insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    demande de rp


    NOMBRE DE PARTENAIRES | En tête à tête, c'est rare que j'aime les rps en groupe.

    IDÉE DE CONTEXTE |

    Fall for you ― Petite brebis égarée, Croc décide de te prendre sous son aile que ce soit lors d'un combat mal placé ou d'une agression dans la rue, pourquoi pas même alors que tu étais bourré échoué sur le pavé, pour une durée déterminée. Même les bonnes choses ont une fin.

    Fight with me ― Croc, le combat, c'est sa vie pour l'instant. Même s'il n'en a pas le choix, il doit le faire pour son patron. Parfois, des combats en duo sont organisés, et là, tu es son partenaire in crime. À vous deux, vous devez terrasser deux colosses à mains nues. Mais les choses risquent de ne pas se passer comme prévues...

    Against the world ― Dans un bar, en matinée. Encore bourrés de la veille, vous ressassez le monde que vous avez créé la veille. Un monde où il serait le juge et toi l'avocat du diable. Un petit moment d'éternité dans ce monde illusoire.

    Go to hell ― Vous vous êtes déjà battus, ça ne s'est pas terminé dans le ring, mais cette haine volage a continué bien plus loin qu'elle l'aurait dû. Vous ne pouvez pas vous voir, et aujourd'hui, c'est le moment de régler vos problèmes passés. Avec de la rancune ou non, telle est la question.

    Master's love ― Croc trouve en toi ces hommes bons qu'il a connu. Il aimerait passer plus de temps en ta compagnie, comme le loup avec son maître. Il recherche en toi ceux qu'il a perdus et qui lui rappellent ces bons moments, le rendant ainsi docile en cette soirée de feu de camp pour vos retrouvailles.

    Random ― Autre idée de contexte que l'on peut voir ensemble sans soucis, sans obligation de liens par la suite.

    AUTRE CHOSE ? | Croc a son petit caractère, mais peut s'avérer supportable si on le brosse dans le sens du poil.

    Tant que cette annonce est toujours là, c'est que je suis toujours disponible pour rp.
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    *Lève la main*

    Ça m'intéresse un rp avec toi. <3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ouhh :heinhein: ~ Une des idées te plait ou on voit ça sur Discord/mp ? :doge:
    War
    War
    Revelio
    Emploi : Pompier
    DC : Sherlock & Edgar
    Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
    Nox
    Lumos
    Je te dis tout ça par Didi très cher Croc :doge:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Toujours d'actualité. ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    vous pouvez archiver , je vais gérer déjà avec tout les rps.
    thanks ♥️
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    J'archive o/
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum