insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.

    Alexander Hamilton
    Alexander Hamilton
    Revelio
    Emploi : Responsable de gestion budgétaire et financière
    DC : Lucifer Morningstar - Don Diego de la Vega
    Crédits : Nyx Ulric - FF15 King's Blade
    Nox
    Lumos
    Alexander Hamilton

    Groupe : Auteur
    Date de naissance : 11 janvier 1751
    Date de naissance : 12 juillet 1804
    Date d'arrivée : Il y a une dizaine d'année
    Métier : Responsable de gestion budgétaire et financière à la mairie
    m e !


    L' arrivée
    Alexander Hamilton
    Arc 0
    Mes yeux se sont ouverts à nouveau pour voir le ciel toujours aussi bleu.
    Il me fallut du temps pour comprendre que j’étais vivant, il me fallut du temps pour comprendre que ce monde n'était pas le mien tout comme il me fallut du temps pour l'accepter.
    La depression
    Hello darkness my old friends ...
    Arc 0
    Ma quatrième année, ce fut une prise de conscience qui me vint et il fallut un accident pour que je m'en rende compte.
    Ce fut un jour comme un autre, calme, sans problème. Rentrant chez moi en voiture, j’eus comme... un moment d'absence et la seconde suivante se fut allongé sur un brancard, un médecin urgentiste penché sur moi. Je ne me rappelle toujours pas ce qui s'est passé, ce qui avait bien pu traverser mon esprit pour que, délibérément, je dévie la route de mon véhicule pour aller m'encastrer dans je ne sais plus quoi.

    Je sortis bien vite de l'hôpital, n'ayant rien de grave, rien qu'une entorse et quelques coupures, mais j'eus l'obligation, par les médecins, d'aller consulter un psychologue. Six séances d'une heure, c'est quoi ? Rien de grave, je n'allais pas m'en plaindre bien que je ne trouvais cela guère utile.
    Ce fut sur le divan de celui qui devint mon psychologue pour les années à venir que je le dis pour la première fois.

    "Je ne suis pas heureux."
    Le Pont
    Murasaki Shikibu
    Arc 2
    Alexander a craqué, il avait envie de sauter de ce pont... Heureusement qu'une bonne âme a su l'en empécher et le ramener sur terre mais... L'homme est secoué et brisé...
    En cours


    Le maire
    La foule et les maires
    Arc 3
    La maladie qui a frappé les créations à Insomnia a finit par disparaitre, grâce au vaccin. Hamilton a été sous calmant durant toutes cette période, sa pauvre santé mental n'ayant pas supporter cette épreuve mais une fois de nouveau sur pied, ou à peu près. Il a essayer de calmer les choses, essayer de rallumer une étincelle de politique en lui pour calmer la foule, sans succès. Le maire a été destitué, le diable à pris sa place. Et bien tant pis, Alexander n'a plus la force de se lever pour des causes justes...
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum