insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Archange Gabriel
    Archange Gabriel
    Revelio
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos

    Archange Gabriel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Omega

    1460 Av JC
    Nouvau arrivé
    Boulanger
    Moyen
    Fait beaucoup de rêve prémonitoire annonçant des possibles morts.
    Dessin par Calielys

     Calielys || 23 ans || Fan d'Overwatch et de Tatouage. || Peu sociable mais aime le rp.

    Histoire
    ▶️ Gabriel fut créé par Dieu lui-même, tout comme ses frères Mickaël, Raphaël et Lucifer. Il est le petit dernier des Archanges qui a vu le jour au sein de la Communauté Angélique et, connu sous le nom « D'Homme de Dieu ». Dieu avait envie d'un dernier fils auprès de lui, un fils qui l'aiderait dans son quotidien et auprès des humains, un messager proche des Humains. Gabriel fut donc la main gauche de Dieu rapidement. Un Archange à l'écoute et proche de tous ses frères.

    Il fut assigné Messager, son rôle fut de permettre aux Hommes de trouver leurs chemins sur des sentiers encore inconnus, de la Bible au Coran, Gabriel avait l'âme d'un protecteur et d'un pacificateur auprès des religions. Des versets du Coran à Mahomet, des paroles à Moïse ou des paroles à Jésus. Le gamin a eu des responsabilités digne d'un servant de Dieu. Un apprentissage rude et difficile. Mais celà lui permit de s'affrachir de ses frères et d'être l'Archange qu'il devait être, il annonça la naissance de plusieurs êtres importants sur la Terre : Zacharie eu l'heureuse nouvelle d'un fils nommé Jean, mais aussi la naissance pure et merveilleuse de Jésus de la Vierge Marie dont le fils aurait un jour beaucoup d'importance aux yeux des Hommes.

    Il appréciait encore plus d'apprendre de ses frères. Tous avaient une vision unique de ce que leur Père avait créé. Une harmonie entre un homme et une femme. Une jalousie profonde et cachée, Gabriel était le premier à le voir, mais à ne rien dire, mais encore plus, il vit la fin d'un monde celui du monde crée par Dieu ? Ou bien la fin du monde que causerait ses frères ? Il ne pouvait se mettre entre ses deux frères aînés qui étaient pour lui ses idéaux. Il n'était que l'ombre de ses frères et la parole de Dieu pour les Hommes, il n'était que le simple Messager après tout.

    Mais lorsque la guerre éclata entre les deux frères, il sut, il aurait dû avertir son Père. Les paroles de Mickaël et celle de Lucifer étaient ce qu'il avait vue dans ses rêves, lui qui pensait ne subir que des cauchemars. Un choix qu'il devait faire entre les deux frères qu'il appréciait plus que tout. Il fut impuissant face au combat, derrière Dieu lui-même observant ces fils se combattre à mort.
    Tout deux n'étaient plus frères jumeaux dans leurs cœurs, mais tout deux avaient de l'affection pour le plus jeune, mais la noirceur et la jalousie était ce qui avait perdu Lucifer et Gabriel l'avait sentis sur son corps meurtri. La disparition en Enfer de son frère Lucifer laissa un léger vide à peine visible chez Gabriel qui ne manqua pas de continuer à faire ces missions que Dieu pouvait lui confier par la suite.

    Comment Gabriel est-il mort ? L'ange de la Mort, Azraël avait eu pour dernière mission de prendre les âmes des trois frères. Raphaël, Mickaël et Gabriel furent tout les trois touchés par la mort. Dieu avait demandé à celui-ci de détruire toutes les créatures. Gabriel avait ce jour là ressenti une profonde tristesse avant de tomber et de ne plus rien voir.

    Gabriel ne pensait pas revivre un jour, surtout dans un corps comme celui-ci. Un nouveau corps dans ce lieu inconnu pour lui. Ce qui le perturba le plus, ce fut d'avoir encore tout ces souvenirs de son ancienne vie et de ce qui s'est passé. L'angoisse de découvrir des visages connus autour de lui le mettait mal à l'aise. C’est pour ça qu’il reste loin des groupes qui se sont formés autour de lui. Il préfère rester loin de tout ça…pour le moment.
    Caractère
    Qualités
  • • Possède une grande logique
  • • Serviable
  • • Bienveillant
  • • Cultivé, aime beaucoup les arts
  • • Câlin
  • • Instruit
  • Défauts
  • • Passif
  • • Influençable
  • • Sensible
  • • Très renfermé sur lui-même
  • • Rancunier
  • ▶️ Gabriel n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il s'est retrouvé à Insomnia. L'Archange qu'il a toujours été, avait laissé la place à un jeune homme perdu et fragile. Son esprit n'était plus aussi fort qu'avant. L'archange avait laissé place à un homme dont les émotions n'était plus les mêmes, les louanges de son passé, les histoires et les mythes n'était plus qu'anciennes désormais.

    Gabriel était désormais un homme dont l'esprit était torturé, un être aussi pur dans un corps pur ne pouvait survivre seul dans ce monde de bête. De nature craintive, il était devenu. Son passé hantant son esprit comme un diablotin des Enfers accroché à la jambe de Dieu.
    Le petit Archange souffrait au plus profond de lui-même, une peur venant des entrailles à chaque regard posé sur lui, il se sent coupable, mais de quoi ? De connaître ? D'exister ? De pouvoir prédire une mort incertaine ? Il préfère rester en arrière et ne rien dire, passif et en retrait sur les événements. Lui, qui a toujours, était celui qui informer et aller de l'avant, c'était du passé.
    Gabriel ne se reconnaissait plus, lui qui avait eu tant de puissance et de responsabilités dans son ancienne vie qu'il ne voyait pas pourquoi Dieu lui avait donné une seconde chance après tant de siècles. Même si de premier abord le jeune garçon donné l'impression d'un petit animal sauvage, il n'était pas moins serviable et bienveillant auprès des plus démunis, son cœur étant toujours aussi chatoyant pour venir en aide. Son instinct était fort, mais son esprit faible et beaucoup peuvent le remarquer et en jouer avec facilité, tout comme dans sa première vie en tant qu'Archange.
    Une dernière chose... Gabriel ressemble à désormais à n'importe quel humain, c'est un fait...mais tout les souvenirs qu'il a pu garder de son ancienne vie, tout les sentiments qu'il n'avait alors jamais ressentie était désormais bien réel. Il pouvait désormais ressentir la rancune prendre le dessus...

    L'homme qu'il est, n'est plus celui qu'il était en étant un Archange, son esprit n'est plus le même mais il en va de même pour son corps, un corps devenue si frêle et si fragile qu'il ne peut plus courir aussi vite que dans son ancienne vie. Un corps androgyne mais masculin, voilà ce que Dieu lui avait donné comme punition ? Devoir supporter le regard d'hommes autour de lui, donnant l'impression d'être la réincarnation d'une déesse ? Une mauvaise blague ? Voilà la première chose qu'il s'est dite en se regardant dans un miroir.
    Une peau de pêche couverte de tache de rousseur qu'il allait devoir protéger de l'astre sacré, son regard était clair comme les océans qu'il avait pu observer chez les Humains. Était-il roux ? Il n'en était pas certain, mais les reflets au soleil pouvaient laisser y penser, mais la couleur or lui allait assez bien, une chose que Dieu lui avait laissé. De ce corps, il y voyait quelqu'un de frêle et de féminin, les poignets et les mains fines capables de tout dont le dos était marqué par une énorme cicatrice que Dieu lui avait laissé comme un souvenir de son ancienne vie qu'il avait lâchement ratée.
    Dans son comportement, son style vestimentaire reste des plus classiques même si il ne peut s'empêcher d'avoir des bijoux, son petit pêché à lui. Il aime décorer ces oreilles et ces poignets de multitudes de petits objets en tout genre. Il en est friand et ne peut s'empêcher d'en créer lui aussi pour les autres pendant son temps libre.



    Jeu 7 Juin - 18:26
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    U-UNE FICHE REMPLIE :nomad:
    /PAN
    Welcome officiellement à toi ici joli ange :huhu:
    Content que tu aies craqué sur notre prédéfini :huhu: !

    J'te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle semble finie ou presque alors bon courage pour la validation et tu sais où trouver le staff si jamais tu as des questions ♥️ !!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous ! :zen7:
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Ils se sont tous donnés rendez-vous les frangins ou quoi ?! :whut:
    Enfin je veux dire... Hello petit frère, bienvenue sur Insomnia. Toi ça va, toi je t'aime bien :huhu: pas comme l'autre là, michel ! :tuhw: è.é
    Archange Gabriel
    Archange Gabriel
    Revelio
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    Merci beaucoup ! ;A;
    Je vais tenter de finir d'ici demain tout bien ma fiche !
    Lucifer > Tu me feras pas de mal hein ? é^è
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Welcomme !
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Non, je ne te ferais pas de mal, toi ça va, toi je "t'aime bien".
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    YEAH BIENVENUE ICI FRANGIIIIN (enfin, ici, on sera pas frangin, maiiiiis 8D)

    Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes
    Revelio
    Emploi : Détective privé
    DC : War || Edgar A. Poe
    Crédits : James B. Barnes || Marvel
    Nox
    Lumos
    Bienvenuuuuuue ! Au plaisir de te croiser en RP ! :loveu:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenuuuue :whut:
    Archange Michael
    Archange Michael
    Revelio
    Emploi : Enquêteur dans la police
    DC : Aucun
    Crédits : Valentina Remenar
    Nox
    Lumos
    HE ! LUCI-CHAN ! TU VEUX T'BATTRE ? èé PARCE QUE MOI JE VEUX DE LA PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !

    OH, GABY-KUN ! Comment va mon petit frère ? ♥️ (Tiens, dans ma fiche, j'aurais du dire que Michaël était complètement gaga de ses frangins huhu)
    Et bienvenue du coup 8D
    Archange Gabriel
    Archange Gabriel
    Revelio
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Nox
    Lumos
    Lucifer > Je sais pas si c'est une bonne chose éè
    Stéphane > ON SERA PAS FRERE PARTOUT NON PLUS NAMEHO *paf*

    Et merci aux autres ! J'espère rapidement rp avec vous ! >^<

    Juste pour informer que j'ai terminé l'écriture de ma fiche !
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous ! Mais dis donc, c'est qu'on finira par avoir la fratrie au complet, c'est-ti-pas beau ! :tuhw:
    Bonne validation et au plaisir de te revoir ensuite. :cate:
    John H. Watson
    John H. Watson
    Revelio
    Emploi : Médecin.
    DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
    Crédits : Steve Rogers - Marvel
    Nox
    Lumos
    Coucou par ici :huhu:
    Sachant qu'il ne te reste que quelques toutes petites corrections à faire, n'hésites pas à demander un délai si jamais tu en as besoin ! Il reste pas grand chose et la date arrive bientôt à son terme, ça serait bête de laisser tomber maintenant :heinhein:

    Des bisous sur toi :kiss:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *fait le pom pom boy pour encourager Gabrioche*
    :strip:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    bravo tu es validé !

    Bon on y est enfin arrivé ! :p c'est très bien une fiche travaillée bien que j'ai été un peu chipopteuse j'aime beaucoup Gabriel ! En toout cas un personnage mignon et qui donne envie de le papouiller, bienvenu dans notre grande famille de taré entre le diable, l'ange déchu, le frère ainé un peu foufou et toi je sens qu'on va bien s'amuser, bientôt un petit rp de bagarre hinhin... en tout cas bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia !!

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum