insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Archange Gabriel
    Archange Gabriel
    Revelio
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    demande de rp


    NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 par rp ! Mais commencer avec 2 rp + event.
    IDÉE DE CONTEXTE | Alors Gabriel étant nouveau ici, les rp rencontres seront de mises mais j'aime quand il y  a un peu d'action dès le début tout ce qui est rencontre raplapla...je me lasse vite x) Donc si vous avez des idées pour foutre des emmerdes à mon perso j'suis open ! 0/
    Si des idées voir avec les personnes qui veulent bien rp avec mwa !
    AUTRE CHOSE ? | Alors je suis ouvert pour tout. Je suis pas du genre à restreindre sur mes persos, tortures psychologique ou physique ne me gêne aucunement. J'aime quand rien n'est prévu et que les rp puisse faire "évoluer" des liens.

    Voilà !
    *retourne faire des gâteaux*

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour toi ! :3

    Un rp avec Sauron ça t'intéresse ou pas ? Je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée de scénario mais on peut en parler en mp ou sur discord si te es partant. :3
    Archange Gabriel
    Archange Gabriel
    Revelio
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    Pourquoi pas on peut voir par discord sans problème !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pas de soucis alors ! (je te réponds avec le mauvais compte désolée... u_u)
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou ! Si tu es toujours dispo, je suis aussi intéressée pour un rp =w= Du coup si jamais ça t'intéresse, on peut en discuter par mp/Discord ! ~ (J'ai deux ou trois débuts d'idée, rien d'extrêmement défini pour l'instant !)
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum