insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Stay wild, stay angry
    PV Cerbère

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer avança dans la rue, tranquillement, sans se presser, un air nonchalant sur le visage, un de ses téléphones portables dans une main, un café brûlant dans l'autre. Au vu de son air fatigué, il était évident qu'il n'avait pas dormi depuis un moment, et qu'il aurait bien besoin de quelques heures de repos pour effacer ses lourds cernes, mais Lucifer est têtu, et dormir, c'est perdre du temps.

    Depuis la prise de pouvoir de Devil, les choses semblait plus simple pourtant. Son gang n'avait jamais autant prospéré parmi les rangs d'Irae. Ils n'avaient plus de rivaux, du moins à part l'Ordre, mais l'Ordre était contre le Diable, pas contre les Stan's Boys à la base.
    La police, maintenant sous les ordres du nouveau maire, ne venait plus à leurs trousses et Lucifer s'était même fait un malin plaisir à visiter le commissariat, en profitant pour dévaliser leur arsenal pour sa propre collection personnel, détruire tous les dossiers concernant son gang et ses "alliés". Enfin... Détruire est un bien grand mot. Disons qu’officiellement la police a aucune preuve... Lucifer par contre n'allait pas effacer à jamais toutes ses informations intéressantes et exploitables.

    Du coup, si la gestion de son gang était moins compliquée, il n'avait pas cessé de travailler pour lire et apprendre le plus de chose possible sur ses possibles alliés, possibles ennemis aussi.
    Il était encore loin d'avoir fini de tout trier, apprendre, répertorié dans ses petits papiers au cas où cela servirait plus tard, mais une pause s'était imposé au bout d'un moment, histoire de prendre l'air.

    L'ange déchu lu un dernier messages avant de ranger son téléphone, grognant d'agacement en voyant que certains de ses hommes avaient décider d'aller se bourrer la gueule dans un bar non loin plutôt que de bosser. Lucifer n'allait pas les engueuler pour cela, après tout, c'était leur vie, leur argent et leur tête qui allait résonner à leur réveil le lendemain. Il n'était pas idiot au point de forcer ses hommes à bosser comme un dératé comme lui, tant qu'il lui obéisse au doigt et à l’œil quand il a besoin d'eux et qu'il vénère leur chef comme un dieu, un sauveur, leur messie, cela lui suffit.

    Automatiquement, la promenade sensée le réveiller un peu et faire partir sa migraine se transforma en marche vers le bar. Il ne comptait pas rester et partager la fin d'après-midi et de soirée dans cette beuverie, mais il se douta que rappeler à certains de ses hommes qu'ils avaient du boulot à faire le lendemain et qu'il n'accepterait aucune excuse lui sembla indispensable. Et puis il était proche, autant en profiter.

    Il ne s'attendit pas cependant à croiser une tête connue sur sa route.

    "Oh, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu toi.", dit il en levant son gobelet à café pour prendre une gorgée de ce liquide noir et brûlant.



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    stay wild, stay angry

    Tu traînes la patte, Cerbère, agacé par les derniers événements. Les mains dans les poches de ton sweat, tu avances dans les ruelles sans trop savoir où tu allais, laissant simplement ton instinct te guider et en cet instant, il te guide vers un bar où tu as tendance à aller et où tu travail parfois… Tes maux de tête semblent s’être calmé, et elles aussi semblent avoir cessé de te perturber, tant mieux… Tu ignores pourquoi elles sont de nouveaux aussi présentes, pourquoi elles sont aussi agaçantes, mais il devient dur par moment pour toi de garder la tête sur les épaules, tant leur voix ne cessent de résonner dans ton esprit…

    Ayant fuit ton appartement pour laisser le squatteur dans son coin, mais surtout, dans ses délires, tu arrives bientôt lorsqu’une odeur familière t’arrête et qu’une voix t’appel. Tu te retournes, tes yeux vairons se plantant sur l’homme qui arrive vers toi, Lucifer… Cet homme, il t’a en quelque sorte sauvé, il y a un peu plus de quatre ans de cela, en te récupérant dans la rue, tandis que tu te planquais ci et là, agressant quiconque osait t’approcher et notamment les humains… Il t’a aider, malgré ta réticence, malgré tes craintes, à te faire une place dans ce monde, à défaut de parvenir à te faire t’accepter tel que tu es désormais. Non, jamais tu n’accepteras ce corps, jamais tu n’accepteras ces sentiments humains qui tentent de s’implanter dans ton crâne. Qu’il est compliqué de devoir lutter contre sa nouvelle nature mais tu persistes et c’est probablement pour cette raison qu’elles ne cessent de faire surface, elles aussi, tes autres consciences que tu as dû dégager pour prendre possession de ce corps si faible à tes yeux…

    Salut.

    Finis-tu par lâcher à l’homme, une fois qu’il se trouve à ta hauteur. Ce type, plus que ton sauveur, il est également ton patron, celui qui t’a aidé à trouver un job mais également, celui qui t’a présenté à ton Maître, Devil. Tu lui dois beaucoup et au final, tu lui es aussi loyal que tu l’es à Devil. Après tout, sans eux, que serais-tu devenu ? Tu n’en sais rien, tu aurais probablement pété un plomb et causé pas mal de dégâts sur ton passage, mais désormais, tu es plus ou moins rangé et surtout, tu peux faire ce que tu veux…

    J’ai pas mal de travail en ce moment… T’allais boire ?

    Les discussions n’ont jamais été ton fort, tout comme les phrases à rallongent, et tu te remet à marcher en direction du bar en compagnie de Lucifer. Si tu hais ton corps et cette vie de mortel, tu ne peux nier que le goût de l’alcool t’est agréable, en plus de t’aider à les faire taire, lorsqu’elles se réveillent.

    Te dirigeant au comptoir, tu commandes un alcool fort, mais surtout, sucré. Petit plaisir, car après tout, tu ne peux t’empêcher de céder à ce genre de gourmandise. Assis, ton oeil rouge observe en coin l’homme avant de parler par toi même.

    Ca va les affaires ?
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Stay wild, stay angry
    PV Cerbère

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer continua d'avancer, sans se soucier d'avantage de l’ancien chien multi-tête sur le chemin. L'animal s'était stoppé et retourné en l'entendant l'interpeler, le saluant quand l'ange déchu arriva à sa hauteur et continua de marcher. Le chef de gang ne se stoppa pas, il se douta que le canidé allât le suivre. Au vu de sa direction, ils allaient au même endroit.

    L'ancien chien n'avait jamais été très féru des discussions, ce qui n'était pas pour déplaire à Lucifer. Oh, pas qu'il n'aimait pas parler, ou formuler des phrase de tailles correcte, juste que la plupart du temps, il parlait à des idiots qui ne devrait pas avoir l'honneur d'entendre sa voix. Bien évidemment, il existait quelques exceptions, quelques personnes, il aimait parler, un peu, ou à qui il se forçait à parler un peu plus que d'ordinaire.
    Le Diable était dans les deux catégories à la fois par exemple, et pouvait par moment en sortir lorsqu'il se montrait agaçant et s'amusait à titiller la susceptibilité de l'ancien ange.
    Les hommes sous ses ordres, qui lui sont respectueux, qu'ils fassent partie ou non du gang, avait le privilège d'être dans la deuxième catégorie, celle à qui Lucifer se forçait de temps à autre à se montrer assez aimable pour partager quelques mots qui n'étaient pas des ordres.

    Cerbère, en tant qu'ancien membre temporaire, et surtout en tant que nouveau cabot de Satan, en faisait partie.
    Lucifer avait toujours eut un faible pour les chiens de toute façon, ne serait ce que par contradiction envers Devil qui lui semblait préféré les chats.
    Ces boules de poils bien trop fier... Lucifer était le représentant de l'orgueil, mais il n’aimait guère quand de vulgaire animaux, à noter que les humains en étaient, soit fier alors qu'il n'était que parasite.
    Nan, les chiens sont mieux. Eux, ils obéissent, ils sont loyaux, ils sont dangereux et vénèrent leur maître comme des dieux.
    Bon, peut-être pas à ce point, pas pour Cerbère sous sa nouvelle forme humaine, mais l'ange déchu savait qu'il n'en restait pas moins loyal, un minimum.

    Ils entrèrent ensemble dans le bar déjà bien remplit. À le vu du chef des rues, certains hommes se poussèrent pour leur laisser des places libres et tranquilles au bar, sans dire un mot, les yeux baisser par respect. Il y eut quelques instant silencieux, comme redouté, mais dès que Lucifer posa son derrière sur le tabouret l'ambiance recommença à se réchauffer et les éclats de voix et de verres s'entrechoquant recommencèrent à tinter.

    Lucifer n'était pas venu pour boire à la base, mais qu'importe, il avait un peu de temps à tuer et passer un peu de temps à se détendre ne semblait pas être une mauvaise idée.
    Cerbère commanda sa boisson, un de ses alcools fort et sucré qui n'avait jamais trouvé grâce aux yeux de l'ange déchu. À le vu du chef des rues, certains hommes se poussèrent pour leur laisser des places libres et tranquilles au bar, sans dire un mot, les yeux baisser par respect. Un peu d'alcool ne pouvait pas lui faire grand mal de toute façon.

    "Toujours à prendre ces horreurs sucrées à ce que je vois.", commença t-il en ignorant la question du chien dans un premier temps, portant sa boisson à ses lèvres pour en boire une gorgée. "Maintenant que la police est à notre botte, les affaires ne peuvent pas mieux se porter."

    Lucifer n'était pas venu pour boire à la base, mais qu'importe, il avait un peu de temps à tuer et passer un peu de temps à se détendre ne semblait pas être une mauvaise idée.

    "Tu sembles ne te porter pas trop mal."



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    stay wild, stay angry

    Le verre ne mit pas longtemps à être déposé devant toi, comme si la présence de Lucifer forçait les barmans à s’activer plus vite, peut-être de peur, ou par respect, tu n’en sais rien, en réalité tu t’en moques. Si tu es reconnaissant que l’ange déchu t’ai aidé par le passé, tu n’es pas non plus totalement à sa botte. Patron peut-être mais pas Maître. Un Maître tu n’en as qu’un seul et c’est lui qui te l’a fait rencontrer, mais ce n’est pas pour autant que tu ne lui es pas loyal, tant que cela ne te met pas dans une position qui pourrait te déplaire…

    Saisissant le verre, tu bois une gorgée de ce breuvage à la fois fort et sucré et à la remarque de l’ange déchu, tu hausses simplement les épaules. Oui tu as toujours ce petit faible pour tout ce qui est sucré, c’est plus fort que toi et au final, ça te calme également… Tu ne prends pas la peine de répondre à cette remarque, de toute manière, celle-ci n’attend nul autre réponse. Il répond finalement à ta question et tu te doutes qu’avec les flics dans la poche de Devil, le gang de Lucifer doit se porter au mieux, au final ça ne fait que confirmer ce que tu savais déjà.

    Déposant le verre sur le comptoir après avoir bu une nouvelle gorgée, tu tournes un instant la tête vers Lucifer pour le fixer. Te porter pas trop mal ? Oui, tu n’as pas de raison pour que ça soit l’inverse après tout, quoique… Il y a bien ce parasite que tu as dû ramasser la veille et désormais tu regrettes cet élan de “gentillesse” que tu as pu avoir pour ce type. Dans quel pétrin t’es-tu foutu au final ? Tu fixes à nouveau devant toi, buvant presque l’intégralité de ton verre cette fois-ci avant de le reposer.

    On va dire que j’ai connu mieux. Y’a un p’tit nouveau dans le ville, un dénommé Seth. Je l’ai ramassé hier soir après mon boulot ici. Il a passé un sale quart d’heure en plus d’être totalement ivre.

    Oui, toi Cerbère, aidant un type à peine arrivé, mais fort heureusement pour lui, il n’est pas humain, du moins, ce n’était pas un humain dans sa vie antérieur, son odeur te l’a bien fait comprendre. Malgré vos physiques humains, chaque âme a gardé son odeur de sa première vie, odeur qui te permet de connaître un peu l’origine de ceux que tu croises ou du moins, t’assurer qu’ils ne soient pas humain…

    T’as besoin de personne en ce moment pour du boulot ? J’ai pas envie de me le coltiner indéfiniment chez moi.

    C’est que tu y tiens, à ton petit appartement. Tu es loin de mal vivre, Cerbère, et au final, tu le dois bien à Lucifer, pour t’avoir aider à trouver un travail en plus des petits boulots que tu as pu faire pour lui. Si ta condition humaine ne te plaît pas, au moins tu as un endroit où te réfugier, quoique par moment, il t’arrive de ne pas y mettre les pieds si ce n’est pour une heure seulement, lorsque l’impression de devenir trop humain te fait frissonner d’horreur...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Stay wild, stay angry
    PV Cerbère

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer se concentra sur sa boisson plutôt que sur le chien à ses côtés, portant à nouveau le verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Définitivement, il n'aimait pas l'alcool. Il n'aimait pas grand chose de toute façon... À part le café, toute boisson et toute nourriture avaient du mal à passer s'il ne se forçait pas à l'ingurgiter. À part le café, toute boisson et toute nourriture avaient du mal à passer s'il ne se forçait pas à l'ingurgiter.

    S'il sembla ne pas prêter attention à Cerbère, il l'écoutant quand même parler, se plaindre nouveau-né, nouvel arrivant en ville, qu'il avait recueilli comme on accueille chez soi un chaton abandonné. L'ange déchu se retint une blague sur ce point, comme quoi l'ancien gardien des enfers prenait en pitié de pauvre petit et faible humain.

    Pourtant, Seth ne sonna pas humain aux oreilles de l'ange déchu, il se rappela rapidement dans quoi il avait bien pu entendre ce nom.
    Mythologie Égyptienne.

    Il reprit une gorgé de sa boisson, comme si elle allait l'aider à mieux se rappeler des détails.
    Seth n'était il pas un des "mauvais" dieux chez les constructeurs de pyramide ? Dieu du désert à tête de chien, ou de chacal, qu'importe, c'était la même chose aux yeux de l'ange déchu.
    Ancien dieu ou non, il n'en restait pas moins un insecte face à lui.

    "Je ne recueille pas tous les chiens errants de la ville Cerby.", commença-t-il, souriant malicieusement à ce surnom débile qu'il lui avait attribué depuis son départ du gang, comme si avec ce départ le peu de vrai respect que pouvait avoir l'ange déchu pour le chien avait foutu le camp. Quoi que... Lucifer n'avait de respect pour personne, à peine pour le diable en personne. "Ça dépend de quoi il est capable de faire. Je ne veux pas d'un boulet dans mes rangs, j'en ai déjà trop."

    Il finit son verre, faisant un geste au barman pour qu'il vienne les resservir. L'homme abandonna aussitôt la commande qu'il était en train de faire pour s'occuper du chef de gang et de son "invité". Ils étaient prioritaires par rapport aux autres clients dans le bar. Il valait mieux ne pas faire attendre le chef d'un gang surtout quand un partie du gang se soûlait dans le bar en ce moment même.

    "Ça m'étonne que tu t'occupe des nouveaux-nés blessé et poivrot Cerby. Je suis presque déçu.", s'amusa-t-il à dire en prenant son nouveau verre en main, son regard s'attardant sur le chien à trois tête devenu humain.



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    stay wild, stay angry

    T’espérais quoi au fond ? Qu’il accepte les yeux fermés ? Qu’il te dise qu’il a du boulot pour le clampin arrivé dans cette ville ? C’est déjà une chance qu’il ai daigné poser le regard sur toi alors pourquoi le ferait-il avec d’autres, surtout si ceux-là n’ont aucune valeur à ses yeux ? Enfin, en as-tu seulement ? Tu en doutes et de toute manière, tu n’y penses même pas, tu as juste accepté, quoiqu’avec réticence, de suivre ce type lorsqu’il t’a tendu la main. Au final, vous êtes un peu pareil sur certains points, c’est ce qui a dû aider à vous rapprocher sur le coup, mais votre relation reste tout de même des plus basiques, enfin, basique voir inutile aux yeux de l’ange déchu, à tes yeux, c’est différent, mais tu refuseras toujours de l’avouer, après tout, pourquoi devrais-tu avouer ou montrer une quelconque reconnaissance ? N’as-tu pas suffisamment payé en acceptant tout ce qu’il pouvait te demander ? Après tout, tu n’es pas difficile, tant qu’on te fiche la paix, tu peux bien tout accepter, mais là n’est pas la question et si la première fois qu’il t’a fait la remarque, tu t’es contenté de lui lancer un regard noir, désormais te voilà en train de lâcher un grognement entre tes mâchoires crispés.

    Tu ne réponds rien pour le moment, commandant un autre verre après avoir rapidement terminé le tiens pour te canaliser, c’est que par moment tu peux partir au quart de tour, surtout dernièrement… Toutefois, tu le sais, Lucifer a mis le doigt sur quelque chose qui t’agace, le fait que tu t’occupes d’arrivant alors que t’aurais tout simplement pu le laisser crever dans la rue. Te serais-tu radoucit ? Serais-tu en train de devenir “humain” ? Cette simple idée t’arrache une grimace et un frisson de dégoût. Non, jamais ! Hors de question que tu deviennes comme eux et tu tapotes nerveusement le comptoir de tes doigts, attendant que ton verre arrive pour en vider la moitié, ayant simplement laissé un silence s’installer entre le boss et toi même.

    Sans la moindre douceur, tu reposes le verre sur le comptoir, gardant ta main crispé dessus.

    Je me passe de tes commentaires et de ton avis. Je verrais s’il peut avoir une utilité, sinon il ira probablement nourrir les rangs de l’Ordre.

    Un regard en coin vers l’ange déchu, tu n’as guère envie de t’occuper davantage de ce type et si tu l’as recueilli, c’est bien parce qu’il n’était pas humain avant d'atterrir ici. Ton flaire ne te trompe jamais à ce sujet… De plus, tu as délibérément fait mention de l’Ordre afin de pointer la possibilité que le dénommé Seth pourrait finir dans un camp, tout comme dans l’autre, tout dépendra de qui lui tendra la main après tout et lui montrera le bon chemin… En bref, ce n’est pas toi qui risque de rallier à la cause de ton Maître, tu n’en as pas la capacité et pas l’envie non plus, tu as bien autre chose à faire, déjà que de devoir l’héberger t’emmerde et nul doute que tu le mettras très prochainement à la porte...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Stay wild, stay angry
    PV Cerbère

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer se surprit à sourire, l'air amusé, en entendant les grognements du chien à trois têtes coincé dans ce corps humain étroit. Il pouvait aussi sentir le regard noir que le canidé lui lança. Il n'en fut point gêner, ni même étonné. C'était presque toujours ainsi après tout, ce n'est pas comme s'il y accorder une attention particulière à vrai dire, il savait quel était la cause d'un tel agacement.

    Il n'était pas tendre, ni dans ses paroles, ni dans ses manières. Lucifer n'était pas ici pour ce faire des amis en étant gentils non, des amis, il n'en voulait pas, des bons petits soldats à sa disposition ça par contre il ne disait pas non.
    Mais le gardien des enfers n'était pas de ceux qui plie facilement l'échine, et c'est bien dommage, Lucifer aurait bien eut besoin d'un chien. Non, il était trop fier pour obéir aux doigts à l’œil, du moins c'est ainsi que le percevait le prince de l’orgueil.

    S'il avait un minimum de respect envers lui, et par respect Lucifer pensait plutôt quelque chose due genre "s'il a encore l'honneur de s'asseoir à mes côtés pour boire un verre plutôt que d'être au fond de la mer avec un bloc de béton accroché aux pieds", c'était uniquement parce que l'animal continuait à se montrer fidèle, à sa manière. Ça et sa possible utilité dans les événements à venir.

    Oh, et le fait aussi que lui aussi semble si agacé par ce corps humain dans lequel il est coincé, à l'instar de l'ange déchu, devait peser dans la balance. Le jour où le chien acceptera ce nouvel avatar sera sans doute le jour où Lucifer perdra l'envie de lui taper la causette au bar. L'ange déchu n'aimait guère parler avec d'anciennes et puissantes bêtes qui pourtant avaient finit par accepter leur nouvel vie de faible. Non, lui, l'orgueil incarné, ne pouvait respecter ceux qui se perdent ainsi.

    Un silence avait fini pas s’installer, le chien et l'ange n'étant pas de grand fan du blabla inutiles et incessant. Un silence que ni l'un ni l'autre ne sembla vouloir brisé dans un premier temps, chacun plus intéressé par leurs pensées ou leur verre.
    Pourtant, le chien finit par faire vibrer ses cordes vocales au bout d'un moment.

    Sa réponse directe, agressive, amusa d'avantage Lucifer qui lui rendit son regard en coin accompagné d'un joli sourire carnassier. Pensait-il ainsi menacer Lucifer avec cette possibilité futile d'envoyer un nouveau-né chez l'ordre ? Au contraire, l'ange déchu sembla presque préféré cette option l'espace d'un instant.

    "Oui fait ça.", commença-t-il en jouant avec son verre d'un doigt. "S'il a une utilité, envoie-le-moi sinon bazarde le chez ce connard d'Elohim. Cela fera plus de chair à canon à plomber."

    L'idée d'avoir plus de proie encore à détruire sembla plus le satisfaire qu'avoir un allié de plus. Maintenant que la ville leur appartenait, au Diable et à lui (il exclut volontairement le reste de la famille), avoir des légions de suivants n'était plus la priorité à présent. Il s'amusait bien plus à traquer, chasser et tuer les opposant au régime en place qu'à recruter des branleurs qui de toute façon ne seront jamais à la hauteur aux yeux du prince de l’orgueil.



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    stay wild, stay angry

    Il ne réagit pas, qu’espèrais-tu après tout ? S’il peut semer davantage plus de mort et de victimes sur son passage, quoi de plus normal que cela l’arrange qu’il change de camp ? Tu te contentes finalement d’hausser les épaules à ses paroles, que pourrais-tu répliquer, après tout, tu t’en fiches pas mal dans quel état ce type que tu as ramassé peut finir, une fois que tu l'auras dégagé. Encore quelques jours à le supporter, deux ou trois peut-être, puis s'il ne sert à rien, tu lui présentera la porte, que cela lui plaise ou non…

    Loin d'être une baby-sitter, loin d'être amical, tu as déjà suffisamment donné à ce parasite afin qu'il ne finisse pas crevé dans un coin. Un peu de reconnaissance ne fera de mal à personne, quoique, qu'est-ce-que la reconnaissance au final ? En as-tu déjà eu ? N'est-ce pas un sentiment qui sonne trop humain à tes oreilles ? Difficile à dire, par moment ton esprit semble vouloir ressembler un peu trop à celui d'un humain, en écho avec ce maudit corps et cela tu le refuses, le rejette de toutes tes forces. Hors de question de penser comme eux, de leur ressembler égarement. Tu es un chien, Cerbère. Un puissant molosse à trois têtes, venant tout droit des enfers et il est impossible qu'une incroyable créature comme toi devienne un banal humain insignifiant. Non, tu refuses cela…

    Je lui laisse deux trois jours pour montrer ce qu'il sait faire, sinon il dégage.

    En réalité, qu'il soit utile ou non, il finira dehors car tu ne comptes pas le garder davantage. S'il est utile tu l'envoie à Lucifer. Si il est inutile alors il n'aura plus qu'à se démerder tout seul, après tout, il n'y a pas de place pour les faibles ou les bons à rien, cela tu l'as bien compris et visiblement, ce dieu égyptien semble avoir toujours vécu dans le luxe sans se salir le moindre petit doigt. Pitoyable… Enfin, peut-être n'est-ce pas le cas mais c'est l'image qu'il te renvoie quand tu le regardes et l'écoute jacasser. Créature pitoyable… Une chance pour lui qu'il ne soit pas totalement humain sinon tu n'en aurais fait qu'une seule bouché…

    Terminant ton verre d'une traite, tu le reposes sur le comptoir, le repoussant un peu plus loin. Au moins grogner et boire t'aura permis de penser à autre chose ne serait-ce qu'un petit temps…

    Pas que je m'emmerde, à moins que tu n'ai quelque chose à ajouter, je ferais mieux d'y aller. Je te tiens au courant concernant le parasite.

    Déposant l'argent sur le comptoir, tu te redresse, prêt à partir. Laisser trop longtemps l'autre sans surveillance ne te plait pas, qui sait ce que cet idiot pourrait faire après tout ? Tu attends vaguement de savoir si Lucifer a besoin de te parler avant de pouvoir filer...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar
    Revelio
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Gabriel Reyes - Overwatch
    Nox
    Lumos
    Stay wild, stay angry
    PV Cerbère

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lucifer s'amusa à entendre le chien à ses côtés grogner, imaginant presque l'espace d'une seconde l'imposant canidés à trois têtes faire de même. Ses grognements, il faisait plaisir à entendre, car il rappelait que ce corps humain était une apparence qui ne plaisait guère à son propriétaire, tout comme le corps humain de l'ange déchu l'agaçait aussi.
    Les humains à leurs yeux ne valaient guère plus que de la vermines, du moins surtout pour Lucifer. Il n'était pas dans la tête du chien après tout, et heureusement, elle devait déjà être bien pleine après avoir réuni trois gueules salivantes et pleines de crocs.

    Lucifer le plaindrait presque. Mot clé : "Presque". L'ange déchu était dénué de pitié. Du moins, c'est ce qu'il aimait à penser, sans se rendre compte que le fait d'être humain l'influençait bien plus que ce qu'l ne le pensait et le simple fait de ressentir des émotions autre que sa fierté orgueilleuse aurait dû le mettre sur la voie.

    "Deux jours ? Tu es bien généreux."

    Il n'eut pas besoin d'en dire plus. Lui, il aurait tenu 5 minutes, à peine. Il prenait tout le monde pour inutiles dès le départ, si la carrure de la personne était assez imposante, il envisageait peut-être de lui donner un rôle quelconque quelque part, là où des bras ne serait pas de trop, et si l'anatomie de l'individu ne lui donne pas d'idée, alors autant le provoquer directement pour voir s'il y a quelque chose à en retirer sinon... La rue au mieux, le cimetière avec de la chance, la décharge ou l'océan dans le pire des cas.

    Lucifer joua avec son verre à moitié plein, s'amusant à le pencher sans pour autant le faire tomber. Du coin de l’œil pourtant, alors qu'il sembla plus intéresser par son jeu provisoire, il observa le canidé finir son verre d'une traite, presque impatient.

    "Oh, ce ne sera pas la peine pour le parasite, j'ai mieux à faire que de m'occuper des nouveaux cas désespérés en ce moment. Contacte juste un de mes gars si tu veux le faire rentrer dans la cours des grands."

    Il ricana un instant avant de reprendre :

    "Si tu veux t'en débarrasser et que tu as besoin d'aide n'hésite pas non plus à contacter les membres du gang, ils seront ravis d'aider un "ancien camarade" ."

    Nonchalamment, il prit l'argent laissé sur le comptoir par l'ancien chien, se retournant vers lui pour le lui tendre afin qu'il le reprenne.

    "Laisse, c'est mon jour de bonté semblerait il. Tu me le rendras avec un service plus tard. Il semblerait qu'un diable ne vas pas tarder à se manifester, il lui faudra sans doute une suite pleine de poil et de crocs pour ses petits plans. "



    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    stay wild, stay angry

    Tu hoches vaguement la tête aux paroles de l’ange déchu. Évidemment que tu ne manqueras pas de contacter un type du gang, si c’est pour te débarrasser de ce parasite, qu’importe que ça soit Lucifer ou juste un de ses pions, au final, tant que le dieu canidé se tire et que tu retrouves enfin la paix, ton petit confort, tu te moques bien de qui peut s’occuper de lui… L’idée de t’en débarrasser pour de bon manque de t’arracher un sourire à la fois moqueur et mauvais, mais tu te contentes plutôt d’un mouvement de la main, comme si tu t’en fichais pas mal de cela et de ce qui peut arriver à ce type, une fois que tu l’auras laissé entre les mains des hommes de Lucifer.

    Alors que tu t’apprêtes à partir partir, une fois l’argent déposé sur le comptoir, l’ange déchu te rend ton argent, ce qui manque presque de t’étonner, mais en même temps, pourquoi s’étonner des agissements de ce type ? Il agit parfois de façon étrange, tout comme toi en réalité. Au fond, vous êtes similaire, sur certains points du moins… Tu prends note dans ton esprit de ce qu’il te dit. Ainsi, le Maître aura bientôt besoin de toi ? Soit, tu ne peux le lui refuser.

    Tu sais très bien que je serais là quand il m’appellera.

    Oui, tu es un parfait petit gardien, un parfait chien de garde, obéissant, docile et loyal envers ton Maître. Tu l’as choisi, ou plutôt, le destin en a décidé ainsi, laissant ton ancien Maître derrière pour suivre les desseins bien plus intéressant du diable. Hadès n’est plus celui qu’il était, du moins à tes yeux, il n’a pas su être là non plus lorsque tu t’es retrouvé bloqué ici. Non… Celui qui a été présent pour toi à ton arrivé, c’est Lucifer, avant qu’il ne te foute dans les pattes de Devil et désormais, cette vie te convient largement - ou presque.

    Tu te détournes finalement après avoir enfoncé l’argent dans ta poche, n’adressant plus la moindre parole à l’ange déchu, te contentant de quitter les lieux. Tu n’as plus rien à y faire de toute manière et ton esprit est désormais rivé sur les dernières paroles de l’ange. Que compte faire ton Maître ? Que va-t-il se passer désormais ? Un frisson d’impatience parcourt ton corps alors que le froid de la nuit cherche à mordre ta chaire, sans grand succès. Bientôt, peut-être, un événement important aura lieu et tu seras présent pour épauler le diable...
    Code ©️[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum