insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hey les amours~

    Je n'ai pas de façon facile d'annoncer ça autrement : je quitte le forum. Temporairement, j'espère, même si je ne peux rien promettre. J'en suis la première désolée, mais force est de constater que ma concentration part complètement en vrille. Du coup je bloque depuis des mois sur mes posts, voire sur le rp en général... et au passage, je bloque mes partenaires et les personnages que je joue. Pourtant j'ai des idées, l'envie de jouer, mais quelque chose coince. Toutes mes excuses pour ceux avec qui je jouais, pour ceux avec qui j'avais promis ou espérer jouer, que ce soit avec Matcha ou Vorpal é_è

    Insomnia est un forum du tonnerre, avec une équipe qui déboite, une communauté inventive et vivace. J'espère de tout coeur qu'elle continuera à prospérer parce que vous le méritez <3 Merci infiniment pour votre accueil, votre soutien, votre présence, pour les topics lus et joués, pour les idées qui ont fusé sur le forum comme sur le flood ou le discord. J'ai adoré y jouer, j'y ai rencontré des gens géniaux. Vous aurez toujours une place dans mon coeur, et j'espère vous retrouver quand la concentration et le temps seront à nouveau de mon côté.

    Dans tous les cas, je reste sur Discord, n'hésitez pas à passer donner des nouvelles ou papoter, ma porte vous sera toujours ouverte <3

    Matcha/ Vorpaline
    Lun 30 Juil - 21:06
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    On en a déjà longuement parlé ma Matcha d'amour, et quoi qu'il arrive tu auras toujours une place partculière sur le forum, que tu trouves la motivation de venir ou non ♥️
    Et on continuera à se voir et à s'écrire et à jamais se quitter :loveu:

    Bon courage à toi pour la suite bichette on sera toujours là quoi qu'il arrive :kiss:
    Lun 30 Juil - 22:35
    Le Loup
    Le Loup
    Revelio
    Emploi : Votre emploi
    DC : Charles Perrault - Le Renard
    Crédits : Remus Lupin
    Nox
    Lumos
    Matcha :sempai:

    Un jour on réussira à rp toi et moi. ;_;. C'est tellement triste que tu t'en ailles. Tu as une plume d'enfer et des persos du tonnerre, j'espère que tu parviendras à te débloquer ta concentration (au moins pour toi ♥️).

    Et je sais pas quoi dire parce que les départs c'est pas mon truc. Tu vas me manquer Matcha, en tout cas on se garde en privé. ♥️ Bonne continuation sur tout ce que tu veux faire et une montagne de câlins sur toi !!
    Lun 30 Juil - 22:42
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Même si l'on n'a jamais rp ensemble, sache que j'aime beaucoup ton style magnifique et tes personnages originaux. <3
    Pleins de bisous Matchy et bon courage pour la suite <3
    Lun 30 Juil - 22:48
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Plein de bisous, prends bien soin de toi et on espère te revoir vite! :sempai:
    Lun 30 Juil - 23:03
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et nous n'aurons guère eux le temps de rp ensemble, Queeny et Vorpa. Pense d'abord à toi, j'croise les doigts pour que tu repop dans le coin un de ses jours :3

    A bientôt !

    :sae4:
    Lun 30 Juil - 23:36
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    Hanw ;w; Mais de toute façon ce n'est qu'un au-revoir ! je suis contente d'avoir pu entamer un début de RP entre Jabber et Vorpal (finalement ils ne se seront pas foutus sur laggle XD). Comme ont dit tous ces beaux gens avant moi, tu as une plume superbe ! <3

    Pleins de bonnes choses pour toi, de la réussite dans ce que tu entreprends et d'énormes bisous baveux sur ta jolie bouille. <3

    Et continue d'attraper des tas de Pokemon :doge:

    A bientôt j'espère. <3
    Lun 30 Juil - 23:51
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hanw, vous êtes des amours, vous allez grave me manquer ;.; Je vous aime fooooooort <3 J'espère vous retrouver très vite ! Merci encore à vous tous, vous êtes géniaux !
    Et merci pour ces jolis compliments ;.; <3
    Mar 31 Juil - 7:39
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Han, bon courage Matcha, on te nem !
    Mar 31 Juil - 18:27
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum