insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    demande de rp


    NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 à 2
    IDÉE DE CONTEXTE |Je n'ai pas d'idée précise, mais Luz est un Oméga. Il ne le crie pas sur les toits, mais ne s'en cache pas vraiment. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, pourquoi pas avec un membre de l'Ordre et un membre d'Irae.
    AUTRE CHOSE ? | Possibilité de violenter mon petit Luz mais sans trop l'abîmer non plus.

    Je suis dispo sur Discord et / ou en mp pour discuter des scénarios.

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
      :dipie:
      Salouuute ❤️
      Je me propose, si veux bien de moi (a), parce que bon il faut bien que je commence à rp avec ma Terpou' 8D. Alors, je ne me propose pas pour combler ton petit coeur parce que c'est trop tôt pour mon perso' & puis j'ai vu que Luz était artiste donc il y a plus de chance qu'il veuille te briser les dix doigts qu'autre chose /pan/. Donc je serais partante pour la deuxième idée (puis j'suis Irae donc ça pourrait coller).
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Trepsiiii ! <3

    Owiwiwi, fais souffrir mon petit Luz ! Huhuhu ! :huhu:
    Mais pas les doigts quand même, c'est son gagne-pain.

    Si tu as des idées, on peut en parler en mp ou via Discord. :3
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Fais gaffe Terps, n'aggrave pas trop ton cas, après Arté va vraiment vouloir ta mort :p
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    je floode cey mal o/
    Mais voyons, remercie moi tu vas te retrouver avec un Luz tout apeuré & chagriné à consoler :mustach:.
    Mais bon toutefois, j'accepte tous châtiments corporelles /pan/.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mes petits choux à la crème adorés, merci de ne pas encombrer mon topic. :seven1:

    Mais je vous aime fort quand même. :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On peut archiver cette demande. J'ai un peu trop de rps ouverts avec Luz pour l'instant. Merciiiii ! :3
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Merci d'avoir prévenu Lori, j'archive o/
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum