insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Demande de RP

    NOMBRE DE PARTENAIRES | Je cherche 2 ou 3 rps ! Il me reste encore une place !
    IDÉE DE CONTEXTE | Pour le moment, je ne recherche rien de précis, on peut donc voir ensemble ce qu'on peut faire :)) Et j'ai pas mal d'idées en tête! Peut-être quelque chose de pas "trop" conflictuel. Bon j'avoue, avec Carrie c'est difficile... mais disons qu'il faudrait quand même que j'envisage des choses un peu "positives" pour ce pauvre garçon  :huhu:
    AUTRE CHOSE ? | Bon. Il est temps que je lance Carrie dans le grand bain! Donc hésitez pas si ça vous tente, si Carrie vous inspire quelque chose ou vous intéresse. Ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] peut éventuellement vous donner des idées sur ce qui est possible de faire avec cet adorable jeune homme. Je vous attends :buck:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou toi :doge:
    Je pourrais te proposer un rp avec Succube si ça t'intéresse :doge:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh que oui ça m'intéresse :doge:

    Tu as une envie particulière ou on voit ça ensemble?

    (tu peux venir m'embêter sur Discord pour qu'on puisse en discuter si tu veux ♥️)
    Rapunzel
    Rapunzel
    Revelio
    Emploi : Gérant d'un salon de coiffure
    DC : Nope
    Crédits : BrillP [Pixiv] / Jawn
    Nox
    Lumos
    Hola !

    J'ai pas beaucoup d'idée mais après zieutage de ta fiche de liens, le victim me fait de l'oeil, parce que ça peut donner lieu à des situations cocasses :huhu:

    Carrie est le genre de personne devant laquelle Rapunzel aurait du mal à s'affirmer, ça peut donc être assez intéressant c:

    M'enfin, comme j'ai pas grand chose à proposer pour le moment, je te laisse me dire si tu es déjà intéressé par un rp/lien, et puis si autre chose te conviendrait plus par rapport à mon perso, hésite pas o/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh mais en effet, ce serait fort intéressant :rire:

    Surtout que ça pourra être assez contradictoire comme relation, car un point les rapproche, celui d'avoir été "maltraité", et un autre les différencie sincèrement, leurs idées politiques. (et sans parler qu'ils ont été tous les deux femmes!)

    Donc je pense clairement qu'il y a de quoi faire :heinhein:

    J'me disais que Carrie aurait pu aller se faire couper les cheveux chez Rapunzel? Et Rapunzel, de par sa naïveté et sa franchise, aurait pu se mettre à parler de tout et de rien mais surtout de l'Ordre? Ce qui manquerait pas d'irriter Carrie...

    Bon. C'est une esquisse d'idée, mais tout ça pour te dire que je suis totalement partante :mustach:
    Rapunzel
    Rapunzel
    Revelio
    Emploi : Gérant d'un salon de coiffure
    DC : Nope
    Crédits : BrillP [Pixiv] / Jawn
    Nox
    Lumos
    Tout à fait, elles se ressemblent mais pas trop !

    Peut être que par rapport au fait qu'en tant qu'oeuvre ils ont trinqué, ils peuvent s'apprécier, puis à un moment Rapunzel, un peu naïf, sortirait un truc pas forcément positif à propos de Devil et des Irae ou au contraire valorisant par rapport à l'ordre ? Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il en fait partie mais une légère boulette est si vite arrivée avec lui :doge:

    En plus j'imagine tellement Rapunzel essayer de se rattraper et flipper pour son salon  :huhu:

    Si jamais tu préfères en parler par mp ou sur discord, pas de souci o/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'vais venir te poker sur Discord :heinhein:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Petite mise à jour :cate:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum