insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    La guerre. Dernier Event... pour le moment

    L’heure est arrivée, dans les ruelles de la ville l’ombre se répand, le silence devient lourd, étouffant. Chacun d’entre vous ressentez que quelque chose arrive, la brume noire se déplace dans chaque recoin de la ville, dévorant sur son passage chaque passant, chaque centimètre de terrain. Plus rien ne ressemble à ce qu’il était et le monstre rit dans l’ombre, surgissant en haut de la mairie comme un immense cauchemar sans visage enveloppé dans cette brume noir qui a pris d'assaut la ville.  

    Les gens de tous jours disparaissent, ces êtres auxquels vous n’aviez jamais fait attention, les messieurs tout le monde de la ville se font avaler par la brume sous vos yeux écarquillés et vous entendez le râle long et moqueur de la créature qui se tient sur le toit, un murmure, un appel qui vibre dans votre tête et votre corps. Lentement, autour de la mairie se lève une armée de cadavres à peine conscients, les messieurs tout le monde sont devenu d’hideuse créatures noires aux trous béants leurs servant d’yeux et qui avancent sans but dans la ville détruisant sur leur toucher tout ce qui passe à portée. Matériaux, animaux, même vous... si vous vous laissez toucher.  

    Devil trône fièrement en haut de la mairie, son rire glaciale déchirant le ciel devenu rouge éclairé par une lune de sang. Ses traits n’ont rien à voir avec le maire que vous avez connu jusqu’à présent, monstruosité sans nom, chacun d’entre vous voit en lui une image différente, chacun d’entre vous lui voit le visage de votre pire cauchemar, de votre pire terreur déformée par la brume noire. Il n’est plus rien que le mal, le pire qui existe dans ce monde.  

    Est-ce tout ce qui change ? Non... non et vous le savez.  

    Les créations, sous l’effet du sérum produit par Devil, se mettent soudainement à agir bizarrement, leur regard se durcissent et ils rejoignent un à un les rangs de Devil, détruisant et ravageant la ville sur leur passage, tuant ceux qui se mettent sur leur passage en prétextant que Devil l’a demandé, que Devil avait raison. Quelle qu’aient été leurs croyances jusqu’à présent, elles ne sont plus. Vous vous retrouvez confronter aux pires des scénarios, des esclaves inconscients de l’être et fanatiques.

    _________

    Pour résumer, les créations sont désormais toutes du côté de Devil, persuadées au plus profond d’elles-mêmes que le seigneur du mal est la réponse à tout et qu’il est la voix de la raison. Elles se retournent contre les habitants de la ville et rejoignent les rangs d’Irae vers la destruction totale de la ville. A vous de les arrêter... ou de les aider. Vous pouvez les raisonner, tenter de leur faire entendre raison mais elles sont complètement persuadées du bienfondé de leurs actions. Le caractère des créations ne change pas ! Mais leurs croyances et prérogatives ont changés, désormais la ville doit mourir et vous avec.  

    Créations, jouez le jeu, vous êtes persuadé que Devil a raison et vous êtes même persuadé d’avoir TOUJOURS été de son côté, cependant vous pouvez avoir des doutes sur vos actions et vos pensées, vous pouvez vous remettre en question ou remettre Devil en question. Avec un petit coup de pouce bien entendu. Les créations peuvent revenir à elles mais c’est très difficile d’échapper au quasi “contrôle mental” de Devil il faudra beaucoup de sollicitation extérieure.  

    Les groupes n’ont plus vraiment d’importance, précipitez-vous vers ceux que vous aimez/connaissez et aidez-les ! Ou bien détruisez tout sur votre passage. Notez que les Irae ne retrouvent pas leur forme, tout le monde est humain, il n’y a que les PNJ qui se sont transformé en goule.

    Les tours se passeront de la façon suivante :

    Le chef du groupe qui a été décidé au moment de la formation des groupes devra ouvrir le sujet, comme vous l’aurez remarqué tous les chefs de groupe sont des créations, c’est pas un hasard :huhu: ensuite, arrangez-vous ! Vous êtes entièrement libre sur cet event, chacun de vous peut agir comme il l’entend, tuer des PNJ, tout détruire, raisonner les créations. Vous avez les mains libres et les possibilités sont infini ! De même il n’y a pas de limite de tour, tant que vous répondez vous êtes dans la course, cependant sachez que l’histoire avance en parallèle, nous vous apporterons donc régulièrement des événements qui interromprons vos rps pour une action ou la suite de l’event.

    Si quelqu’un de votre groupe ne répond pas, vous pouvez voir ça en privée entre vous mais au bout de 4 jours sans réponse vous pouvez passer à la personne suivante dans l’ordre de réponse. Vous êtes très nombreux nous n’avons pas le temps de checker tout le monde alors soyez autonome.
    PS : Si vous êtes touché par un goule vous disparaissez de la trame même de l'univers, vous n'avez jamais existé ! Si un auteur est touché toutes ses créations disparaissent avec lui ! S'il n'a jamais existé il n'a jamais écrit. ewi

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum