insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alice
    Alice
    Revelio
    Emploi : Gérant du "Pays des vêtements"
    DC : Dracula
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    Alice s’ennuyait… mais Alice ne s’ennuyait jamais normalement, ayant toujours quelque chose à faire. Lançant un regard à son agenda, elle soupira en voyant qu’elle avait prit beaucoup trop d’avance sur ses commandes. Elle savait pourtant qu’elle devait laisser un délai entre chaque commandes réalisée mais elle se laissait toujours emporter par sa passion pour la mode et son imagination. Même si elle avait déjà des idées pour confectionner de nouveau vêtements, elle n’avait pas tous les matériaux nécessaires et ne sentait pas l’envie de s’en aller de son magasin pour aller en chercher. Sortant de son bureau, se trouvant à côté de la réserve, elle s’approcha de l’escalier et regarda ce qui se passait aux étages inférieurs. Quelques clients se baladaient dans les rayons ou discutaient avec les employés de la boutique mais aucun ne semblait avoir besoin des services de la blonde. Soupirant de nouveau, elle se dirigea vers la réserve et regarda rapidement comment ses employés l’avait rangé la veille. Elle fut agréablement surprise de découvrir la pièce entièrement réaménagé de façon qu’elle puisse circulait dans la pièce comme elle le voulait sans s’empierger dans des bouts de tissus traînant au sol. Souriant, elle s’avança jusqu’au bureau se trouvant au milieu de la pièce et s’y assit. Posant sa tête sur l’une de ses mains, elle se perdit dans ses pensées pendant plusieurs minutes avant de se rappeler que quelqu’un devait venir aujourd’hui, une personne qu’elle appréciait beaucoup. Retrouvant sa bonne humeur habituelle, elle passa une main dans ses courts cheveux blonds pour essayer de les maîtrisait. Profitant que personne n’avait besoin d’elle, elle monta dans son appartement se changer, voulant faire une bonne impression à son ami. Echangeant son t-shirt noir et son pantalon blanc contre un costume noir, elle se regarda dans le miroir et souris en voyant son reflet. Elle avait toujours du mal avec le fait d’avoir le corps d’un homme même si cela faisait déjà quinze ans qu’elle vivait dans celui-ci. Mais travailler dans la mode lui avait permis de l’accepter petit à petit, l’habillant de vêtements de plus en plus beaux et confortables. Aider les autres avec ses vêtements l’avait aussi aidé dans cette acceptation.

    Jetant un coup d’œil à son réveil, elle se dépêcha de quitter son appartement mais s’arrêta au premier étage pour voir s’il était arrivé. Un grand sourire prit place sur ses lèvres quand elle le vit mais elle ne révéla pas sa présence tout de suite, profitant de la vue qu’elle avait devant les yeux. Bien sûr, son « œil de styliste » analysait ce que le brun portait mais elle ne le regardait pas que pour ça même si elle ne savait pas pourquoi. Reprenant ses esprits, elle descendit les marches la séparant de cet homme et arriva juste derrière lui. Posant ses mains dans son dos, elle rigola en sentant son corps réagir puis se mit en face de lui. Se perdant quelques secondes dans ses yeux verts, elle rougit légèrement en s’en rendant compte.

    "Bonjour Brune ! Comment tu vas ? Je suis heureuse de te voir."

    Toujours un sourire aux lèvres, elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur sa joue.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Je me tendis soudainement en sentant une pression dans mon dos. Des mains qui s'étaient posées sur moi et un rire presque cristallin s'éleva dans mon dos. Alice vint ensuite me faire face. Je la fixais avec un petit sourire, une main sur la hanche.

    -He bien, bonjour.

    Elle me répondit, rougit et vint me faire la bise. Adorable, comme la jeune fille qu'elle restait au fond d'elle.

    -Je vais bien, et toi ?

    Je marquais une petite pause, lui laissant le temps de répondre. Mon bras quitta ma hanche pour toucher le tissus d'un vêtement à côté de moi. Je n'étais pas venu ici que pour voir Alice. J'avais besoin de ses conseils en mode. J'avais besoin de nouveaux vêtements, les anciens étaient plus qu'usés et ne ressemblaient à rien. Et puis... j'avais aussi envie de nouveaux vêtements par plaisir personnel.

    -J'ai besoin de toi aujourd'hui. Qu'est-ce que tu as à me proposer ? Je suis prêt à te faire un petit défiler, si tu veux.

    Le tout dit avec le sourire. L'idée m'amusait. Bon, il y avait les autres clients, mais c'était un détail. Ils n'étaient pas très nombreux non plus.

    -Je voudrais des vêtements assez souples. Après, je te laisse décider de ce qui pourrait m'aller le mieux.

    En réalité, je n'en avais aucune idée moi-même. La preuve, j'étais habillé avec un simple jean, un haut de couleur rouge délavé avec une veste noir pour ne pas prendre fois dehors. Si cela m'allait bien ? Alors là, pas la moindre idée.

    Je reportais mon regard sur elle et un détail attira mon attention. Je pris une de ses mèches de cheveux entre mes doigts avant de les lui caresser.

    -C'est moi ou tu as changé quelque chose avec tes cheveux depuis la dernière fois ?
    Alice
    Alice
    Revelio
    Emploi : Gérant du "Pays des vêtements"
    DC : Dracula
    Crédits : /
    Nox
    Lumos

    Alice l’observa faire, suivant ses mouvements du regard et souriant quand il toucha les vêtements se trouvant à côté de lui. Elle aimait voir les hommes s’intéressaient aux vêtements qu’elle créait et aux tenues qu’elle imaginait. Rares étaient les pièces de tissus qui ne trouvaient pas preneur, la blonde confectionnant des vêtements dans la plupart des styles existants et étant porté par les habitants d’Insomnia. S’apercevant qu’elle n’avait pas répondu, ses joues reprirent une teinte rosée.

    "O…oui je vais bien !"

    Il voulait de nouveaux vêtements et sa proposition fit sourire la blonde. Elle prit le temps de l’observer à nouveau, plus par envie que par nécessité, afin de réfléchir aux vêtements qu’elle pouvait lui confier et aux tenues qu’elle pourrait lui faire porter. La tenue qu’il portait, un jean accompagné d’un haut délavé et d’une veste noire, lui allait bien même si elle était simple. Mais une tenue complexe n’irait pas au brun et Alice l’avait remarqué dès leur rencontre.

    "Je vais voir ce que je peux faire pour toi, chou ! L’idée de te voir faire le mannequin dans ma boutique est plutôt intéressante."

    Un petit rire suivit d’un sourire au coin prirent place sur le visage de la styliste mais il se stoppa net quand Brune attrapa l’une de ses mèches de cheveux avant de les caresser. Même si ses cheveux n’étaient plus aussi longs que dans son ancienne vie, certaines de ses mèches lui arrivaient dans le bas de la nuque. Depuis le début de leur discussion, la blonde n’avait pas cessé de rougir et elle le fit de nouveau.

    "Je… j’ai juste coupé légèrement les pointes la semaine dernière, m-mais sinon je n’ai rien fait de spécial. T’es le premier à l’avoir remarqué… "

    Le sourire sur son visage montrait qu’elle en était contente mais elle ne dit rien d’autres, préférant se concentrer sur les tenues qu’elle devait confectionner. Lui désignant un siège se trouvant près des cabines d’essayages, elle partit se baladait dans les rayons à la recherche de divers vêtements. Sélectionnant de temps en temps des vêtements, elle revint vers son ami une dizaine de minutes plus tard. Elle avait déjà préparé plusieurs tenues, allant du simple jean avec un t-shirt à un pantalon plus classique accompagné d’une chemise ample. Elle avait pris des tenues sobres comme du beige, noir ou encore vert pâle. Déposant toutes ses trouvailles dans la plus grande cabine d’essayage, elle se tourna vers le brun avec un grand sourire.

    " Je te laisse aller essayer les tenues que je t’ai préparé ainsi que les vêtements que je t’ai sélectionnés et qui pourrait aller avec les tenues déjà prête ! Je t’attendrais de l’autre côté du rideau !"
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Elle n'était que rougeur depuis que j'étais entré dans sa boutique. C'était amusant de voir comment avec un simple mot ses joues se colorait subtilement de rouge.
    Elle fut d'accord avec ma proposition. Elle m'avait indiqué un siège où m'installer pendant qu'elle ferait les fouilles nécessaires. Je pris donc place, suivant du regard sa silhouette qui se baladait dans les rayons. Puis, pour ne pas qu'on ai l'impression que je faisais une fixette sur sa personne, je regardais au dehors, le temps, les gens, les véhicules. Perdu dans mes pensées, elle me surprit un peu en revenant vers moi. Je fixais la pile de tissus qu'elle tenait dans les bras. Tout ça pour moi ? Je sais que j'avais parlé d'un défilé, mais c'était une petite plaisanterie. Je ne savais pas défilé. J'étais loin d'être une star comme certain !

    Elle les déposa dans une cabine et je me levais pour la rejoindre. Elle me dit quelques mots et je hochais la tête.

    -D'accord, c'est parti.

    Je lui adressais un petit sourire taquin, avant de refermer le rideau et de me retrouver seul avec les vêtements. J'examinais un peu ce qui avait été choisi avant de me décider sur ce que je pouvais mettre en premier. Je décidais de faire simple et de commencer par ce qui était au dessus de la « pile ». Prenant place sur le petit siège, je retirais mes chaussures et gardais mes chaussettes courtes et vertes. Me relevant, je je me déshabillais rapidement pour enfiler un des pantalons puis un des hauts. Je passais ma main dans mes cheveux pour les recoiffer rapidement, avant de dire à travers le petit rideau de tissus qui nous séparait :

    -T'es prête ?

    J'ouvris le rideau et cherchait son regard.

    Je portais une tenue proche de ce que j'avais l'habitude de porter. Le jean plutôt basique avec un des t-shirt qu'elle m'avait apporté. Je restais dans mon style, rien d'extravagant, mais totalement ce que je cherchais. Pourtant, j'avais bien vu que la suite ne serait pas ainsi.

    Je tournais un peu sur moi-même, fis des gestes plus amples pour voir si j'étais à l'aise dedans. Je hochais la tête, visiblement convaincu.

    -Pour moi, cela me va ? Mais que dit ton œil d'expert ?
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum