insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Dracula
    Dracula
    Revelio
    Emploi : Directeur de l'hôtel Abysse
    DC : Alisu
    Crédits : Osomatsu-san
    Nox
    Lumos

    DRACULA
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Création

    1897
    il y a 20 ans
    Dirige l'hôtel Abysse
    Riche
    Aucun
    Osomatsu-san

    J'aime le chocolat noir et les glaces ♥️ (DC d'Alisu)

    Histoire
    ▶️ Suis-je vraiment obligé de vous raconter mon histoire ? Oui ? C’est vous qui voyez après tout. L’histoire que je vais vous raconter, mon histoire, n’est pas une histoire pour les petits enfants car ce n’est pas une histoire de couleur… comment dites-vous cela ? Rose bonbon, non ?  Bien, je vous crois alors. Êtes-vous prêts ? Alors prenez place sur ce divan et laissez-moi vous emmener dans ma Roumanie d’autrefois.

    Je suis le conte Dracula, beaucoup d’entre vous me connaissent sûrement car je suis l’image que l’on donne à un être assoiffé de sang, à l’être que j’étais avant mon arrivée ici. Mais certains d’entre vous ne connaissent pas mon histoire mais juste mon identité alors je me permet de tout reprendre du début si cela ne vous gêne pas.

    Mon histoire commence lors de ma mort, du moins ma première mort. Mon auteur a fait de moi le premier vampire ayant existé donc je ne pourrais vous dire comment j’étais devenu ce buveur de sang. Mais je peux vous dire que, suite à la mort de ma femme, je suis devenu immortel en reniant Dieu. Mais cette immortalité n’était pas une bonne chose car je devais me plier à quelques conditions plutôt contraignantes. Ne pouvant manger la même nourriture que les humains, je devais me nourrir uniquement de sang. Il fallait aussi que je fuis le soleil car celui-ci était devenu mon ennemi “mortel”. Plusieurs siècles passèrent et je pris la décision d’acquérir une demeure à Londres, loin de ma terre natale.

    Pour cela, j’avais pris contact avec un agent immobilier plutôt banal qui vint dans ma demeure en Roumanie pour me guider dans cet achat. J’avais fait en sorte qu’il soit bien accueilli dans une auberge de mon pays à qui j’avais fait transmettre de l’argent. Lorsque cet agent, portant le nom de Jonathan Harker, arriva enfin dans ma demeure, je pris soin de m’occuper de lui, portant même ses bagages jusque dans sa chambre et lui donnant accès à ma bibliothèque. Je passais des soirées et des nuits entières à discuter avec lui à propos de l’Angleterre et de tout ce qui se trouve dans ce pays. Je me rappelle encore du jour où il a commencé à avoir des doutes sur mon identité. C’était le huit mai et j’étais venu dans sa chambre alors qu’il était en train de faire sa toilette. Il semblait s’être aperçu qu’on ne me voyait pas dans son petit miroir et j’avais réagi plutôt violemment en voyant sa blessure au menton. Je vivais seul dans ce manoir donc c’est naturellement que je m’occupais des tâches diverses comme faire le lit de mon hôte ou lui préparer le souper.  C’est même mon hôte qui me permit d’avoir les informations nécessaires pour mon voyage vers Londres. Suite à cette discussion, je lui avais demandé de rédiger des lettres pour prévenir que sa présence dans mon château durerait encore un mois sans même lui demander si cela le gênait. Après tout, son maître m’avait dit que Jonathan ferait tout ce que je lui demanderais et je comptais profiter de cette occasion. J’avais fait de cet homme mon prisonnier, ne lui laissant aucune échappatoire puisque toutes les portes étaient fermées à clé. Lors d’une de mes escapades nocturnes, où je sortis en rampant sur un mur de mon château, je peux vous dire que j’ai ressenti cette sensation d’être observé. Puis il y eut l’accident mêlant Jonathan et les trois femmes. Profitant d’une de mes sorties nocturnes, pendant laquelle j’etais parti chercher une victime pour me nourrir, Jonathan était parti dans l’une des nombreuse chambre du château où il rit la rencontre des trois femmes vampires. L’une d’entre elles avait planté ses crocs dans le cou de Jonathan, mon Jonathan et je fus pris d’une rage incontrôlable, envoyant la blonde loin de l’anglais. Je détestais, et déteste toujours, que l’on touche à ce qui est mien. Pour qu’elles le laissent tranquille, je leur confia ma victime du soir, un jeune garçon. Sauvant Jonathan de ces femmes, je le ramenais dans sa chambre et le mis au lit, prenant soin de le déshabiller. Lui ayant demandé d’écrire trois nouvelles lettres, le voir m’obéir me ravit. Quelques jours plus tard, j’usais de mon “pouvoir” sur les loups pour qu’ils s’occupent d’une femme à qui j’avais pris l’enfant quelque temps plus tôt. Le lendemain, Jonathan me fit part de sa volonté de quitter ma demeure directement et sans atteindre le lendemain, mais je ne voulais pas le laisser repartir alors je profita une nouvelle fois de mon “pouvoir” sur les loups pour le retenir encore un peu. J’avais commencé à rajeunir, récupérant une chevelure et une moustache grise au lieu de blanche... Pendant son séjour dans le château, j’avais pu apercevoir une photographie de sa future épouse... Elle ressemblait tellement à ma Elemina, on aurait pu penser qu’elles étaient toutes les deux la même personne et je compris rapidement que cette femme, Mina, était la réincarnation de ma défunte épouse.

    Laissant mon château, je pris le bateau après avoir fait en sorte de pouvoir y rester tout le long du trajet en me cachant dans l’un des nombreux cercueils s’y trouvant. Au fil du voyage en bateau, j’avais commencé à tuer tous les hommes qui s’y trouvaient.  Enfin arrivé, après avoir tué tout l’équipage, je commençai à avoir faim et fis la rencontre de l’amie de Mina. C’est lors de la nuit du onze août que je fis sa rencontre et que je bu son sang mais Mina fit son apparition, m’empêchant de finir ce que je faisais même si Lucy avait fait son entrée dans le processus de transformation. Mais, alors que j’allais voir cette Lucy régulièrement sous ma forme de chauve-souris, au bout de quelques jours je ne pouvais plus m’approcher de sa chambre car celle-ci dégageait une odeur d’ail qui agressait mes narines. Cette dernière finit par mourir, ou du moins se transformer en vampire. Mais elle ne resta pas longtemps un vampire puisque c’est sa “vraie” mort qui déclencha la chasse dirigeait vers ma propre personne.

    Je fus chassé pendant plusieurs semaines par des hommes, dont le docteur Van Helsing tandis que mon lien avec Mina ne faisait que s’accentuer au fil du temps. J’aurais pu l’avoir si je n’avais pas finalement été tué dans mon propre château par ces hommes.

    Je pensais que cette mort était la dernière, que je pourrais enfin trouver le repos mais il semblerait que cela n’ait pas prêt d’arriver puisque je me suis réveillé dans une ville étrange en ayant un autre corps que le mien. Mais ce n’est pas cela qui me surprit le plus mais plutôt le fait que je me trouvais au soleil et que mon corps n’en souffrait pas. Mais cette ville, Insomnia, semblait être un endroit où tout était possible même si elle fut bientôt séparée par un combat entre deux camps. Rejoignant les rangs du camp de Devil, je profitais du charisme que me confiait ce nouveau corps afin de me faire une place dans la société. Cela ne tarda pas puisque je devins rapidement le directeur de l’hôtel Abysse, connu pour le luxe dont nous faisons preuve.

    Cela fait maintenant une vingtaine d’années que je suis là même si ce n’est rien comparé aux longues années qui ont peuplé mon ancienne vie.

    Est-ce que mon histoire vous a rassasié ? Tant mieux, je vous laisse donc profiter des différents services de l’hôtel.
    Caractère
    Qualités
  • •réfléchi
  • •séduisant
  • •charismatique
  • •méticuleux
  • •dominateur
  • •souriant
  • Défauts
  • •manipulateur
  • •gourmand
  • •intolérant à l'ail
  • •maniaque
  • •facilement attiré
  • •cruel
  • ▶️ J’aimerais pouvoir vous dire que je suis resté le même homme qu’avant mon arrivée à Insomnia mais cela ne serait qu’un mensonge. Dans mon passé, on me décrivait comme un être, ou plutôt un monstre, sans coeur mais je ne peux nier le fait que je ne montrais à personne mes sentiments. Ce n’était pas de la timidité, loin de là mais plutôt une carapace que je me forgeais pour que l'on ne s'intéresse pas de trop près à moi. Je voulais qu’on me craigne afin que les humains ne viennent pas près de mon château et ne découvre ma véritable nature. J’étais très ingénieux dans mon ancienne vie puisque j’ai réussi à aller de Roumanie en Angleterre sans être touché par un seul rayon de soleil en faisant en sorte de pouvoir voyager et me reposer dans des cercueils. Mais j’étais las de cette vie même si j’avais retrouvé mon Elemina, ou du moins sa réincarnation, et que je pouvais de nouveau espérer la posséder. Manipuler des humains pour y arriver ne me dérangeait pas, bien au contraire car c’est tellement facile de les mener à la baguette. Il semblerait que j’étais cruel aussi… je le suis encore plus maintenant. Mais j’ai pu montrer mon vrai caractère qu’après mon arrivée dans cette seconde vie. Si je ne montrais jamais d’expression lors de mon ancienne vie, ici je souriais souvent même si je ne souris souvent que de manière amusée ou espiègle. Diriger un hôtel me permet de montrer mon côté dominateur aux personnes qui réussissent à attirer mon attention même si cela n’est pas très complexe puisque je m’intéresse à tout. Je n’apprécie pas de voir du désordre, que ce soit dans mes appartements se trouvant au dernier étage de l’hôtel ou dans ce dernier, donc mes employés ont appris au fil du temps à ne pas laisser une seule trace de poussière se balader sur les meubles ou le sol. L’avantage dans cette nouvelle vie, c’est que je peux de nouveau manger de la nourriture comme les autres humains et je ne peux vous cacher que je suis devenu très gourmand depuis que j’ai découvert cela.

    Physiquement, je suis fier de vous dire que je ne ressemble plus du tout à celui d’avant. Au début de l’histoire de mon ancienne vie, j’étais un vieillard aux cheveux blancs et très velus tandis qu’une mauvaise odeur se dégageait de moi. Bien sûr, j’avais commencé à rajeunir au fil de l’histoire. Et je n’avais pas d’ombre ni de reflet dans les miroirs. Sauf que tout cela a changé lors de mon arrivée à Insomnia. D’un vieillard aux cheveux blancs, je suis devenu un jeune homme brun et musclé. De mon apparence d’antan, j’ai tout de même conservé des canines animales. Je fais presque la même taille qu’avant, si ce n’est pas plus grand, et mes muscles sont plutôt développés, surtout au niveau du torse où j’affiche fièrement “une tablette de chocolat” si j’ai bien compris l’expression que vous utilisez maintenant. On me fait souvent des compliments sur mon corps, compliments que j’apprécie car je passe deux heures par jour à faire du sport pour entretenir ce corps. Niveau vêtements, je ne porte que des vêtements chics qu’un styliste me fait depuis une dizaine d’années.
    Mer 27 Fév - 17:45
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Re-coucou à toi avec ton joli DC aux grandes quenottes :huhu:

    Courage pour la fiche et tout ça, tu connais la maison toute façon :whut:
    et va signer le règlement
    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos
    *SECOUE UN COLLIER D'AIL* :whut:

    Rebienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage -w- !
    Dracula
    Dracula
    Revelio
    Emploi : Directeur de l'hôtel Abysse
    DC : Alisu
    Crédits : Osomatsu-san
    Nox
    Lumos
    Merciiiii

    *Défie Sherlock du regard mais s'éloigne légèrement* :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Dracula et Osomatsu en avatar haaaaaaa ❤ rebienvenue à toi :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Dracula :huhu: Bienvenue et courage pour ta fiche :nehe:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    ALLER JE TE VALIDE JE SUIS SYMPA !Plus sérieusement c'est bon pour moi, une fiche correct alors je t'en prie viens à la maison y'a le printemps qui sonneeuu. Tu connais la maison ! Amuse toi bien parmi nous et bienvenu à Insomnia ! :whut:

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ !
    Oh et, si tu possèdes un DC/TC, viens le recenser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir (oui c'est long) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum