insomnia
forum ouat - avatars réels - contexte évolutif
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • période : printemps 2023
    Mise à jour
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer elit quam, elementum sed libero vitae, commodo placerat sem. Proin vel neque posuere, aliquam urna quis, mollis mi.
    annonces du ministère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tristique nunc dictum consectetur posuere. In ac est sit amet elit vulputate laoreet. Nam ornare, nulla at condimentum dictum, metus tellus accumsan dui, id egestas libero ipsum nec velit. Cras quis magna elit. Donec rhoncus, leo vel accumsan luctus, turpis lorem lacinia purus, sed aliquam mi magna eget dui. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec vehicula eu magna faucibus dapibus. Nullam auctor orci tortor, quis bibendum tortor molestie eu.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     :: CORBEILLE
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    THE HUNTER ALIAS HUNTY
    la trentaine | célibataire | fan de canidés | chef de la police
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    HEART FADING IN A SMOKE
    We broke everything that was right. We both enjoyed a good fight. And we sewed all the holes we had to breathe to make the other one leave. And I loved the way you looked at me, and I miss the way you made me feel, when we were alone, when we were alone. So I'll shiver like I used to, and I'll leave him just for you. And I'll shiver like I used to, just for you.
    Résumé de Hunty
    Pour faire un court résumé, Hunty c'est la brute qui fait peur, l'homme qui a l'air d'avoir un coeur de pierre, le policier impartial mais qui en dehors de ça, à beaucoup de mal à montrer ses sentiments. Pas qu'il ne veut pas s'en faire, mais c'est pas la personne avec qui on a vraiment envie d'être ami quand on le voit. Mais il a un gros cœur tout moelleux à offrir, sisi!

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    fun facts
    Il habite dans une grande maison dans la forêt. ϟ Il a cinq chiens; Chichi le chihuahua, Ollie le labrador, Fatboy le berger suisse, Berseker le berger allemand et Bigby le chien loup. ϟ Il est fan de tartes aux pommes. ϟ Il n'est jamais sans son gun. ϟ Il a toujours été un excellent policier. ϟ Il a toujours été célibataire aux dernières nouvelles. ϟ Il fait du jogging avec ses chiens tous les matins avant de partir au boulot. ϟ Les gens se demandent bien souvent si il fait autre chose que bosser. ϟ Il a la mauvaise manie de fumer comme un pompier.


    IDÉE DE LIEN
    - WOW DOGGO!; Un ami avec qui parler de chiens: Ils se seraient rencontrés pendant une ballade habituelle des toutous et quelque chose serait arrivé pour qu'ils se mettent à parler. Une bagarre entre chiens, un d'eux qui s'enfuit et on l'aide à le retrouver, ou bien juste le fait de voir le si froid Chef de la Police complètement Gaga avec ses chiens! Depuis, ils sont amis avec Hunty et ce dernier l'invite souvent à promener ses chiens avec lui.

    -SEX AFTER LOVE; Quelqu'un avec qui il partagerait son lit, peut-être pour l'instant d'une nuit seulement, un peu éméché, pour lui faire découvrir les plaisirs charnels. Mais en dehors de ça Hunty reste froid et fait comme si il le connaissait à peine. Ça peut rester que du sexe, tout dépendra en fonction du personnage en face et des rps qu'on fera!

    -JUST WORK?; Il ne cesse de recevoir des appels de vous. Que ce soit pour rattraper votre chat que pour venir voir la nuit si un stalker n'est pas à votre fenêtre! Quelque soit la raison de vos appels incessants, vous finissez par apprendre à connaître Hunty et à l'aimer ou le détester, à vous de voir. En tout cas, il répond toujours à vos appels et vient toujours vous aidez, quelque soit la nature ou l'heure.

    -CATCH THEM ALL; Vous êtes passionnés par la Justice ou une tout autre raison vous anime, en tout cas, vous aidez considérablement Hunty dans son travail, que ce soit régulièrement ou juste sur une affaire particulière. Quoiqu'il en soit, vous bossez ensemble et en apprenez un peu plus sur lui tous les jours. Lui-même vous appelle pour parfois vous demandez des conseils!

    -BAD BOY; Qu'on se le dise, Hunty vous déteste profondément. Il sait que vous êtes coupables de quelque chose mais ne peut pas le prouver pour l'instant. Il ne cesse de vous coller les baskets pour trouver une raison de vous mettre entre les barreaux. A vous de castagner ou au contraire, d'apaiser la bête en la caressant dans le sens du poil.

    -FOXIE CUTIE; Oui c'est vrai, vous en faites pas mal des bêtises, jamais rien de très grave mais assez pour vous retrouver souvent au poste. A force, Hunty, au lieu de vous donner des amendes, vous fait rester au bureau avec lui, en bon stagiaire. Il est peut-être pas si sévère que ça....

    nhi @ ooc
    Sam 3 Juin - 20:22
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    AMIS
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

    01

    feat "nom"
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

    01

    feat "nom"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sam 3 Juin - 20:23
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ENNEMIS
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

    01

    feat "nom"
    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

    01

    feat "nom"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Et c'est à vous! Je vous laisse poster à la suite vos idées de lien sinon y'en a tout plein de proposés, n'hésitez vraiment pas je mords pas! (encore~)
    Sam 3 Juin - 20:24
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    A prôner la justice, il te faut un lien avec le plus fourbe voleur de la ville ! Mwaaa :chanwar: ça te dirait ?
    Sam 3 Juin - 20:31
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou! Merci d'inaugurer ma fiche de lien oh la la jtm-

    Du coup ça dépend, tu veux plus un petit lien cute genre, Chat Noir fait plein de petits vols parce qu'il a pas vraiment une vie de Roi et qu'il sait pas faire grand chose d'autre, du coup Hunty pourrait être beaucoup moins sévère et en faire de temps en temps son petit stagiaire de mission où il aurait besoin de lui pour être discret, voler quelque chose au suspect pour en apprendre plus pendant que Hunty lui fait diversion en interrogeant ce dernier. Il y a plein de possibilités, parce que Chaton fait pas vraiment ça par méchanceté ou parce qu'il est crédule, de ce que j'en lis sur sa fiche. Et même si Hunty doit respecter les lois, il est pour la Justice et si la Justice, c'est d'aider ceux dans le besoin, alors il aiderait Chaton à se remettre dans le droit chemin ou se servir de sa petite cleptomanie pour faire le bien. Peut-être que si Chaton a besoin, Hunty pourrait des fois lui rendre des services et je vois plus une relation assez mignonne au final, même si Hunty serait souvent là à sermonner le petit Chachat parce que bon, c'est pas non plus tip top ce qu'il fait.

    Donc voilà, je vois ça comme une petite relation où Hunty essaye de l'aider à ce qu'il vive un peu mieux, quitte à utiliser ses vols pour servir la Justice, serait là à tout moment pour Chaton (parce qu'il adore les animaux et les oreilles et la petite queue c'est trop mignon) mais il ne lui montrerait pas cette affection un peu paternelle au fond et serait du genre à rester froid en ayant de petites attentions (en lui achetant des friandises qu'il lui glisserait sans rien dire) comme si rien ne s'était passé /shot

    Du coup voilà, je sais pas ce que t'en dis, c'est qu'une proposition vu que tu m'as demandé un lien sans plus de précision, je suis partie loin ihihi
    Tu me dis :supeer:
    Sam 3 Juin - 23:10
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'adore ! c'est trop mignon >w<
    Effectivement Chat ne vole pas pour le plaisir de voler, principalement parce qu'il n'a pas le sens des possessions, c'est un concept trop 'humain' ce qui est à toi est à toi. Lui c'est, je trouve, je prend surtout si ça lui permet de survivre ! Donc le fait que Hunty l'aide c'est trop trop trop mignon ! Et ça me donne déjà plein d'idée ! Il faut aussi savoir que Chat est naturellement très sombre, c'pas quelqu'un de très agréable à côtoyer d'autant qu'avec sa malédiction qui le suit partout il ne peut vraiment rien faire de "bien".
    Pour ce qui est des vols de suspect...Le Chat est très hmm... aléatoire dans son comportement, donc parfois il acceptera pour rien, parfois ce sera plus difficile de le convaincre d'aider et parfois ce sera un non catégorique, son côté solitaire fait qu'il aura tendance à rejeter la gentillesse ou les attentions de Hunty, ça et le fait qu'il craint que sa malédiction lui fasse du mal. Faut voir pour les voles aussi parce que parfois...il pourrait tout faire foirer pour un morceau de poisson dans le frigo du suspect !
    Sam 3 Juin - 23:15
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oooh je suis contente que ça te plaise alors! Et pour reparler du caractère de Chaton, Hunty ne cherchera pas à l'apprivoiser, il essayera de l'aider sans trop forcer donc quand Chaton en sentira le besoin, Hunty sera là mais jamais il ne le forcera! Il lui donnera parfois des choses, lui fera des petites affections sans retour nécessaire ou que ce soit embêtant. Un peu comme un chat errant qu'il pourrait aider au besoin~

    Si Chaton est versatile, c'est pas bien grave, je trouve ça même plutôt rigolo de savoir qu'il y a le risque que Chaton fasse tout rater alors que Hunty adore tout faire à la perfection! Ca donne un petit côté maladroit, j'adore. Donc voilà, moi ça me va, j'écris ton lien bientôt et je suis jamais contre un rp!
    Sam 3 Juin - 23:23
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :whut:
    c'est dur de choisir.
    j'hésite jpp.
    parce qu'en vrai, il y a des idées trop cools dans ta fiche omg.
    du coup.
    BREF.

    The Hunter a écrit:- WOW DOGGO!; Un ami avec qui parler de chiens: Ils se seraient rencontrés pendant une ballade habituelle des toutous et quelque chose serait arrivé pour qu'ils se mettent à parler. Une bagarre entre chiens, un d'eux qui s'enfuit et on l'aide à le retrouver, ou bien juste le fait de voir le si froid Chef de la Police complètement Gaga avec ses chiens! Depuis, ils sont amis avec Hunty et ce dernier l'invite souvent à promener ses chiens avec lui.

    Cette idée est possible déjà. Faut savoir que Baba est la version de la Gardienne du Royaume des Morts et de la Belle des Belles autrement dit, il y a le côté "maîtresse de la forêt" avec ses émissaires qui étaient donc des animaux. De ce fait, Baba est très porté sur les animaux et va bientôt commencer une collection d'animaux errants dans son appartement //crève//

    The Hunter a écrit:-SEX AFTER LOVE; Quelqu'un avec qui il partagerait son lit, peut-être pour l'instant d'une nuit seulement, un peu éméché, pour lui faire découvrir les plaisirs charnels. Mais en dehors de ça Hunty reste froid et fait comme si il le connaissait à peine. Ça peut rester que du sexe, tout dépendra en fonction du personnage en face et des rps qu'on fera!

    C'est possible aussi et ça pourrait être drôle dans le sens que Baba était donc une "femme" -même si elle n'a jamais été qu'un mort ambulant- et que de ce fait il n'assume pas vraiment son corps d'homme, pire encore parfois il ose pas le toucher ((jpp)) du coup, si Baba avait bu aussi et qu'il se réveille en mode ".... omg", il va d'abord penser à fuir en mode "il s'est rien passé tavu ?" sauf que s'il croise les chiens, il va être en mode ".... jpp trop mignon" du coup il reviendrait en mode "je viens voir les chiens c'tout !" //crève// ((je précise, Baba a physiquement environ 22/24 ans))

    The Hunter a écrit:-JUST WORK?; Il ne cesse de recevoir des appels de vous. Que ce soit pour rattraper votre chat que pour venir voir la nuit si un stalker n'est pas à votre fenêtre! Quelque soit la raison de vos appels incessants, vous finissez par apprendre à connaître Hunty et à l'aimer ou le détester, à vous de voir. En tout cas, il répond toujours à vos appels et vient toujours vous aidez, quelque soit la nature ou l'heure.

    C'est possible aussi parce que Baba "elle" a vécu en Russie à la bordure d'une forêt sans jamais rien voir d'autres que les âmes qui venaient rejoindre la porte du royaume des morts. Du coup, déjà il a du mal à s'adapter même si ça fait un an, parfois il bug encore devant de la technologie, ça lui arrive aussi de s'énerver jusqu'à débloquer ((jpp)) du coup il pourrait être du genre à flipper, du moins la première fois, il pourrait être grave paniqué pour appeler, mais après il serait du genre à appeler en se disant ".... tch je suis pas un faible, merde !" //crève//

    voilà c'est tout pour moi //meurt//
    pardon en vrai j'aide pas, mais trop d'idées qui pourraient être plausible ou faisable aussi ;;
    mais je veux un lien parce que Hunty est cool jpp.
    Sam 3 Juin - 23:33
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Omg Baba, jpp de ton enthousiasme. T'es trop mignon :yeaah:

    Hunty, moi aussii je veux un lien avec twaaaaaa :whut:
    Genre, tu vois... Mu' et Hunty, ce sont deux puissants guerriers, mais qui cachent beaucoup d'amuuuur. /paff
    Après tout, avant Mu' était une jeune femme un jeune homme normal. Avec un sacré caractère, c'est vrai. Et du coup, il cherche à retrouver cette vie tranquille. D'un autre côté, Mu' est le garde du corps d'un des plus grand trafiquant de drogue du coib (je te salue Zozio). Du coup, c'est peut être l'occasion pour Hunty de grappiller des informations. Par contre je ne t'assure pas que Mu' coopérera :huhu:

    Nref, j'ai cru comprendre que tu voulaisme proposer quelque chose ? :huhu:
    Ou j'ai rêvé... Sinon, c'est pas grave, on trouvera un truc :dipie:
    Dim 4 Juin - 9:54
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Baba Yaga:
    ALORS- Avec tout ça, je peux te proposer un petit scénario qui pourrait coller avec toutes ses idées que tu aimes bien! Tu me dis, c'est rien de défini, juste une base sur laquelle partir bbchat.

    Ils pourraient s'être rencontré, éméché et avoir couché ensemble. Je sais pas Baba aurait pu se réveiller dans un lit qu'il ne connait pas et BOUM le chef de la Police arrive torse nu avec un plateau pour le petit dej, avec sa tête toujours aussi stone. Baba aurait pu fuir le truc et depuis, les deux auraient fait comme si rien ne s'était passé. Mais un jour, Baba revoit Hunty entrain de s'amuser avec ses chiens, tout souriant, et serait allé le voir soi-disant pour patpat les chiens et se serait rendu compte que Hunty, il est pas aussi froid que ça. Parce que Hunty adooooore les animaux et ça leur fait un point commun? Plus, les appels incessants auxquels Hunty répondra toujours et sera trèèèèès patient avec lui, parce qu'il est pas du genre à s'énerver, même devant les gens les plus bornés. Enfin bref, tout ça pourrait renforcer leur relation vu que Hunty sera toujours là pour Baba, et au delà de ce qu'il s'est passé entre eux. Après amitié ou amour, ça on verra, il ne faut jamais forcer les choses mais je trouve déjà que c'est une base de relation intéressante que j'ai trop envie de développer! Donc voilà, c'est comme tu veux, mais c'est ceux à quoi j'ai pensé en voyant ta réponse! En tout cas ça me fait plaisir que tu sois passée sur ma RS, des gros bisous!
    :kiss:


    Mulan:
    Coucou toi! J'allais justement poster sur ta RS mais tu as décidément été plus rapide que moi, uuuh désolée ;;

    Du coup oui, j'avais une idée complètement en rapport avec avec l'idée que tu as avancé et du coup, oui, c'est fou comme ils se ressemblent sur certains points, de gros nounours pas contents mais tout fluffy, adorables fehiofhzeoiz-!
    Juste Hunty est un ours tout calme, alors que Mulan a un caractère enflammé /shot

    Si Mulan a le sens de la Justice comme le bon guerrier qu'il est, alors c'est sans surprise que Hunty l'aimera déjà, rien que par réputation. Et il n'en voudra pas à Mulan de servir un tel délinquant parce que parfois on a pas le choix, et il en profitera même pour essayer de lui tirer les vers du nez pour avoir plus d'informations! Si Mulan ne coopère pas, Hunty ne sera pas un forceur, dans le sens où il ira pas lui crier dessus mais il viendra le voir, de temps en temps, pour partager un café, des gâteaux, parler de banalités, avec son air toujours aussi stoïque jusqu'à ce que mutuellement, avec leurs petits échanges, même si courts, se forment un petit quotidien, banalités qui, si sont trop absentes pendant un certain temps, l'un s'inquiètera pour l'autre. Je vois bien ça comme une amitié, de loin, mais qui forme quand même comme un vide quand l'un n'est pas là quand il devrait l'être (se serait surtout Hunter, si il est trop occupé sur une affaire) Et Hunty ne fera pas que ça pour gagner sa confiance crédulement mais aussi parce qu'il se sent pas si différent de Mulan, et qu'il aimerait bien être ami avec lui, il a juste du mal à engager les relations sociales par la parole mais plus par ses gestes, ses attentions, et sa présence.

    Du coup voilà, je sais pas trop ce que t'en penses mais tu me dis! Plein de poutous sur toi aussi~
    :haanw:
    Dim 4 Juin - 11:55
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Romg.
    Déjà Mumu je suis pas mignon dis pas ça azy, je suis virile: //meurs
    Ahem. Du coup....
    Je suis inlove de ta proposition ça c'est dit & j'ai tout aussi envie de développer ça pour voir ce que ça donnera au final blbl ! Mais c'est une idée de base vraiment vraiment cool et j'approuve totalement. Voilà en fait j'écris pour ne rien dire... bref je vais te rajouter tout ça tout ça et si tu veux un rp, je suis là (moi j'en veux un //meurs)
    Dim 4 Juin - 12:07
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Si t'es mignon tais toi Baba

    Omg ils vont trop devenir BFF
    J'approuve ! C'est trop mignon comme relation. Genre les deux hommes forts qui se retrouvent dans leur côté tout doux. J'imagine déjà les conversations sur leurs anecdotes au boulot (bien sûr Mulan ne dira rien de compromettant pour son boss tyrannique)... En fait ça fait un peu les deux mégères qui se racontent leur vie avec un ptit café xD

    Bref, j'aime beaucoup ! Je vois trop Mulan s'habituer à le voir arriver et discuter ensemble jusqu'au jour où Hunty ne vient plus et du coup il serait trop en mode "il est passé où l'autre ?"
    UNE AMITIÉ TROP VIRILE.

    PAILETTES ET AMOUR SUR TOI. Si tu veux rp, n'hésite o/
    Dim 4 Juin - 13:26
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh la la je sais je réponds super en retard, j'avais plus d'ordi donc bon....mais je suis de retour et toujours aussi motivée!

    Baba:
    Je suis super ready pour commencer un RP, tu voudras rp TOUT ce qu'on a dit où on commence à partir du moment où Baba voit que Hunty est un gros ours tout gentil au fond? Genre où Hunty vient le sauver pour la énième fois de ses appels de parano ou il le voit avec ses chiens...comme tu veux, à vrai dire, tout me va. Plein de gros bisous sur toi jolie sorcière.
    :haanw:

    Mulan:
    OUI je veux qu'ils deviennent bro de fou oh la la, mon coeur qui bat trop vite. Ils pourraient en parler au boulot, puis devant un verre, comme deux bons gars bien virils!! C'est des mégères....virils. OK?
    Les petits feelz si un jour Hunty se blesse pendant une mission, du coup il peut plus venir et c'est Mulan qui vient lui rendre visite! Oh la la je pars encore trop loin mais en tout cas, j'adore le lien, je fais un rp avec toi quand tu veux, parce qu'il y a plein de possibilités **

    Pour les autres, il y a toujours des liens prédéfinis à prendre, des idées du moins pour ceux qui n'en auraient pas! Des bisous!
    Mar 20 Juin - 21:38
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum