insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com

    dernier tour de l'event

    Tous les habitants venus d'un autre monde ont du être récupérer aux quatre coins de la ville. En effet, tout le monde à rendez-vous à ce portail puisque l'autre à cessé brusquement de fonctionner.

    Les règles ne changent pas par rapport au tour précédent.
    Cependant, petite nouveauté, toutes les personnes dont le tour à sauté ne participent pas à ce tour-là !

    L'ordre de passage sera donc le suivant :

    - Elohim
    - Mononobe Shiki
    - Archange Michael
    - Minamoto Yoshitsune
    - Fée Carabosse
    - Arsène Lupin
    - Kazama Iori
    - Marcellin de Marbot
    - Alexander Hamilton
    - Excalibur
    - Don Diego de la Vega
    - Archange Gabriel
    - Soga Hazuki
    - Cerbère
    - Lucifer Morningstar
    - Vilain Petit Canard
    - Néoptolème
    - Élisabeth-C. de Bavière
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com

    i hope you're somewherepraying♱♱♱♱♱♱♱


    Les choses allaient maintenant changer. Lorsqu’Élohim ouvrit et ferma son poing sur lui-même pour constater des bien faits de ses pouvoirs retrouvés, il eut un léger sourire en s’approchant doucement du Centre Ville, accompagné par cette personne qui se trouvait près de lui lors de l’événement. Il avait fait passer le mot -les gens connaissant maintenant son visage-, proposant à tout le monde de se retrouver au seul portail restant. L’heure était grave, pensa-t-il en croisant quelques hommes affaiblis sur le sol, en manque d’oxygène et d’énergie.

    Les choses allaient donc changer.

    Il fallait faire le pont entre les deux mondes, et tenter de stabiliser tout cela. Ce n’était pas aisé et jamais il n’aurait pu le faire en temps normal, si réduit et faible qu’il était à cause de ce que Devil lui avait subir. Au fond de lui, la rage bouillonnait mais les explications, la confrontation serait pour plus tard. L’urgence, pour le moment, était de maintenir le portail assez stable, ouvrir une brèche suffisamment grande pour que tous puissent repartir. Ca n’allait pas être facile. Se retournant vers les êtres qui étaient venus en masse pour dire au-revoir aux nouveaux arrivant -ou aux petits curieux qui ne faisaient que se renseigner-, Élohim se munit de son plus beau sourire et écarta les bras en avançant d’un pas.

    — Mes amis ! Comme vous l’avez sans doute constaté, l’heure est grave. Il nous faut renvoyer nos nouveaux venus du monde duquel ils viennent avant que le note n’en paye les frais. Comment vous avez le remarquer, Insomnia se meurt depuis leur arrivée.

    Il désigna un bâtiment non loin d’ici, fusion d’un monde et d’un autre.

    — Insomnia se meurt parce que ces gens ne sont pas de ce monde. Ils sont arrivés par accident et doivent maintenant rentrer avant que tout ne sombre. En effet, Insomnia compense. Pour maintenir en vie ces personnes comme elle vous maintient vous en vie, elle doit puiser dans ses ressources. Et pour cela, elle vous affaiblit, détruit des immeubles entiers pour tenter de sauver le maximum de gens. Je vais devoir maintenir le portail aussi longtemps que possible pour qu’il soit stable, et pour que vous puissiez repartir d’où vous venez. Préparez-vous, mais surtout, essayez d’aller vite.

    Il se retourna alors, plongeant une main froide au coeur de la tempête violette. Une inspiration, comme une pulsation plus profonde qui fit vrombir la terre, et la brèche doubla de volume, prête à laisser les habitants de l’autre monde repartir d’où ils venaient. Ce qu’Élohim ne précisait pas, cependant, c’était que leurs souvenirs allaient irrémédiablement être effacés en arrivant de l’autre côté.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    The portal - Dernier round

    feat ~ Moins d'inconnus ♪




    Cela avait fonctionné !
    Cela
    Avait
    Fonctionné !

    N’aurait-elle pas appartenu à un peuple dont la retenue est consigne maîtresse du comportement en société que Shiki se serait laissée allée à cet excédent d’allégresse. Pas de saut de joie ni de cri mais le faciès de la jeune femme, le long soupir rassuré et le sourire qu’elle avait affiché une fois que le portail fut refermé et que l’être vers qui elle avait adressé son appel à l’aide ne montra aucun signe de douleur ou blessure, furent des signes assez clairs du ressenti qu’elle avait de cette réussite.
    En vérité elle avait été plus rassurée de ne pas s’être trompée et de ne pas avoir par ce fait, provoqué du mal sous quelque forme que ce soit à une tierce personne. L’état de la ville et de ses habitants était déjà amplement suffisant en termes de catastrophe.

    Rejoindre le deuxième portail ne fut pas chose compliquée, d’autant plus maintenant que le Seigneur Elohim avait recouvré son énergie et, par déduction, les pouvoirs qui lui étaient intrinsèques. Il y eut un sursaut de vie après cet évènement et que le mot fut passé. Ce fourmillement, ces gens qui sortaient, qui se rassemblaient, ce regain d’espoir ne manqua de rappeler l’après-guerre à Shiki, lorsque les épidémies eurent reculé. Elle aimait cette ambiance. Il y avait encore fort choses à faire mais rien que l’opportunité qui s’ouvrait de pouvoir avancer à nouveau comme avant, que cette histoire touchait à sa fin, suffisait amplement pour remettre du baume sur le cœur des gens. Du moins certains.

    Il y avait certes la joie d’en finir, l’assurance de retourner chez soi, de retrouver les êtres chers, ce monde qui leur appartenait dans lequel ils avaient pleine aisance de leur personne.

    Il ne fallait pourtant pas oublier que ce jour était aussi un jour d’adieu et qu’il amenait avec lui son lot de pincement de cœur et de mélancolie.
    Shiki parcourait la foule des yeux d’une manière presque désespérée. Elle ne voulait pas disconvenir au créateur des lieux, d’autant que plus ils agiraient vite moins cela l’affecterait mais elle ne pouvait se décider à partir ainsi comme une voleuse -selon sa propre perception- sans avoir remercié ces gens qui l’avaient accueillie, qui avaient eu la patience et la gentillesse de la prendre à charge durant tout ce temps. Une personne en particulier en fait, aussi lorsque son regard tomba enfin sur lui, elle mit de côté cette éducation de modération et couru pour le rejoindre, le hélant dans la foulée :

    « Messire Uatsuon !»

    Elle parcouru rapidement la distance qui les séparait, avantage de ces longues jambes musclées dont elle commençait à peine à s’habituer. Légèrement essoufflée, elle ne perdit pas de temps et s’inclina face à lui.

    « Les choses s’amélioreront désormais, j’en suis persuadée. Puissiez-vous pleinement apprécier chaque instant, même les plus modestes. Ces derniers seront plus à même de soigner les blessures les plus profondes.
    Pour votre accueil, votre aide et votre gentillesse, merci infiniment. »


    Elle récupéra ses affaires des mains de cet ô combien prévoyant, s’étonnant tout de même de leur poids avant de lui adresser un dernier sourire et de tourner les talons. Plus vite elle s’éloignerait, plus ce serait aisé. Dans la foulée elle chercha un autre visage. Son regard eu du mal à l’accrocher mais elle ne manqua pas non plus d’incliner la tête, sourire poli sur les lèvres lorsqu’elle l’eut trouvé, ce sire Shêbêru qui l’avait d’abord effrayée.

    La jeune femme regagna alors les abords du portail et en attendant que tous les Yumenin se regroupent, elle s’adressa une nouvelle fois au Seigneur Elohim.

    « Merci de nous avoir aider et non simplement d’avoir disposé de nous une fois vos pouvoirs retrouvés. Je vous souhaite victoire dans toutes vos futures luttes et que jamais l’Espoir n’abandonne vos gens. »

    Puis lorsqu’ils furent tous là, elle disparut enfin avec ses compatriotes, ne se retournant que pour s’incliner profondément une ultime fois.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Archange Michael
    Archange Michael
    Revelio
    Emploi : Enquêteur dans la police
    DC : Aucun
    Crédits : Valentina Remenar
    Nox
    Lumos
    Michael n'en croyait pas ses yeux. Il avait cherché des réponses à ce portail inexpliqué, sans vraiment en avoir trouvé. Il avait vu des gens tomber, des bâtiments s'effondrer, la terre brûler, son corps s'affaiblir. Il avait passé des heures entre le poste de police et les portails, à s'affairer, à fouiller la terre et les archives, à questionner ceux qui étaient encore suffisamment forts pour répondre à ses questions. Il avait fini par se réfugier à la chapelle, priant son père, son Créateur, de les aider ou de leur donner une piste, des indices. Juste de quoi sauver les pauvres âmes en détresse. Il ne demandait pas plus, de la clémence et de la paix.

    Et finalement, finalement, celui qui méritait réellement la place de maire dans cette ville refit son apparition. À vrai dire personne ne l'avait vraiment jamais vu, que soit son visage ou... Enfin, surtout son visage.
    Alors il ne perdit pas une seconde, et se mit à courir de toutes ses forces jusqu'au premier portail. Le premier qu'il avait inspecté, sans vraiment pouvoir l'approcher. Il ne sut pas comment il arrivait à courir comme cela, sentant ses forces s'en aller, ses jambes s'affaiblir, mais il courait. Peut-être voulait-il surtout voir le visage de l'homme qu'il soutenait depuis tout ce temps. Peut-être était-ce la curiosité qui était son carburant ? Ou alors, peut-être avait-il juste l'espoir de revoir son père ? De retourner dans les cieux? De revoir sa famille ? De devenir à nouveau Archange ?

    Et ce fut à ce moment précis qu'il le ressentit. Cette vigueur qui commençait à remplir son corps, ses muscles, sa chair, sa peau, son sang. Cette énergie nouvelle qui venait de nouveau l'espoir. Comme un père enveloppant d'amour son enfant. Il ne savait pas trop, mais il se sentait revivre.
    Il vit de nouveau ce portail apparaître devant lui, se dresser devant lui. Et devant cet amas sombre d'il ne sut quelle matière, un homme avait plongé sa main dedans, serein. D'autres répondirent à la demande du maire et traversèrent le portail. Michael les observait un à un, s'introduire dans cette drôle de matière. Cependant, son enquête s'arrêtait là. Et il en fut soulagé. Pas seulement pour son enquête, mais aussi pour les vicitmes de cette catastrophe...

    Elohim... Chuchota-t-il.

    Il regarda dans les alentours et s'aperçut que la vie reprenait petit à petit son cours. Il ferma les yeux et inspira profondément. Il se mit à aider les étrangers à partir du monde, et se demanda s'il devait en faire autant. Après tout, il était avant tout un archange.

    Il s'approcha cependant du dit Elohim et lui dit :

    Quel est le but de tout ceci ? Pourquoi sommes-nous là ?

    Il n'avait pu s'empêcher de laisser sa curiosité parler...

    Hrp:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos







    kado









    L'échec n'était de mise.
    Ce n'était ni son devoir, ni ce qu'il avait promis.

    Pourtant, cette sensation ne le quittait, lorsque sur ses iris inchangés demeurait la silhouette étrange et nouvelle de cet homme. À l'instar de celui qu'il servait, son charisme et son aura resplendissaient à présent sur ces terres ainsi que l'aurait fait une divinité.
    Était-ce celui qui se chargeait de ce peuple empli de mystères et de nouveautés alarmantes ?

    L'énergie diffuse qui s'emmagasinait semblait provenir de lui et à la fois le restaurer. Lui dont les pouvoirs avaient été ôtés, se sentit brusquement plus inutile encore, mais comptait toutefois sur lui pour en finir avec cet environnement qui ne les correspondait en rien.

    Les sens alertes, il s'était donc approché avec ses bienfaiteurs et à présent amis à ses côtés, tout en sachant qu'il n'avait jamais pu de lui-même emmener ses propres gens chez eux. Serait-ce pour lui le premier mur auquel il se confrontait ?... y avait-il plus puissant, au point de dépasser ses propres entendements ?

    Le frisson pourtant parut être le même pour tous.

    Rentrer à Yume.
    Rentrer et voir de ses propres yeux son roi, sa famille. Ses amis, pour peu qu'il en avait.

    Ce frisson, ce soulagement qui gonflait sa gorge et qu'il retenait tout en serrant ardemment les dents, le menton haut et le poignet sur le pommeau. Si lui tirait sur sa fierté, ses soldats, eux, avaient déjà les yeux larmoyants.
    Néanmoins il se transformait tantôt en une énergie faiblissante qui l'échappait entièrement.
    Ils n'auront pas plus de temps, ou c'en serait fini.

    N'oubliez rien. Qu'avait-il dit. Tout en sachant pertinemment qu'il aurait à prendre des dispositions pour cela. Pour eux et pour lui-même. Avant de lui-même sourire avec beaucoup de difficulté, léguer quelques souvenirs de lui comme un adieu.
    Sans que les mots ne traversassent jamais ses lèvres tremblantes.

    C'est donc en messager et guide de ce peuple qui s'était épris de ce monde – mais aussi et surtout pour éviter de succomber au sentimentalisme, qu'il se décida à avancer. Il se tourna un instant vers ceux ayant été entraînés avec lui, et fit signe du regard, avant de scruter cet être étrange duquel il voulait tirer tous les secrets, mais qu'il ne pouvait accaparer plus.

    -Nos hommes sont prêts.

    Une brise nouvelle souffla.
    Mais cette brise, celle-là même qui traversa sa chevelure d'ébène, fut certainement la dernière qui l'eut jamais caressé sur ce sol.










    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    < My home became [ashes] >

    C'était l'apocalypse.

    Carabosse avait toujours rêvé de voir le monde se déchirer, brûler, partir en lambeaux pendant que lui restait loin des flammes et de la destruction, en simple observateur au rire sadique, se délectant d'un tel spectacle des enfers. Peut-être avec une boite de pop-corns entre les mains. D'ailleurs, il était passé où le Diable, dans tout ça ? Il s'était dégonflé à l'arrivée de l'autre type avec ses grands airs, qui s'croyait tout puissant avec ses pouvoirs et ses grands discours ? Qui avait rien foutu jusqu'à ce que, oh, notre sauveur, quand tout allait mal, il trouvait comme par hasard la force de sauver le monde ? Nan, mais sérieusement. Tous les mêmes, ces rois et ces haut placés, à s'la péter pour rien, au final. Bon, il était un peu reconnaissant de tous le bordel qu'avait instauré le type à cornes, c'était divertissant de les voir tous crier. Enfin, jusqu'à ce que ses chats aient pris cher. Là, il avait juste une envie monstre de vengeance.

    Fallait aussi croire qu'il en avait un peu sa claque de se prendre des bouts d'immeubles en pleine face, à cause de l'arrivée de ces étrangers. Sa blessure à la tête en témoignait, et sa fatigue intense le rendaient encore plus grincheux qu'à l'accoutumée. Il fallait le faire, ça. Et toute cette foule, là, réunie devant le grand sauveur. Ca lui donnait juste envie de s'évanouir. Non, vraiment, il ne se sentait pas bien. Chancelant, Carabosse observa le spectacle d'un air qui exprimait simplement tout son dégoût de la situation. Ses chats avaient péri (sauf un, qu'il tenait entre ses bras à l'instant même, un chaton) sa petite maison, son refuge, il avait perdu son colocataire, se retrouvant à payer son appart' du jour au lendemain, la journée avait très mal commencé, etc. Autant vous dire qu'il en avait gros. Alors, tout simplement par besoin d'exprimer sa rage (parce qu'il aimait avoir l'attention des autres, dans un sens), il se contenta de gueuler le plus fort possible, pour qu'on l'entende. Un truc du style « Ouais, c'est ça, partez, étrangers ! ». Bref, tout dans l'originalité et l'acceptation d'autrui.

    Quel homme merveilleux et civilisé il faisait.

    Enfin, jusqu'à ce qu'il s'effondre comme une princesse en détresse. Peut-être que le karma existait, finalement.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    And then there were none
    The Portal

    Il marcha, évitant les voitures, les habitants à terre, quelques animaux sauvages qui passaient par là et les morceaux de bâtiments qui s’effondraient. Il regardait parfois les lampadaires, comme s’il les défiait de se mettre sur son chemin. Rien ne pourrait l’arrêter : il avait décider d’aller au centre ville, il y arriverait sans une égratignure. Comme il pouvait s’y attendre, il y avait déjà du monde, et il se fraya un chemin pour se rapprocher discrètement de la source de leurs problèmes.

    Il s’attendait à trouver le Diable en arrivant près des portails. Mais la surprise fût tout autre. « Elohim… » Arsène Lupin, qui n’avait pu s’empêcher d’être pessimiste depuis son arrivé à Insomnia, sentait soudainement favorable tourner vers lui et ceux qui étaient du côté de l’ancien maire, et leurs efforts enfin porter leur fruit. Il lui semblait commencer à comprendre comment fonctionnait ce monde. Son esprit renouvelait sans cesse les idées obsolètes, appartenant à son ancienne vie, pour les remplacer par cette modernité et ces pouvoirs qui ne cessaient de l’épater. Pour quelqu’un d’aussi terre à terre que lui, malgré des ambitions dépassant la logique, tout ceci n'avait fait presque sens jusqu’alors.

    Il lui manquait certaines informations pour comprendre tout. La pièce manquante du puzzle. Mais il ne cesserait de chercher, avide de mystères.

    En attendant, il regardait d’un visage calme – seuls ses yeux trahissaient son ébahissement- ces japonais passer à nouveau le portail pour rentrer chez eux. Il se demanda brièvement s’il lui était possible de retourner à son époque, mais décida de ne pas y penser. La ville allait-elle retrouver de son éclat ? Peut-être pas… Car Elohim venait de récupérer ses pouvoirs, semblait-il. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il arrivait à la même conclusion : ce n’était pas fini. Il chercha du regard l’adversaire qu’il avait autrefois trahi, se demandant où il avait pu bien disparaître. Trop simple. Pourquoi aurait-il laissé Elohim reprendre ses pouvoirs ?

    Il y réfléchirait plus tard, partagera ses pensées avec les quelques personnes de confiance qui constituaient son entourage. Ou non. A voir. Il aimait avoir ses propres réflexions, et trouver lui-même la réponse. Arsène soupira discrètement, se frottant le front, avant de s’avancer vers l’ancien -ou était-ce nouveau- maire.  Il n’eut pas à poser de question à celui-ci puisqu’un autre homme le fit avant lui. Parfait, il n’avait plus qu’à attendre silencieusement la réponse, en fixant cette matière violette où avait disparu la main de l’homme aux cheveux blancs.

    C'est donc ici l'apéritif ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    The portal

    Tu es planté là à observer en silence, les bras croisés, le regard mauvais. Tu en as entendu parler et évidemment tu t'es déplacé afin d'aller voir cela de tes propres yeux. En retrait loin de cette foule, de ces types de l’Ordre, de ces intrus, tout bonnement de ces humains qui te rebutent tant. L'esprit sombre, les muscles et la mâchoire crispé. Tu attrapes ton cellulaire, cherchant à contacter Lucifer afin de le tenir au courant de ce qu’il se passe, à moins qu'il ne soit déjà dans les parages à observer lui aussi.

    À nouveau te yeux vairon se posent sur cet homme près du dernier portail, Elohim… Ainsi donc il est sortie de sa cachette, ce fumier ? Il disparaît pour être oublié, se terrant tel un rat avant de refaire son apparition, mais ce qui t'inquiète surtout c'est qu'il semble bien trop en forme. Aurait-il retrouvé ses pouvoirs ? À en juger par son monologue, oui, c'est le cas. Voilà qui risque d'être compliqué pour les affaires de ton Maître…

    Tu retiens difficilement un grognement, Cerbère. Cette situation te déplait réellement et il va te falloir tenir un rapport rapidement à ton Maître. Cela t’agace, tu déteste ce genre de chose mais as-tu seulement le choix ? Non, si tu souhaites que ton Maître te fasse entièrement confiance il va falloir faire le travail ingrat.

    Du mouvement se fait près du portail, tu repères dans difficulté ceux qui sont arrivés dans cette ville par ces mêmes portails. Tu reconnais certains d'entre eux pour avoir déjà “discuté” avec. Ainsi donc ils vont enfin partir ? Cela n'est pas pour te déplaire mais peut-être que ton Maître, quant à lui, le sera. Tu lâches un soupir et attrape à nouveau ton téléphone pour contacter Devil afin de le tenir au courant en direct de ce qu'il se passe. Reste à savoir s'il répondra ou non...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    The PortalIls avaient diffusé l'annonce, placardé la ville, tonné le même message : pin-pon pin-pon, la situation est résolue, vous allez pouvoir rentrer chez vous. Le message était clair, les Yumenins étaient priés de dégager, on ne voulait plus de nous ici. Enfin il serait plus juste de dire que nous n'avions jamais été désirés ici. De toute manière c'était réciproque, je sauta sur l'occasion -et hors de ma retraite- et me dirigea, conformément aux instructions, vers le portail en plein centre-ville.

    Il y avait une atmosphère presque festive là-bas. La moitié de la ville avait cessé de tomber en morceau sur l'autre moitié, le seigneur des lieux reprenait ses droits, il y avait en effet de quoi se réjouir ; même si je pensais qu'il y en avait bien dans le lot qui était bien content de nous voir dégager.

    Ils étaient venus nombreux : je suppose que voir des êtres venus d'une autre dimension retourner chez eux ne devait pas leur arriver tous les jours. Tâchons de ne pas les décevoir alors. Vous en faîtes pas ça me faisait plaisir aussi de partir, j'avais le mal du pays. Leurs technologies et beaucoup de choses chez eux sont incroyables mais être dans un monde sans mes esprits et fantômes m'emplissait finalement d'une crainte qui m'étonnait : habituellement c'était plutôt leur présence qui m'effrayait. Bref je n'étais pas adaptée ici, et puis mon corps me manquait. Je préférais largement être en chat.

    Les Yumenins empruntaient le portail par groupe, les uns après les autres. Du coin de l’œil je nota la présence de Yoshitsune, qui supervisait les passages. J'avais été informé de sa présence : les rumeurs disaient qu'il avait traverser le portail de son plein gré pour récupérer un maximum d'entre nous. Mission accomplie vu le nombre que l'on était ici. J'en connais un qui allait pouvoir faire le beau quelques semaines après ça.

    Je vis aussi Cerbère, parmi la foule des curieux qui nous regardaient partir. Même si je supposais qu'en ce qui le concernait c'était les ordres de ses supérieurs plus que la curiosité qui l'avait poussé à venir ici. En tout cas je serais la première étonnée d'apprendre qu'il était venu me dire au revoir. Je le regarda un peu trop longtemps et nos regards se croisèrent presque, je détourna le mien précipitamment. Manquerait plus qu'il vienne me parler. Oh et puis qu'il allait au diable, je n'avais pas envie de penser à lui.

    Quand vint mon tour, je quitta ce monde sans me retourner. De la même manière que lorsque je quitterait Yume en rejoignant la ronde des esprits, je ne manquerais à personne et personne ne me manquera. Je partis sans me retourner.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    DépartCross-eventRetourner à Yumekuni était enfin possible, cependant, Iori n’arrivait pas à se réjouir de la nouvelle. La seule chose qui pouvait lui donner envie de remettre les pieds dans son monde était l’idée de revoir son unique et incroyable amie qui lui était si chère. Quant au reste, elle venait de goûter la douce saveur de la liberté – bien qu’elle dût faire concession de son corps de jeune femme -, il était donc difficile de souhaiter retrouver cette vie lassante et épuisante au plus haut point. Elle ne s’était jamais permise de rêver vivre une vie aussi radicalement différente de la sienne et c’était comme si les dieux lui offraient cette chance. Elle avait la sensation d’avoir appris davantage dans ce nouveau monde que durant les nombreuses heures d’apprentissage qu’elle subissait dans le sien. Les mœurs étaient si différentes et pourtant, malgré le choc au départ, elle s’y était rapidement habituée.
    Toutefois, elle savait qu’elle n’appartenait pas à ce peuple, elle n’était qu’une étrangère, accueillie que par de rares hommes, elle savait aussi qu’elle était nocive pour eux et que sa place était auprès des siens. Elle priait quotidiennement pour ne garder aucun souvenir de ce lieu incroyable et déstabilisant de peur de ne plus se sentir à sa place au sein de son clan.

    Elle avait pris le temps d’offrir des petits présents aux personnes qui l’avaient aidée, elle leur devait énormément et regrettait de ne pas pouvoir leur offrir davantage. Comme à son habitude, elle affichait un sourire radieux, néanmoins, son cœur se serrait et elle devait lutter pour ne pas sangloter.
    Avant de partir, elle vérifia ses affaires, il serait regrettable d’oublier quelque chose dans cet endroit où elle ne reviendrait plus. Son fudoshin à sa taille et sode-zukin en main, elle se rendit là où tout avait commencé : au centre-ville. Malgré son cœur-lourd, elle n’avait pas traîné pour s’y rendre, le plus vite elle y était, plus facile ce serait de partir. Elle fût surprise par la foule et se faufila agilement entre tous ces hommes afin de rejoindre le groupe d’étrangers, elle devait se cacher pour éviter d’être reconnue, mais elle voulait profiter de sa liberté encore un instant. Son regard balaya la foule puis se fixa sur le portail d’où elle était arrivée. Un soupir s’échappa de ses lèvres et elle enfila enfin sa capuche. Elle observa celui qui s’appelait Elohim… Elle aurait tellement souhaité en apprendre plus sur cet être qui n’était pas humain mais dont elle ignorait la nature. Il lui semblait particulièrement puissant et sa magie – si c’en était une – aurait pu être utile à son monde.
    Elle effleura son arme dans un réflexe rassurant, puis prit une profonde inspiration avant de suivre la foule qui pénétrait dans le portail. Elle se retourna une dernière fois pour observer ce lieu quasi onirique, puis traversa à son tour cet antre noir, espérant ne pas avoir de mésaventure à son arrivée sur les terres japonaises.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Élohim le PNJ
    Élohim le PNJ
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Revelio
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    DC : /
    Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
    Nox
    Lumos
    http://www.dark-and-cold.com
    [ EVENT CLOS, MERCI Á TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ! ]
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum