insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Jack McCoy*




    Informations *

    Groupe — BAH J'VIENS D'1 BOUKIN MAGGLE :whut:
    Oeuvre originale — C'EST L'AUT' LA PERRAULT MACHIN QU'Á TROP CRACHAY SUR MAGGLE GENRE L'MEC IL ECRIT UN TRUC QUI PORTE MON NOM T'SAIS
    Date de mort — 1697 :whut:
    Date d'arrivée — Dans l'game depuis 15 ans ~
    Métier — Proprio' de l'auberge ~
    Avatar — Are de l'artiste LittleUlvar sur Deviantart ~







    Physique *
    Et c'est qui le plus beau des connards ? Le plus grand et le plus fort et le plus brillant ? Bah ouais c'est Barbouille. Pas ce connard de Barbibulle ou ses enflures de sisters hein, les Barbapapa ils sont tout juste à fond au finir au fond du gosier en mode GRGRGRLLLL comme quand on se lave les dents. Bref Barbiche cay le plus bow. Déjà parce qu'il a une balafre sur la gueule. Lui demandez pas comment qu'il se l'est faites, il vous répondra un truc qui est pas vrai du tout, parce qu'en fait, en arrivant à Pandore, il était tellement happy de pas être réincarné en petite chose sans muscles qu'il a sautillé partout jusqu'à se casser la tronche dans le sol. Et le trottoir il était à peine là qu'il lui faisait déjà la gueule. Du coup baboom, Mônsieur était déjà à l'hosto à peine arrivé. Il a aussi des beaux yeux bleus. Bah quoi ? Il s'appelle Barbe Bleue le type, c'normal que tout soit bleu chez lui. Tout. Les sourcils. La barbe -quand elle veut pousser, parce que cette teupu à décidé que nop,genre à moitié façon ado àlakon-. Les poils de nez -donc quand il éternue attention à vous-, et même ses poils de ... ouais 'fin vous avez compris le principe quoi. Encore que là en bas, il les rase, ça le fait paraître plus grand, if you know what I mean. Et puis ça brille et c'est tout doux après donc c'est cool. Bref, de musculature, y'a pas trente six personnes qui lui ressemble, et en général on le voit d'assez loin le coco. Genre il fait dans les un mètre quatre vingt quatorze, il se sape comme un vieux mec punk chelou qui fait peur de loin. Il beugle, il parle pas, et vous attendez pas à ce qu'il y ait pas d'insulte quand il cause parce que c'est... UNE CAUSE PERDUE HAHAHA. -badaboom tsss. Bref Barbiche il est grand, et surtout, il contrôle pas sa force. Et de la force il en a très beaucoup. Du genre il peut chopper un mec et l'envoyer valser en forçant comme si il posait sa pêche, et après il chante I believe I can fly, easy. Lui ça lui demande pas d'efforts, après faut pas venir se plaindre, le bonhomme il est un peu soupe au lait quand même. Jack aime bien s'habiller de façon à ce que son style lui colle parfaitement. Un jean bien serré, un débardeur moulant qu'il OOPS mouille de temps en temps histoire de faire ressortit sa merveilleuse musculature et faire baver tous ces minets.  Bref Jack est un beau gosse, et il le sait clairement. À savoir également qu'il a de très longues mains fines, un peu les yaoï hands qu'on voit dans les mangas et qui font flipper. En gros, si ce type vous colle une baigne et vous rate, il vous enrhume.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Mental *
    Ça avait été cool de marcher en allant prendre un peu l'air. Bon, la flotte, par contre, ça avait été moins cool. Parce que c'était mouillé, et que ça s'foutait partout dans les vêtements et les cheveux. Et puis ça empêchait à B.B de s'allumer sa fameuse clope d'après bouffe. Et après avoir déchiré les crevettes à coup de rhum, le type, il s'en serait bien grillé une bonne histoire de bien entamer la digestion, vous voyez. Bah i'pouvait même pas, et rien qu'ça, ça l'faisait tellement grogner qu'il aurait pu s'en coller une angine sur le coup. Du coup, son idée de génie, ça avait été de se mettre son manteau sur la tronche, et de prendre le Bichon sous son aile pour l'abriter aussi. Lui, aussi, le tout bleu, quel con d'avoir oublié son parapluie. Par un temps pareil, ça relevait de la connerie profonde. Mais bon, on peut pas être bourré, et réfléchir en même temps, y'a quand même des limites. Tout ça pour dire qu'au final, ils étaient quand même trempés. Et du coup, bah vous voyez les sacs de patates ? Bah voilà, vous avez l'image. Hop, un bras sous le bidon tout platounet du Bichon, et v'la qu'il ressemblait à un joli sac à main. Un sac à main avec une jolie couette toute longue, et toute noire. Et qui FOUETTAIT SAMERE CONTRE LES JAMBES DE B.B WESH.

    Pour un peu d'plus, et le tout bleu il aurait pu se casser la gueule, et il aurait eu l'air bien tristounet avec les cheveux partout dans la face. S'il passait la plupart de son temps le matin à dompter sa crinière façon rodéo country, c'était pas pour la ruiner dans une flaque, purée, à la limite, valait mieux mettre sa tronche toute entière dans l'cul tout mouillé de foutre d'un mec et puis voilà, hop, gel naturel, ça f'sait pas chier comme ça.

    ALORS ÇA DÉCRIT BIEN HEIN :whut: ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





    Histoire *
    Barbe Bleue. Un être abject, un connard sans âme, un entité infâme. Il n'était qu'un homme parmi les loups, rêvant d'une femme, d'un château, d'un  vie de prince. On la connaît tous, l'histoire du type qui tombe amoureux, mais sa femme lui convient pas, alors il lui coupe la tête. Ah non ? Vous ne la connaissiez pas. Laissez moi alors vous compter l'histoire du mec le plus romantique de la Terre. En gros, Barbouille, il aimait les femmes. Parce qu'il était marchand et tout donc en fait il passait de ville en ville et plongeait la brioche de temps en temps. P't'être un peu trop. Il en épousa une, d'abord, parce qu'elle était jolie et qu'elle devait sûrement super bien faire la bouffe. Et puis elle à fait un truc qui lui a pas plût, du genre pas laver ses chaussettes. Alors VLAN, la tête sur un pieu, le corps sur les murs façon remix de Judas. Et puis il y en a eu une. Puis deux. Et trois. Et finalement, y'avait sept jolis petits pics avec des têtes dessus et puis l'reste des morceaux au mur comme un joli patchwork. Ça sentait pas bon, mais Barbe Bleue, il adorait la déco. 'fin du coup ça faisait un peu déco de gonzesses mortes et tout mais bon faut pas lui en vouloir les meufs c'est chiant surtout à la pleine lune. Le truc, c'est que la dernière en fait elle avait survécu comme une teupu. Genre no crever c'était trop minstream pour sa gueule là alors du coup,
    v'a que madame elle appelle ses frères en mode "bouhouh le tout bleu il veut me tuer au secours venez m'chercher j'me suis enfermé dans la plus haute pièce de la tour j'me chie dessus". Genre comme si la meuf elle pouvait se défendre et tout hein Nooon madame se cache derrière un porte. Non non, madame elle avait bien kiffé être trop curieuse et se servir de la clef du donjon à la déco chelou alors qu'il lui avait dit de pas y aller. Parce que bon ouais à la base c'était voyage d'affaire poru négocier des trucs et tout quoi. Bah vwala, claque dans laggle au à Bibiche. Parce qu'en rentrant d'voyage bah il l'avait calculé, pardi. La nana elle s'était chié dessus, elle avait fait tomber la clef dans le sang. Ça tâche cette merde elle devait l'savoir à faire la lessive là ! Donc ouais, clef toute rouge, connasse suspecte, niquons lui sa mère !
    Elle aussi elle avait cherché là ! Fallait pas trouver les têtes et l'reste, c'était les têtes et les corps à Bibiche, les siennes rien qu'à lui ! ... bon ok chacun son kink hein.

    'fin bref les frères ils avaient débarqués en mode chevalier servant d'mes deux là genre tagada j'viens bouffer du marchaud (ouais il est marchant à la base hein) -mais sans persil stp j'suis allergique-, ils l'avaient pécho tel un mawashigeri violent la gueule et pouf. Le trou noir. Et même pas le trou tout court. #RTSiT'esTriste.

    COUCOU INSOMNIA C'EST BARBICHETTE !

    Quand Barbe Bleue comprit ce qu'il était en réalité, ce fut un véritable choc. Il réalisa soudainement qu'il n'avait été que le produit de l'imaginaire d'un homme. D'un seul et même homme, de ce Charles Perrault. Il décida alors de faire sa vie à sa seule et unique manière. Il changea de coiffure, et de même de nom, se faisant appeler de tous « Jack McCoy ». Ça sonnait pirate -du coup il s'est mis à kiffer les pirates- et puis ça lui donnait un air cool, allons bon. N'allons pas le contrarier le petit. Et Jack se mit en tête de trouver son créateur. D'abord histoire de lui coller une bonne droite dans les dents, et puis aussi histoire de faire plus … ample connaissance avec lui. En toute amitié, bien sûr, que peut-on attendre d'autre d'un type qui avait pillé, ravagé, viol... ouais enfin vous avez saisi l'idée. 'fin en gros son but, c'était de pisser partout en étant bourré, d'se faire engueuler et de finir en taule pour ça, d'cramer genre deux trois bagnoles -parce que cay rigolo ça fait de la lumière et des booms LOWL- et puis d'aller picoler à l'auberge parce que quand on est le boss, bah on peut niquer sa propre auberge tmtc.





    IRL *
    DÉJÀ TU M'POSES PAS D'QUESTIONS TROUFIGNIASSE TU CROIS KWA C'PAS NOWEL GENRE LE PAPA NOWEL IL EST COOL LUI AVEC SA BARBE ON EST BRO DE BARBE ET TOUT LUI CAY TOUT BLANC ALORS JE RIGOLE DE LUI CA FAIT TROP VIEUX LOWL MOI C UNE BARBE GLORIEUSE GENRE TÂTE DU PWAL PTN C TROP BO :whut:



    Dim 4 Juin - 16:38
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ...ReBienvenue ? :chanwar:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *Fais la fête à son Jack* :yaa:

    *Mais pleure la bleuté des cheveux* :jump:
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
      UN CHAT :whut: UN CHAT UN CHAT UN CHAT :whut: :whut: MINOU VIENS ICI :whut:

      BICHON BICHON C'TWA :whut: ? BICHON VIENS CÂLIN PAPA :whut:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *parti se cacher de la montagne qui fait peur* :chanwar:
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    .... jpp le vieux il se prend pour un jeun's.
    il est trop en mode thug mdr jpp :srs:
    ((t bô ♥️))
    Vega
    Vega
    Revelio
    Emploi : Puériculteur.
    DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
    Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
    Nox
    Lumos
      MINOU MINOUUUUUUUUUUUU REVIENS ICI PAPA VEUT UN CÂLIN :whut:

      L'vieux mais omg i'm'parle pas comme ça le blondinet genre t'avais une teucha avant et tout et tu crois t'peux m'parler omg mais genre t'vas manger l'mur pft :whut:
      (t'es le plus beau ♥️)
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Et c'est la validation !

    Bonsoir monsieur bleu, Le Chat ayant trop peur pour venir vous valider parce qu'il dit qu'être kidnapper ce n'est pas trop son délire même si y'a de la nourriture à la fin, il m'envoie à sa place ! Une histoire particulière pour un personnage haut en couleur, enfin surtout bleu quoi. Bienvenue officiellement même si tu as déjà là, ça fait toujours stylé de dire bienvenue :huhu: . Aller amuse toi bien et fait attention à ne pas trop vomir sur tes clients ! LA BISE :whut:

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

    Pour recenser ton avatar, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♥️ !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum