insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yo.

    Comme vous avez pu le constater, J'suis genre, le roi de l'inactivité en ce moment. Sans entrer dans les détails, j'ai été beaucoup plus affecté par ma vie socio-profesionnelle que ce que j'imaginais et je suis en pleine dépression joyeuse.

    Résultat, j'ai beaucoup de mal à produire quoi que ce soit. Que ce soit du côté RP ou du côté loisir personnel. Je crois n'avoir jamais été aussi peu productive de ma vie.

    J'aimerais dire que c'est provisoire, mais en fait j'en sais rien. Donc je vais continuer sur mon hiatus pendant un moment. Peut-être me forcer à répondre à quelques RP de ci de la, mais... N'attendez rien d'extraordinaire, je pense mettre un moment avant de retrouver une régularité opérationnelle.

    Je m'excuse envers les partenaires, je vous fait des bisous et je vous tiens au courant.

    Étoiles et paillettes sur vous. Des bisous.
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Merci d'avoir prévenu Exca-chou, bon courage à toi :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Courage Excachou ça arrive mais faut jamais forcer ! Régler les soucis en premier et être bien dans sa tête te permettra d'aller mieux et d'écrire à nouveau !

    bisous on t'aime fort 🌸✨💕💜
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On t'oublie pas Exca ! Be brave !
    *fait un gros câlin*
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bon courage à toi Exca et prends le temps qu'il te faut te remettre de tout ça.
    Des bisous ! :sae4:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    EMMENEZ-MOI AU PAYS DES MERVEEEEEEEILLEEEEUH
    Plus sérieusement, courage éè ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour par ici ! :tuhw:

    Ton absence date de juillet, est-ce toujours d'actualité ? N'hésite pas à nous tenir au courant de temps à temps en postant à la suite !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'suis active pour l'évent et normalement je devrais le redevenir.

    Considérez moi comme de retour, pour le reste, je vous tiens au courant. Da bisous.

    :wtf:
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum