insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Pégase
    Pégase
    Revelio
    Emploi : Mannequin
    DC : //
    Crédits : Suga | Haikyuu
    Nox
    Lumos

    Pégase
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Indépendant / Oméga

    Entre le 8ième et le 9ième siècle avant JC // mort
    10 ans
    Mannequin
    Moyen
    Possibilité de faire apparaître des ailes et de voler pendant 1 heure tout les 24 heures.
    Sugawara Koshi/Haikyuu !

    J'ai étais ramenée par Mulan, c'est tout ce que j'ai à dire o/ J'aime beaucoup le contexte :3 .

    Histoire
    ▶️On raconte que Poséidon, sous le charme de Méduse, la força dans le temple d’Athéna afin de connaitre les faveurs qu’elle pouvait offrir. Il est dit que le dieu des océans prit la forme d’un cheval ou d’un oiseau pour séduire la belle. Cependant, Athéna, dissimulée derrière l’égide de son temple se dévoila aux yeux de la belle et du dieu de la mer. Elle transforma la femme en gorgone afin de ne pas laisser cet acte impuni et également parce qu’ils ont osés faire cela dans ce lieu. Il est dit que la femme, accompagnée de ses deux sœurs, dévasta la contrée. Sur l’île de Séripho vivait en ces temps-là un héros prénommé Persée. Il lui avait été confié, par le roi de l’île, Polydecte, une mission : elle de tuer Méduse, la seule gorgone mortelle des trois sœurs. D’après les écrits, il reçut des armes de la part d’Athena et d’Hermès afin de tuer la femme. Il décapita la créature avec son épée.


    « Du sang de leur mère, naquis Pégase aux ailes rapides et son frère, Chrysaor. » - Ovide

    Lorsque le sang de la gorgone coula sur le sol, un cheval ailé et un homme vint au monde. L'équidé fut prénommé Pégase, car il est né proche des sources (pégé) de l'Océan. Suite à sa naissance, le cheval s'élança dans les cieux avec sa crinière éclaboussée du sang de sa mère.


    « La renommée a porté jusqu’à mes oreilles la nouvelle de cette fontaine que Pégase aux ailes rapides à fait jaillir de terre sous ses pieds vigoureux ; elle est l’objet de mon voyage, j’ai voulu voir cette merveille opérée par le coursier qui naquit du sang de sa mère » - Athéna

    Le cheval ailé était très proche des muses, il était souvent avec elles. On raconte qu'un jour, alors qu'elles chantaient, sur leur lieu de séjour, le mont Hélicon, celui-ci enflait. Il était séduit par le plaisir d'entendre leurs voix et grossissait, atteignant presque les cieux. Poséidon envoya Pégase frappait de ses sabots le mont afin qu'il reprenne forme normal, il créa en même temps la fontaine de Hippocrène où les muses aimaient se baigner. Une fontaine connue qui fut visitée par Athéna elle-même.


    « Prends ce philtre, seul capable de rendre les coursiers dociles. » - Athéna

    Un jour, alors qu'il était en train de s'abreuver à une source appelée Pirène, Pégase vit un homme s'approcher de lui. Il se prénommait Bellérophon. Il avait reçu de la Déesse Athéna un philtre (venant d'après certains de Poséidon) et des rênes d'or. Le philtre était le seul à pouvoir rendre Pégase docile. L'homme avait besoin du cheval ailé pour une mission confiée par le roi Iobatès : il devait tuer la chimère. Cette créature mi-lion, mi-serpent, mi-chèvre. Après avoir de force le philtre, Pégase, rendu docile, se laissa mettre les rênes d'or et vola dans les cieux avec son cavalier Bellérophon sur le dos. Ils attaquèrent la Chimère et gagnèrent le combat. L'homme accabla les amazones de ses flèches et défit également les Solymes.

    Cependant, à la demande de Bellérophon qui se pensait digne de rejoindre l’Olympe grâce à ses exploits, Pégase s’envola avec lui sur le dos pour rejoindre les cieux, vers l’Olympe. Sauf que l’homme fut désarçonné par le cheval ailé piqué par un taon envoyé par Zeus et tomba des cieux à la terre. L’animal ne sait pas si l’homme est mort, certains disent que oui, d’autres qu’il a fini sa vie handicapé. Qu’en pensez-vous ? Pégase continua sa route, rejoignant les écuries céleste de l’immortel roi des cieux et de l’Olympe : Zeus.


    « S’envolant loin de la terre féconde en troupeaux, parvint jusqu’aux Dieux » - Hésiode

    Après avoir rejoint l’Olympe et à la demande de Zeus, Pégase eut deux missions. Il tira pendant un certain temps le char de l’Aurore, il devait également transporter les éclairs et la foudre de la forge d’Héphaïstos et les emmener à Zeus quand celui-ci lui demandait. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Pégase décéda sur l’Olympe, il se fit transformer en constellation après sa mort par l’immortel roi des cieux. Il devint celle que nous connaissons tous, la constellation de Pégase.


    « J’avais enfin réussit à devenir une étoile. J’étais au plus haut des cieux. J’étais brillant et tout le monde me connaissait. Mais je ne brillais pas autant que le soleil… » - Pégase

    Il était devenu un humain, équidé enfermé dans une enveloppe humaine. Au moins il lui reste ses ailes pour pouvoir voler, même si ce n'est qu'une heure par jour. Insomnia. Il était un peu chamboulé à son réveil, mais rapidement il s'adapta et devint un mannequin, les gens adoraient ses ailes et le prenaient souvent, dès qu'ils le pouvaient, avec. Puis il était heureux d'être un mannequin et que les gens soient contents de voir que Pégase fait partit de ce monde, qu'il n'était plus qu'une « simple » constellation. Il est dans le groupe Oméga, car il n'a pas beaucoup d'avis sur cela... Enfin il n'y accorde pas beaucoup d'importance et à ses yeux, la seule personne qu'il doit écouter reste Zeus.

    Caractère
    Qualités
  • •Rêveur
  • •Souriant
  • •A l'écoute
  • • Fait très souvent confiance aux autres
  • • Toujours présent pour aider autrui
  • •Sociable
  • •Calme
  • Défauts
  • •Flemmard parfois
  • •Réfléchis pas toujours avant d'agir
  • • Ne crois que ce qu'il a vu
  • • Flemmard
  • • Possibilité d'impulsivité
  • •Jaloux
  • •Sarcastique
  • ▶️Il est devenu humain, il est enfermé dans un corps d'humain alors qu'il rêve de galoper dans une plaine en battant des ailes, il ne peut plus le faire maintenant qu'il est enfermer dans ce corps. Il est frustré, très frustré de ne plus pouvoir voler pendant des heures, maintenant ses ailes ne lui permettent plus que de voler une heure par jour. Habituellement il le fait très tôt le matin, lorsque le soleil se lève et que le ciel s'inonde de couleur orangé et rouge se mélangeant à un bleu profond et beau. Ça le calme et le détend de faire cela, mais il continue à les aimer ses ailes, il les a moins elles, il est heureux d'en posséder puisque cela lui a permis de trouver du travail rapidement en tant que mannequin. Parce que oui, lorsqu'une agence lui demande de faire des photos avec ses ailes (il est payé plus cher), il est prêt à ne pas les utiliser pendant une journée pour cette séance. Cela fait qu'il est très souvent demandé pour ses ailes. Par contre, il ne se plaindra jamais de son physique d'humain, pour lui il correspond parfaitement à ce qu'il devait ressembler en humain.

    Une taille moyenne, 1 m 73 et une corpulence plutôt fluette mais musclé. Ses cheveux sont très clairs, pas blanc, presque gris, mais ça se rapproche plus de la couleur châtain très très claire. Il en prend soin, comme tout d'ailleurs, il les coiffes, n'utilise pas de savon n'appartenant pas une marque précise et il ne les fait jamais couper par des personnes qui n'ont pas sa confiance. Sa peau est assez claire, mais bronze lorsque le soleil dépose ses rayons dessus, il refuse de mettre du maquillage et tout autre produit dessus de peur de l'abimer pour son travail. Ses yeux sont de taille normal et en forme d'amande et sont d'une jolie couleur marron.

    Au niveau des vêtements, il n'est pas du genre compliqué, pour son métier, lors de séance exclusivement, il laisse quelqu'un d'autre choisir les vêtements (parce que c'est toujours comme ça), mais en dehors, il peut parfaitement sortir en sweat, jogging, basket avec un bonnet sur la tête et des lunettes histoires qu'on ne puisse pas le voir. Cependant, on peut le voir aller dans des boutiques de vêtement afin de faire des commandes spéciales pour lui-même, surtout pour le fait que lorsqu'il sort le matin très tôt pour voler, il doit porter un vêtement avec deux trous derrières pour pouvoir éviter de sortir torse nu. Lorsqu'il fait des photos avec ses ailes il est pratiquement toujours torse nu.
    Émile Zola
    Émile Zola
    Revelio
    Emploi : Botaniste.
    DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
    Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
    Nox
    Lumos
    PEGASE WDFGHWPIDHFWSUHX :whut: :whut: !!!
    Hanmygawd comment c'est une trop bonne idée de personnage et en plus ton avatar est trop trop trop mignon :plz: :plz: !

    Bon courage pour remplir ta jolie fiche, ça promet déjà avec ce caractère :huhu: !
    N'hésites pas à attraper le staff si jamais tu as besoin d'aide ou même des questions :whut: !

    :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cate: ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *cravache*
    Contente de te voir par ici, poney ! Finis vite ta fiche qu'on aille chasser du méchant 8D
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue :huhu:
    Pégase
    Pégase
    Revelio
    Emploi : Mannequin
    DC : //
    Crédits : Suga | Haikyuu
    Nox
    Lumos
    Merci à tous pour votre accueil :3

    Emile : Oui Pégase est cool o/ Je suis contente que le choix plaise :3
    Mulan : Tu peux y aller seul :3
    Carrie : Ce pégase là ce n'est point moi '-'
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    Bienvenuuuue !
    Bon courage pour le reste de ta fiche /o/ !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou,
    je ne peux malheureusement pas te valider, en effet ta fiche comportement énormément de faute de syntaxe, de conjugaison et de temps ce qui rend sa lecture très difficile et peu agréable, loin de moi l'idée d'être tatillon mais il faudrait que tu penses à te relire voir passer ton texte sur bon patron ou scribens (ou les deux !)
    Une fois ceci dit fait je serais ravi de te valider, rappel toi cependant que nous demandons la même attention dans tes rps alors relis toi bien ! :chanwar:
    Pégase
    Pégase
    Revelio
    Emploi : Mannequin
    DC : //
    Crédits : Suga | Haikyuu
    Nox
    Lumos
    Bonjour o/

    Avec un peu de retard, la fiche est corrigé j'espère que ça ira xD
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    Un style bien à toi plus agréable une fois corrigé ! Fait attention à l'avenir ;) sinon je n'ai pas grand chose à dire, les points importants sont présent, même si j'aurais aimé que tu insistes un peu sur le fait que Pégase à toujours chercher à voler le plus haut possible et que c'est pour cela qu'il a été transformé en constellation, pour ce qui est du reste ta version du mythe est bonne et ça me convient ! Aussi c'est avec plaisir que je te valide, bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia !

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ !
    Oh et, si tu possèdes un DC/TC, viens le recenser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir (oui c'est long) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum