insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Fenrir
    Grand frère protecteurSous ses allures de bad boy se cache en réalité un loup incroyablement gentil et attachant. Il se montre toujours adorable et protecteur avec moi et j’avoue que j’apprécie. Ça me rassure d’avoir un ami tel que lui à mes côtés. Je me saignerais aux quatre veines sans hésiter pour lui.
    Artémis
    Ami divinNotre rencontre n’avait rien d’un hasard, le lien invisible qui m’attire irrépressiblement à lui en est la preuve. Au-delà de ça, c’est un nouvel ami précieux que j’ai gagné. Et je sens qu’Artémis va m’être d’une grande aide pour surmonter mes traumatismes et aller de l’avant.
    Terpsichore
    Agresseur / stalkeur en string à paillettesLe moins que l’on puisse dire, c’est que notre première rencontre a été violente. Ses yeux vairons n’ont pas finis de hanter mes nuits et malheureusement pour moi, la vie s’acharne à le mettre de nouveau sur ma route…
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Melkor
    Inconnu bizarre mais sympathiqueJe ne l’ai croisé qu’une seule fois. Je l’ai trouvé un peu étrange au début, mais quand j’ai su qu’il venait de l’univers de Tolkien, cela ne m’a pas étonné. Et au final, je l’ai trouvé plutôt sympathique, pour le premier Seigneur des Ténèbres. Je crois que je devrais lire le Silmarillion...
    NOM Prénom
    relation...
    NOM Prénom
    relation...
    Ven 17 Aoû - 18:33
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum