conflit ???

    Pour un ‘homme’ qui se fait appeler War, c’est nul à chier franchement.

    J’ai plus de cheval, j’ai plus d’épée, je provoque plus de guerre, je suis vraiment au bord de la dépression nerveuse. C'est tellement vexant. Tellement insultant. Tellement humiliant. Ma vie ne sera plus jamais la même depuis que j’ai compris ça.

    Donc j’ai décidé de faire chier à ma façon.

    __________


    Bon je sais qu’on en a pas trop appris dans ce récit, mais je passerais certainement pas ma vie à te raconter le détail de chaque guerre que j'ai pu voir. Déjà toi tu n’en connais pas les 99% d’entre elles, et puis j’ai pas de temps à te consacrer.

    Sache juste que je suis la cause de ces guerres.
    Donc si t’es mort à la guerre, que tu as vécu la guerre, ou quoi…
    C’est génial non ?

    Bref, j’aurais sans doute dû commencer par-là, mais ici sur Insomnia, j’ai emprunté un nom plus sympathique qui ne me catégorise pas comme étant « la Guerre » immédiatement. Je doute être très apprécié en réalité, va savoir pourquoi.

    Ici, les gens me connaissent sous le nom de Wyatt. Personne ne sait pour ma réelle identité, sauf mes frères mais eux je leur cache rien, je les aime. Faut pas croire.

    Je suis là depuis cinquante ans donc, quasiment le tout début. Je suis pompier (c’est pas des conneries, je suis vraiment pompier), et j'ai un sacré grade depuis que je suis là et depuis que je sauve la ville des flammes. Eh oui je suis Commandant ! Assez surprenant n’est-il pas. Je sauve des vies au lieu de les détruire. C’est un nouveau concept.

    Ça m’empêche pas de faire le con, cagoulé, la nuit en ville pour semer discorde et chaos, ou même en pleine journée d’ailleurs.

    J’ai une vie bien remplie, j’ai de l’argent, des amis, des amours (enfin je crois), des emmerdes, comme tout le monde.

    Bref, je me complais totalement dans cette nouvelle vie, je m’y suis habitué.
    Je suis quand même vexé pour ces histoires de guerre, mais bon.
    Quoiqu’il arrive, chaque jour est un nouveau moyen pour moi de m’éclater, dans tous les sens du terme.

    Ouais je sais, t'as pas appris grand chose, ouais, je sais, ça fait quinze fois que je le répète mais ouais, tu sais, j'avais la flemme de te raconter ma vie du coup j'ai dit pleins de conneries comme ça tu trouveras ça moins chiant (et tu me trouveras sans doute super lourd, mais j'crois que j'm'en super tamponne l'oreille avec une babouche). Mais bon, franchement, je doute que tu veuilles me connaître davantage, surtout si j'suis la cause de ta tristesse parce que t'as perdu ton poisson rouge Bubulle quarantième du nom dans la bataille contre l'évier. Enfin c'est drôle, mais bon, pour moi, pas pour toi.

    Rien n’arrête la Guerre après tout, encore moins ce genre de petites histoires..
    Caractère
    Qualités
  • • Joyeux
  • • Optimiste
  • • Énergique
  • • Très ouvert
  • • Blagueur
  • • Trop bon public
  • Défauts
  • • Atteint le point Godwin trop rapidement
  • • Sadique
  • • Vraiment très, très chiant
  • • Très gênant
  • • Méprisant
  • • Empathie proche du zéro absolu
  • Je suis celui qui détruit les mythes connus aux enfants : « Le Père Noël ? Il existe pas. T’façon il est trop gras. Le lapin de pâques ? Tu l'as bouffé l’an dernier. La fée des dents ? Comment tu peux croire qu’elle existe en fait ? Le marchand de sable ? C’est pas un peu con comme concept, de jeter du sable sur des gosses pour qu’ils dorment ? J’ai essayé, on m’a mit en garde à vue parce que soit disant j’avais agressé des enfants. Hé j’y peux rien si leurs parents les bercent de conneries dès la naissance ! »

    Je suis celui qui va voir des couples, regarder un homme et lui dire : « C’était bien hier soir hein ? », avant de repartir en les écoutant s’engueuler et ruiner leur relation. Pourquoi ? Par pur plaisir de les voir s’engueuler. Même pas par jalousie, au contraire, je préserve toutes ces personnes qui pourraient vivre un enfer avec moi. Je suis bien trop chiant pour avoir un petit ami ou une petite amie. Il ou elle me quitterait après avoir compris que j’étais pas sortable. Mais j’aime prendre mon coup. L’un n’empêche pas l’autre !

    Je suis celui qui crève les ballons de baudruche des enfants avec un sourire large pour les parents : « Si seulement j’étais désolé. ». Nan j'aime pas les enfants. Ça chouine, ça pleure, ça fait des caprices, ça te fait chier la nuit quand c'est bébé parce qu'il a mal aux dents, il a faim, il chiale tu sais pas ce qu'il faut faire, tu penses qu'il a faim alors qu'il faut changer sa couche, parfois c'est l'inverse, parfois c'est les deux. Faut s'en occuper. Faut l’aimer. Quelle horreur. J’suis trop égoïste et con pour avoir un enfant. T’imagine s'il me ressemble en plus ? Un seul ça suffit on est d’accord.

    Je suis celui qui écoute du métal à 4h du matin pour faire chier mes voisins qui dorment. Fenêtres ouvertes, j'expose ma joie au monde, qu'il dorme ou qu'il soit éveillé, je m’en fous d'une puissance.

    Je suis celui qui parle fort pour être gênant. Bah quoi ? Je sais que les autres n’ont pas besoin de savoir, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Je m’exprime.

    Je suis celui qui ne dit jamais non à un combat, quel qu’il soit. Je suis celui qui provoque jusqu’à ce qu’un conflit éclate. Et je m’en donne à coeur joie. Jusqu’à ce que le sang coule, le mien ou le leur.

    Je suis l'un des quatre Cavaliers de l’Apocalypse.
    Je suis Guerre.
    Et je suis extrêmement chiant en plus de pas être sortable.

    __________


    Il me semble que je suis davantage composé de défauts que de qualités. C’est pas comme si ça me faisait quelque chose, je m’en bats royalement les steaks. C’est trop tard pour pleurer sur mon sort.

    Je suis gênant, chiant, indiscret, ironique, sarcastique (l’un ne va pas sans l’autre chez moi), dénué de morale. Je suis méchant, voire même diabolique dans certains moments (hé, mon  plus grand pouvoir c’est de « bannir la paix de la Terre pour que les hommes s’entretuent », c’est écrit), je suis égoïste, égocentrique, moi je d’abord, les autres plus tard. Je suis arrogant, je suis méprisant, je manque terriblement d’empathie, je suis acerbe et parfois agressif, je suis très envahissant, entêté, bavard et cassant.

    Je suis mal élevé, je suis médisant, je suis menteur, intolérant, cruel et cynique, je suis désinvolte, désorganisé, je suis hautain et grossier (voire même vulgaire), je suis sournois, provocateur, sans gêne, je suis râleur, puéril, joueur, irrespectueux et irresponsable (hors cadre du travail, je mélange pas les torchons et les serviettes).

    Et je suis très maladroit.

    La liste de mes défauts est très longue.
    Comme ma pelle.

    Je fais absolument tout pour provoquer des conflits. Parce que mon moteur de vie avant, c’était d’opposer les hommes à tel point qu'ils s’entretuent tous, un par un, jusqu’à ce qu’il n’en reste aucun.

    Tous mes défauts, ce sont les défauts des Hommes, donc en quoi je diffère d’un autre ? Si ce n’est que dans mon cas, eh bien c'est un fameux mélange de tout ça. Je suis le reflet de tout ce qui peut opposer les Hommes entre eux, tout simplement. Sauf que moi je le vis bien, puisque j’emmerde les autres tout le temps, toujours, constamment, sans me lasser.

    Que les gens m’aiment ou me détestent (je crois bien qu’ils me détestent la plupart du temps, va savoir pourquoi, j’suis adorable), ça m’importe peu en fait. Je ne suis pas là pour me faire apprécier, bien au contraire. Tout est dans le titre mon p’tit pote. « Je suis Guerre, le Cavalier Rouge, un des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. », t’as cru que j’allais jouer avec les poneys magiques « Mon petit Poney » ? Je leur arrache la tête devant les gosses dans les magasins de jouets enfin, histoire de les traumatiser, et de dire aux vendeurs que la qualité c’est de la merde.

    Insulte-moi, je serai le premier à frapper. Critique-moi, je serai le premier à frapper. Fais-moi un compliment… Je serai aussi le premier à te frapper parce que j’aurais juste l’impression que tu te fous de ma gueule. On peut pas me faire de compliments, je suis INSUPPORTABLE.

    Ah oui j’ai oublié de dire que je suis violent. Maintenant tu le sais.

    Je ne suis pas du tout digne de confiance d’ailleurs, me confier un secret c’est la pire chose à faire pour toi, sauf si t’en as plus rien à foutre. Au pire je te donne un conseil : Va te confier à Conquête, c’est le moins pire des quatre. Famine et Mort… Bon, eux aussi, tout est dans le titre, j’vais pas te faire un dessin.

    J’ai tous les défauts requis pour être le parfait connard. C'est pas beau quand même ?

    Mais j’ai quelques qualités qui rattrapent un peu ce côté négatif de ma personnalité. Eh bien oui, chaque connard a des qualités qui sommeillent au fond d’eux ! Les rendant ainsi plus attachant, et histoire de ne pas dévoiler tout leur potentiel de parfaits cons dès le début. Genre la première couche tu vois ? Comme sur un oignon. Plus tu épluches, plus tu chiales. Moi c’est pareil.

    J’suis un putain d’oignon. J’finis souvent par faire chialer d’une manière ou d’une autre. Est-ce que je m’en fous ? Ouais.

    Dans mes nombreuses qualités (quoique sûrement moins nombreuses que la liste des défauts), je peux dire que je suis jovial, que je suis joyeux, je ne déprime jamais ou presque. Je suis l’optimisme avec un grand O si je peux me le permettre, même si au fond, nous allons tous mourir dans un bain de sang ! Je suis confiant, énergique, engagé, je suis ardent comme la braise, je suis éloquent, toujours ambitieux, travailleur, vif et vigilant. Ah oui, et toujours impliqué. Bavard, mais je crois que je l’ai déjà dit. J’suis très ouvert, pour tout type de sujet.

    Contrairement à mes défauts, cette liste de « qualités » (qui est de qualité, jeu de mot, tout ça), est courte.
    Comme ma pioche.

    Il n’y a pas plus vrai que moi en fait. Ou peut-être que si, mais la modestie ne fait pas partie de mes qualités. Pour ça que les gens ne m’aiment pas spécialement. Ça me gonfle d’énoncer mes qualités, on dirait que je suis dans un entretien d’embauche : Oui alors je suis motivé, impliqué, J’ADORE ce que vous faites, vendre des chaussures c’est TOUTE MA VIE. Oh, et me parlez pas de chaussettes. Je pourrais passer des heures à vous parler de chaussettes. Pourquoi m’embaucher moi plutôt qu’un autre ? Et pourquoi pas ?

    Evidemment j’ai jamais trouvé du boulot comme ça et Dieu sait que j’ai passé beaucoup d’entretiens durant mes premières années.

    Je suis tellement bordélique et pas organisé… Et comme je disais souvent à mes patrons d’aller se faire foutre d’avance, j’allais pas trouver du boulot comme ça. Mais c'est du passé tout ça mon p’tit, j’ai un boulot super stable dans lequel je suis bon. Ça doit faire quoi… 30 ans ? 40 ans ? Ou peut-être 48 ans que je fais ça ? Ça ne m’a pas rendu moins con, bien au contraire. Et puis à quelques années près, j'ai perdu le compte, c'est pas ma faute.

    J'suis pompier. Ouais on dirait pas vu mon caractère de chieur, mais j’ai déjà sauvé des vies. Je sauve la veuve et l’orphelin, tel Don Diego de la Vega (à lire avec l'accent espagnol, olé). Et depuis le temps que je suis là, faut pas croire, mais je suis devenu important. J’ai le grade de Commandant. C’est pas rien, mais j'suis un acharné du travail et j’aime avoir des responsabilités au boulot. Ce qui n'est pas le cas dans la vie personnelle. Je te l'ai dit, je mélange pas les torchons et les serviettes. Je peux oublier de payer ma facture d'électricité mais remplir pleins de papiers importants pour mon boulot. Oui c’est pas logique, mais j'ai pas dit que je l'étais aussi. Donc tu te calmes tout de suite avant de me critiquer et me dire que ce que je dis n'a aucun sens.

    Je suis bon vivant les gars. Je suis celui qui est toujours chaud pour aller boire un coup, chanter au karaoké (j’adore chanter et j’adore le karaoké, ok ? Surtout du death metal, me juge pas, j'ai besoin de décompresser quand j'ai envie d'enfoncer quelques têtes contre des- oh on m'a dit de pas dire ça.), aller faire un bowling… Se taper sur la gueule… Bref généralement j’suis celui qui propose ce genre de sorties. Je suis certainement pas celui qui va déprimer dans un coin en me lamentant sur son sort. J’ai pas de bouton « déprime » dans mon système. Bon à la base il manque pleins de choses hein. Genre le plus gros bouton qui manque c’est « PAIX ». T’sais, ce genre de bouton sur lequel t’appuie pour ne pas t’énerver et éviter d'enfoncer la tête de l'autre contre des clous (ah pardon, je l'ai finalement dit). C’est pas drôle.

    En fait j'en ai marre de me décrire. J'en ai déjà bien assez dit. Donc si tu veux continuer à me connaître, vient me parler au pire, autour d'une p'tite bière, tranquille, c'est moi qui invite. C'est généreux de ma part, non ?
    Physique
    Je me démarque absolument pas niveau physique. J’suis là depuis un p’tit moment (50 ans, paye ton « un p’tit moment »), j’ai pu observer les gens du coin et on se ressemble tous plus ou moins. Trop blonds, trop bruns, trop châtains, pas assez de roux, pas assez de gens aux cheveux extravagants.

    Y a pas assez de petits, comme y a trop de grands et également trop de personnes entre les deux.
    Y a pas assez de gros (alors qu'il y en a plus à aimer), seulement des mecs beaux, musclés - ou taillé comme des crevettes - avec un pédigrée hors du commun. Tu me crois pas ? Bah traverse la rue, à défaut de trouver du boulot, tu verras quelques mecs pas vilains du tout.

    A force de faire du sport et de part mon métier, j'suis bien bâti. J’ai pas le droit de me laisser aller sinon je suis bon pour les bureaux, et c’est moi qui y foutrait le feu si jamais je devais rester immobile toute la sainte journée.

    On s'en fout de mon style vestimentaire. J’peux porter des pantalons comme des jupes (bah quoi, les kilts, y a rien de plus viril), des chemises de bûcherons comme des débardeurs. Short, pantalon, trucs amples, trucs moulants, bref on s’en fout nan ?

    Moi j’me démarque un petit peu. Un petit petit peu ? J’ai des cheveux naturellement argentés. Ouais. Les rageux diront blond platine ceci dit. Des cheveux courts, en batailles, souvent rejeté en arrière… J’avais rasé sur la nuque à une période… Ouais bon ça n’a pas que des avantages de faire ça soi-même. Oui bah merde hein. J’fais ce que je peux pour rattraper les dégâts.

    J’ai une barbe de quelques jours, que je rase quand j’y pense, quand j’ai vraiment une sale gueule (les rageux diront : t’as tout le temps une sale gueule), bref quand il faut faire quelque chose de correct, de présentable, tout ça. J’ai un visage fin mais légèrement anguleux. Je crois. J’en sais rien, jamais on m’a demandé de me décrire physiquement donc je fais ce que je peux en me regardant comme un con dans le miroir. Donc je reprends. J’ai des sourcils fins, assez bas, froncés la plupart du temps, relevé quand ils ne sont pas froncés (ça pue la logique, merci War).

    Sérieux j’suis à deux centimètres de mon miroir, voyez ce que vous me faites faire avec vos descriptions à la m-

    J’ai des yeux vert-marron. Plus vert avec quelques touches de marron je dirais. De toute beauté les enfants, n’est-ce pas ?

    Donc ouais pour finir sur mon visage, même si je l’ai déjà dit, j’ai une barbe dégueulasse qui me donne un air viril, ce qui me manque pour être imposant tu vois. J’ai l’air d’avoir douze ans quand j’me rase, c’est ridicule putain.

    Mais on est tous dans ce cas-là les mecs, ceux qui ont une petite barbe de trois/quatre jours à tout casser. On est d’accord que quand on se rase, bah on devient mineur physiquement, concrètement. Me dites pas le contraire, vous assumez juste pas, tout comme moi. Et c’est bien normal d’ailleurs. J'assume pas, déjà que je suis réduis à pas grand chose dans cette foutue ville, si en plus je me tape la honte avec un physique de pré-adolescent, je suis foutu.

    Donc ouais tu vois, j’ai rien d’exceptionnel, je suis un monsieur-tout le monde. Comme je l'ai dit au début d'ailleurs.

    Et en plus, je suis tellement pas original que je reprends les codes de base d'une description physique. La corpulence, la gueule et des commentaires pas ouf d’ailleurs. Mais voilà, tu sais à quoi je ressemble désormais. Je cherche pas tellement à me démarquer, j’ai bien trop la flemme de faire un truc génialissime ou quoi. Moins j'en fais, mieux je me porte.
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    AH OUAIS DONC LE MEC FOUT LA MERDE S'IL VEUT EN FAIT /PAN

    Welcome toi, oukilé ton cheval ?
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    Rebienvenue à toi loulou :doge:
    Un beau personnage en perspective ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    T ki mdr
    J'approuve le choix d'avatar et le personnage :plz:
    Et wow, ce pouvoir qui provoque le chaos. J'aime.
    Bon courage pour ta fiche ❤
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Joyeux Rebootception /o/

    :murder: Queen t'aime d'avance ~
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    MERCI A TOUS VOUS ÊTES DES CHOUX (oui oui, des choux.) !

    Vega > Absolument. :huhu: ET MON CHEVAL IL EST PAS ICI C'EST NUL :whut: !

    Maupassant > Merci :doge: ! Ouais, un chieur de plus. :hinhin:

    Yûichi > t ki ptdr ? Merciiiii, et ouais il peut tellement grave faire chier ce con. XD

    Queen > :rekt: Huhuhu et il aimera Queen aussi ! Merci à toi. ;D
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    Bonsoir sexy monsieur sans cheval et sans épée, bienvenu par ici... tu sais ce que je pense de ton style et de tes fiches, tu connais la maison met toi ienb !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ !
    Oh et, si tu possèdes un DC/TC, viens le recenser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir (oui c'est long) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum